Freelove
Lieu: Lyon

19-10-2007 01:40:06

comment dire ... euh ... j'tait amoureux de Martin ...

Il y a bien longtemps (85-86) je chantais dans un groupe de new vawe lyonnais (style french fusion) et parmi nos sources d'inspiration il y avait bien sr DM . Les premiers clips dbarquaient en France, dont les Master&Servant, People are People, Shake the disease ! Et moi qui commenait mon coming out autour de moi, j'tait en admiration devant le look DM : Ils faisaient vraiment pede et Je les trouvaient sincrement mignons wink! Surtout Martin avec sa choucroute peroxyde et ses fringues super provoc bisou ... Depuis cette poque, j'ai toujours trouv une ambigit latente (et plaisante) chez DM ... Alors autant en parler ici !

I want somebody to share, Share the rest of my life

A Question Of Time
Lieu: Toulouse

19-10-2007 15:18:41

Re: comment dire ... euh ... j'tait amoureux de Martin ...

Moi aussi, j'aime ce ct la fois viril et effemin..... C'est comme cela que je dfinie l'androgynie, la coexistence de caractres fminins et masculins (cela va au del de l'apparence)...... je trouve a trs attirant......

See You
Lieu: Tours

22-10-2007 22:49:39

Fan de DM depuis l'poque de Black Clbration et Music for the Masses, je dois avouer que ce que j'aimais en eux c'tait leur diffrence ... en regardant les photos .. je trouve toujours le look de Martin de l'poque aussi gnial ..

J'adore la vido de 101, mme si cela me fout les boules d'avoir 20 ans dans la tronche ... je ne peux m'empecher de verser une larme

Toute cette poque me rappelle tant de souvenirs ...

Sinon, l'poque j'tais raide dingue de Fletch et une amie (qui m'a fait dcouvrir DM) tait dingue de Dave ...

Mon Dieu .. mes annes lyce sont tellement loin !!!

Mais toujours de DM ...

Bienvenue parmi nous

A bientt

A Question Of Lust

24-10-2007 14:37:25

Ah un fervant admirateur de Martin!!! BIENVENUE!!!!!!! canon tongue

I think much more than I wanna think
Do things I never shoud do
I drink much more than I oughta drink
Because it brings me back you

Lalala  
Enjoy the silence

30-10-2007 14:32:11

Bienvenue  bisou

Freelove
Lieu: Lyon

17-09-2008 18:54:20

Chers tous,
Il y a des limites l'intolrance de certaines personnes, les empcheurs de tourner en rond !
il existe d'autres forum sur DM : http://www.frenchviolation.com/cgi-bin/ … nboard.cgi

J'n'ai pas envie de me faire rembarrer chaque fois qu'un truc gonfle le boss d'ici ...
ses remarques sont grotesques pour un site de dbat.
Qui plus est, je lui ai envoy des bannires : il a jamais le temps de les publier, il a tjrs une bonne raison ...
Peu importe j'ai aussi envie de rester en contact qquns donc avec plaisir sur msn ou Frenchviolation !
J'y ai le mme pseudo kikou69 !
@+

Dernire modification par kikou69 (17-09-2008 18:55:00)

I want somebody to share, Share the rest of my life

KID Administrateur.
Site web

17-09-2008 19:39:50

http://www.u2achtung.com/04/forum/style_emoticons/default/Invision-Board-France-536.gifhttp://www.u2achtung.com/04/forum/style_emoticons/default/Invision-Board-France-536.gifhttp://www.u2achtung.com/04/forum/style_emoticons/default/Invision-Board-France-536.gif

Dfinition du flood

Si tu considre une demande d'diter un message au lieu de poster 4 posts la fois comme une agression par un modrateur ou un administrateur d'un forum, alors remet toi un peu en question, et va servir ta sauce sur d'autres forums, tu verras que celui ci est vraiment tolrant compar certains (surtout le french violation, 'fin bref).

Pour la raison des bannire je t'avais expliqu pourquoi, j'ai 5 sites web, j'ai pas 500 claviers et 2000 souris dsol.

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

okapie  
See You

18-09-2008 12:22:12

juste pour dire Kikou  que sur le FV, tu vas vite virer si tu montes sur tes grands chevaux ainsi et si tu "floodes" mme sans faire exprs.. y-sont pas trs tolrants.. j'y vais mais je ne poste quasiment plus (2 messages cette anne, et encore dans la rubrique something to do)

A Question Of Time
Lieu: POISSY 78

19-09-2008 16:27:48

okapie a crit:

juste pour dire Kikou  que sur le FV, tu vas vite virer si tu montes sur tes grands chevaux ainsi et si tu "floodes" mme sans faire exprs.. y-sont pas trs tolrants.. j'y vais mais je ne poste quasiment plus (2 messages cette anne, et encore dans la rubrique something to do)

pareil je poste trs rarement sur ce forum

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr