mode67  
Enjoy the silence
Lieu: ENTRE TERRE ET MER

22-11-2008 16:42:13

one nigth in paris double cd

[color=#69EB13]salut a tous j'ai ce cd en double une vrai mine d'or si vous etes interesser contact moi[/color]

Lors de leur tourne qui a suivi la sorti dun de leur meilleur album (violator en 1990), les depeche mode se sont arrts milan (Italie). Le rsultat?

Un enregistrement sur un double cd.
On y retrouve donc tous les derniers titres sortis lpoque (toujours du mme album : violator). Linterprtation des titres y est assez originale pour certains. La version de enjoy the silence est superbe. Vous y trouvez aussi route 66

cd 1
1 - intro
2 - world in my eyes
3 halo
4 - shake the disease
5 - everything counts
6 - master & servant
7 - nerver let me down again
8 - waiting for the night
9 - i want you now
10 - world full of nothing
11 - clean
12 - stripped

cd 2
1 - policy of truth
2 - enjoy the silence
3 - strangelove
4 - personnal jesus
5 - black celebration
6 - a ? of time
7 - behind the wheel
8 - route 66

Je reviens sur le titre 9 qui est jou par martin la guitare. Sur le coup, jai tout dabord t surpris, puis sduit par cette version quasiment indite (je ne lai pas trouve ailleurs). Une version de ce titre quil vous faut absolument. Il est d'ailleurs difficile de reconnatre 'I want you now' avec seulement les premires notes. Le titre suivant (world full of nothing) est galement interprt de la mme manire. Une version acoustique qui ne peut que sduire.
Jai retrouv aussi avec plaisir des titres plus anciens, notamment ceux de lalbum music for the masses. Behind the wheel est suivi de route66. Normal quant on sait que les deux titres sont souvent associs, comme sur le maxi 45T de lpoque. Nombreux sont les remixes qui mlangent ces deux titres ensemble.

Lintro denjoy the silence est trs bien trouve. Elle sera dailleurs conserve pour les tournes suivantes et on la retrouve pendant la tourne (exciter tour) qui a amen nos trois amis paris en octobre dernier. Cette version ne vaut toutefois pas celle de lexciter tour qui a t encore amliore...

la qualit sonore  est limite . Mais ce cd reste exceptionnel en raison de ces quelques titres dont je vous parle plus haut qui sont de vritables petites merveilles. Rien qu' eux ils relvent le niveau.

Malheureusement tous ces enregistrements ne courent pas les rues mais ils valent la peine de les chercher.

Pour en revenir notre disque, une nuit la mode reste un incontournable pour les VRAIS fans de DM. Cest un cd possder absolument.
Merci de votre lecture et enjoy

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

22-11-2008 17:10:52

Re: one nigth in paris double cd

mode67 a crit:

[color=#69EB13]salut a tous j'ai ce cd en double une vrai mine d'or si vous etes interesser contact moi[/color]

Lors de leur tourne qui a suivi la sorti dun de leur meilleur album (violator en 1990), les depeche mode se sont arrts milan (Italie). Le rsultat?

Un enregistrement sur un double cd.
On y retrouve donc tous les derniers titres sortis lpoque (toujours du mme album : violator). Linterprtation des titres y est assez originale pour certains. La version de enjoy the silence est superbe. Vous y trouvez aussi route 66

cd 1
1 - intro
2 - world in my eyes
3 halo
4 - shake the disease
5 - everything counts
6 - master & servant
7 - nerver let me down again
8 - waiting for the night
9 - i want you now
10 - world full of nothing
11 - clean
12 - stripped

cd 2
1 - policy of truth
2 - enjoy the silence
3 - strangelove
4 - personnal jesus
5 - black celebration
6 - a ? of time
7 - behind the wheel
8 - route 66

Je reviens sur le titre 9 qui est jou par martin la guitare. Sur le coup, jai tout dabord t surpris, puis sduit par cette version quasiment indite (je ne lai pas trouve ailleurs). Une version de ce titre quil vous faut absolument. Il est d'ailleurs difficile de reconnatre 'I want you now' avec seulement les premires notes. Le titre suivant (world full of nothing) est galement interprt de la mme manire. Une version acoustique qui ne peut que sduire.
Jai retrouv aussi avec plaisir des titres plus anciens, notamment ceux de lalbum music for the masses. Behind the wheel est suivi de route66. Normal quant on sait que les deux titres sont souvent associs, comme sur le maxi 45T de lpoque. Nombreux sont les remixes qui mlangent ces deux titres ensemble.

Lintro denjoy the silence est trs bien trouve. Elle sera dailleurs conserve pour les tournes suivantes et on la retrouve pendant la tourne (exciter tour) qui a amen nos trois amis paris en octobre dernier. Cette version ne vaut toutefois pas celle de lexciter tour qui a t encore amliore...

la qualit sonore  est limite . Mais ce cd reste exceptionnel en raison de ces quelques titres dont je vous parle plus haut qui sont de vritables petites merveilles. Rien qu' eux ils relvent le niveau.

Malheureusement tous ces enregistrements ne courent pas les rues mais ils valent la peine de les chercher.

Pour en revenir notre disque, une nuit la mode reste un incontournable pour les VRAIS fans de DM. Cest un cd possder absolument.
Merci de votre lecture et enjoy

La qualit est plus que "limite", il s'agit vritablement d'un enregistrement pour les fans...
Je me le suis procur car Violator reste une tourne exceptionnelle et non disponible en qualit pro...
Mais soyons conscient de sa pitre qualit, bruit de fond toujours au premier plan, cris, sons satur...bref, vous de voire (ou d'entendre)...
Je ne souhaite pas fragiliser ta vente, mais ici on se sert les coudes, alors je prcise tout au plus...

mode67  
Enjoy the silence

22-11-2008 17:12:21

ben tu fait comme tu le sens pour moi c'est une oeuvre d'art un truc de fou  malgr le son

Black Swarm

22-11-2008 17:15:33

mode67 a crit:

ben tu fait comme tu le sens pour moi c'est une oeuvre d'art un truc de fou  malgr le son

... wink ...

mode67  
Enjoy the silence

22-11-2008 17:18:48

canon

KID Administrateur.
Site web

22-11-2008 18:17:16

C'est un boot ?

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Black Swarm

22-11-2008 18:31:19

Bmm a crit:

C'est un boot ?

Oui c'est un boot de plastique perc en son centre qui l'aide d'un matriel appropri permet d'entendre des suites de sons, mlodies, harmonies... lol

Dernire modification par electrhome (22-11-2008 18:31:57)

mode67  
Enjoy the silence

22-11-2008 18:44:46

c'est la classe

KID Administrateur.
Site web

22-11-2008 18:45:41

Le truc c'est que le vente de boot est interdite

mode67  
Enjoy the silence

22-11-2008 18:50:24

quoi ?  boot

KID Administrateur.
Site web

22-11-2008 20:59:23

Kamoulox

mode67  
Enjoy the silence

23-11-2008 09:13:11

je capte rien de quoi tu parles ?

Black Swarm

23-11-2008 11:57:13

mode67 a crit:

c'est la classe

Non, c'est la cours de rcration pour les grands (esprits)...

La bonne fe
Lieu: Paris

23-11-2008 11:59:21

Boot for bootleg ^^

Voici un lien utile sur la diffusion des boots ! Ca fait peur...

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr