DARKEN  
New Life

04-03-2008 13:27:56

Etudes suprieures

N'a jamais rien crit ni jamais compos, n'a jamais jou (ses synths ne sont mme pas branchs...) et pourtant, ce type est un musicien multimillionnaire...
Sans doute l'un des plus grands paradoxes de l'histoire de la musique (avec l'existence de Camouflage...) qui ft aussi - soit dit en passant- l'un des griefs qui ont amens Wilder quitter le groupe.
Quand je serais grand, je veux faire Andy Fletcher...
Mes parents m'ont dit "d'accord, mais passe ta licence en droits des Affaires d'abord."

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

04-03-2008 17:56:34

Re: Etudes suprieures

God save Fletch! Darken le blasphmateur a frapp fort! Comment oses-tu t'en prendre notre charismatique Fletch!? Le plus grand mtronome double balancier qu'il nous ait t d'admirer! rythmes syncop sur chorgraphie d'autiste survitamin recherchant dsesprment la touche (d'humour) sur son clavier "bon tant pis"... Hormis notre icne poil de carotte, j'ai l'impression que tu m'as lanc un hameon en ce qui concerne Camouflage...wink, peut tre as-tu lu mon commentaire leur sujet?... peu importe, tout les (mauvais) gots sont dans la nature et je trouve que Camouflage a pondu quelques morceaux de relle qualit... ils sont (trs) peu nombreux c'est indniable, mais j'assume ce got de fausse septique!ok

A Question Of Time
Lieu: Toulouse

05-03-2008 22:36:12

Ben andrew n'aime pas spcialement la musique, sa passion, c'est gestion, il a d'ailleurs accept de faire partie du groupe la seule condition qu'on lui confie les rnes question finance du groupe.
Mais il s'amuse nanmoins trs bien en live !!!!!canoncanoncanon

Et camouflage..... que dire? Je reprendrais le mot fameux de Kadoc, frre de messire Caradoc : "Camouflage, caca!"

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

06-03-2008 18:41:55

lol

New Life

15-03-2008 11:43:50

Ah, mais pardon, Andrew rpond trs bien aux interviews la place de ses camarades !! Et on pourrait faire une anthologie des "membres-de-groupe-dont-on-se-demande-ce-qu'ils foutent-sur-la-photo". Et pas des moindres ! Ringo Starr ?? Art Garfunkel ?? Les membres des Rollings Stones (or Jagger-Richards) ?? Mme dans Stone et Charden, c'est Charden qui faisait tout, alors...Non, c'est un mauvais procs, quand tu auras fini ta licence en droit des affaires (j'ai un DEA alors), tu apprendras : 1. Que la vie est injuste; 2. Que ce ne sont pas ceux qui bossent le plus qui ont le plus de frics la fin; 3. Qu'Andrew est une sorte de SUMO de la musique, il est l, pos, et on l'ADORE !!

Drama Queen
Lieu: Paris
Site web

15-03-2008 12:52:41

Bien rtorqu New Dress ok

http://www.rawinvestigations.com/bann.jpg
http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

A Question Of Time
Lieu: Toulouse

15-03-2008 17:56:28

Rien ajouter, si ce n'est que je pense pas que Darken deteste vraiment fletch, mais c'est vrai que pour un type qui n'est pas musicien, cela semble quelque peut trange d'embrasser la carrire d'un groupe musical...

Et propos des stones, merci au batteur d'avoir uvr leur re-formation, sans lui, je crois que la merveille qu'est Bigger bang, certainement la meilleure production tous styles confondus de ce dbut de XXI sicle ok ok

DARKEN  
New Life

25-03-2008 13:45:21

Mais oui, on l'aime bien votre rouquin... Vous m'excuserez, je n'ai pas encore ma tte de veau ravigote...
Bon apptit au fait.

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr