Freelove

25-11-2007 18:15:14

Flop album.

Quel est le ou (les albums ) que vous n'apprciez pas, ou que vous coutez le moins ?

Perso c'est Construction Time again que j'apprcie le moins, je n'aime pas le son ambiant de cet album.
Mme Everything counts en studio n'arrive pas me convaincre, il n'a pas la force de la version Live.

je n'apprciais pas tellement non + Speak& Spell. Et puis lors du dernier open air Tour Lorsqu'ils ont jou en live Arras la version Photographic (celle l elle a vraiment cartonn) j'ai redcouvert un album que je n'avais pas cout depuis plusieurs annes.

Bring your chains

KID Administrateur.
Site web

25-11-2007 19:06:59

Re: Flop album.

Construction pour moi aussi (Par contre j'adore le documentaires du SACD) smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Enjoy the silence
Lieu: Lorraine

25-11-2007 19:33:55

J'coute trs peu les trois premiers albums, mais je ne peux pas dire que je ne les aime pas,
seulement que je sature assez vite pour chacun des titres !
Ils ont bien volu, une progression qui fait qu'au fil des ans,
ils deviennent ...
plus riche et meilleur avec l'ge, plus subtil et plus savoureux
... comme un bon vin !

mag  
A Question Of Lust
Lieu: dans le monde du milieu

26-11-2007 20:21:33

exciter est bien celui qui tourne jamais la maison!!j'ai beaucoup de mal avec celui-ci....

Enjoy the silence

26-11-2007 21:49:48

mag a crit:

exciter est bien celui qui tourne jamais la maison!!j'ai beaucoup de mal avec celui-ci....

Mince ... comment est ce possible ?
Je craque littralement, d'ailleurs chaque albums est un plaisir extrme !

Ds que je commence une journe avec un de leur titre ...
j'ai la conviction que tout ira bien,
c'est la foi Depeche Modienne !

mag  
A Question Of Lust

27-11-2007 14:42:01

moi je fais un gros blocage modien sur la periode construction,black et bien sur le top du top violator!!!!ca doit etre l'age qui veut a....lol

Enjoy the silence

27-11-2007 15:18:49

Oui ... je veux bien (et prfre) le croire !  wink
Je suis quand mme ne la bonne poque ... j'ai pu apprcier la New wave 100% ! canon

Dernire modification par SavineDreaM (27-11-2007 15:21:24)

Freelove

27-11-2007 20:19:22

mag a crit:

moi je fais un gros blocage modien sur la periode construction,black et bien sur le top du top violator!!!!ca doit etre l'age qui veut a....lol

Je suis d'accord avec toi, je pense que DM a atteint l'apoge de son art lors de cette priode 1985-1990
mais avec CTM exclu.
BC, MFTM, & Violator, c'est du trs trs haut niveau..wink

Bring your chains

mag  
A Question Of Lust

29-11-2007 14:32:38

oh yeah!!j'ai trouv un alli modien!!!cooool
et oui gros oubli le masses bien videmment que je n'ai pas cit,mais cette priode l c'est vraiment le meilleur de DM...
Si ca continue on va form une corporation!!!!on sera class dans les eighties modiennes...tongue

A Question Of Time
Lieu: Toulouse

29-11-2007 19:29:11

Ben disons que les vieux titres genre New Life me font bien marrer..... j'imagine les trucs bien kitsh et la sublime danse de Dave Gahan.....MDR
En tous cas a me rend joyeux, j'ai l'envie de sauter partout en l'coutant....(oui, oui, fake rit et sourit, et oui il est parfois joyeux........ il parait....)

Exciter, ben disons que quand je l'coute, je le trouve sympa mais il me laisse pas une empreinte imprissable.... Pas comme violator, black celebration, songs...., ultra et playing the angel....... (et construction time again.....allez savoir pourquoi^^)

L'ordre chronologique n'est pas respect, je sais, mais c'est dans cet ordre que je les ai dcouverts....

mag  
A Question Of Lust

29-11-2007 20:19:01

ah ben tu sauve l'honneur de la jeunesse fake....je te reconnais bien l!!!!!
tu as oubli la super couleur de fletch le gras du bidou et les super tenues goth de fbrilator....big_smile

Freelove
Lieu: Lyon

30-11-2007 17:36:29

j'y arrive pas !

I want somebody to share, Share the rest of my life

Lalala  
Enjoy the silence

30-11-2007 18:40:18

mag a crit:

Pareil pour moi!!!

Appart Breathe que j'coute en boucle et fond roll

Drama Queen
Lieu: Paris
Site web

30-11-2007 20:40:26

disons que ... j'adore la priode de CTA SOFAD
mais alors a broken frame ... je peux pas ... j'ai essay pourtant, mais jamais pu couter jusqu' la fin . big_smile

http://www.rawinvestigations.com/bann.jpg

A Question Of Time

02-12-2007 18:03:47

Ce qui me fait marrer, c'est que construction time again fait partie de mes prfers, mais je peux pas supporter everything counts  mouahaha

mag  
A Question Of Lust

02-12-2007 20:07:11

c'est de voir tout ces billets dans le clip qui te font cet effet fake????big_smile
faut dire qu'il y en a une sacr floppe.....miam miam...

Freelove

02-12-2007 21:34:56

mag a crit:

c'est de voir tout ces billets dans le clip qui te font cet effet fake????big_smile
faut dire qu'il y en a une sacr floppe.....miam miam...

transpi MOI, j'me verrais bien les pieds sur le burlingue, en costard, cravate, compter le bl, des liasses plein les mains, et cerise sur le gateau, avec "Everything counts" en musique d'ambiance...

Bring your chains

A Question Of Time

04-12-2007 22:28:30

Je ne me ralisais pas communiste ce point..... m'enfin si a pouvait expliquer des choses..... Hahaha!lollollol

Gadget  
New Life

22-03-2008 15:13:56

Exciter. Cet album est mou du genou et laid. De plus il en a t tir le DVD one night in Paris, trs moche, trs mal film avec un son mdiocre et un Dave Gahan en beauf absolu.
(Heureusement qu'il y avait Fad Gadget en premire partie).
On sauvera Dream on de ce naufrage.
Le vrai come-back, c'est avec PtA qu'ils l'ont fait.

David

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

22-03-2008 18:01:49

Pour ma part, Exciter (que j'aurai volontiers baptis "Quiter"...) me laisse de marbre, il n'est pas dsargrable (pour ce faire il faudrait dj qu'il est une personnalit marquante...ok), mais je le trouve tout btement insipide... Les mlodies sont trop lgre, les arrangements d'une pauvret effarante (pour un album de DM), les instrus ressemble de l'Easy listening, et avec tout a, ils ont combl les vides avec des bidouillages sonnore qui raisonnent comme autant de rattrapages aux branches sci...
Hormis "Dream on" pour son originalit et "I am you" pour sa sensualit dbordante (malheureusement fortement compromis par les sons strident du final)...
bin, i prend la poussire sur l'tagre! Ce qui me fais bien marrer, c'est qu'a sa sortie les critiques (Franaise) l'ont littralement port aux nues, ce qui me fait dire que si les "Masses" bien pensante et influante de l'hexagone prennent Exciter pour la perle rare de DM... mon humble avis c'est faire l talage d'un rel mauvais got et d'une mconnaissance total de la quintessence musicale de DM!
Goodnight lovers:clin:

Dernire modification par electrhome (22-03-2008 18:02:25)

Clean  
Enjoy the silence

30-07-2008 20:06:25

"Exciter" est trs typ en fait... Bjork! C'est pas du DM je veux dire... Moi qui aime couter DG et bien l il m'nerve!! Je ne compte pas prendre son DvD en rapport videmment ni le remastering. Pour les mass media je suis d'accord, a me scandalise mme!! C'est ma soeur qui me l'a offert, la pauvre (elle ne lira jamais mes messages...).

Sinon j'aime bien les sons d'ambiance (pas tous hein) ce qui fait le charme de cet album. Ca et sa formidable affiche. Ils n'ont pas tout rat mais bonjour la rfrence "Violator" on en est trs loin.

Echapp la New Wave (et non pas DE LA) je suis aussi pour 'Exciter' (voyez qu'il n'est pas dernier partout!). Ses chansons que je prfre? Ses titres "FREELOVE", "Lovetheme" et "Easy Tiger" (sa fin). Non j'exagre... mais franchement je pars en courant sur 'Tomatoes' (le lanc de!) et "Breathe" et "Goodnight Lovers". Je supporte pas non plus 'The Dead Of Night' dans la dure ni et encore moins 'The Sweetest Condition' qui dmarrent pourtant bien qq secondes. Je cours petit pas sur "When The Body Speaks" aussi (et c'est pas facile, essayez pour voir). Au fait comme je me fiche des paroles, n'allez jamais me parler de la profondeur du truc ou du machin je m'en fiche... Quand mme j'aime "Shine", comme "FreeLove" (le remixe encore plus) et le rigolo 'I Feel Loved' (que ma soeur DETESTE). Evidemment le 1er titre sorti est... heu doux (encore un titre qui trompe son public comme avec 'PTA' ou 'Ultra', en France en tout cas) et le final "I Am You" aussi (compte tenu de mes remarques prcdentes, je sais a alourdit bien le texte...).

Si je retiens bien les titres, sur le moment, c'est que je l'coute l. J'avais bizarrement oubli de le mpis jusqu'alors... un 07/20 me parat juste.

J'ai pas de second j'aime tous les autres de ma connaissance. Ou alors le 3CD de remixes...

http://img65.imageshack.us/img65/4399/bann666x100redq8.png

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

30-07-2008 20:25:49

perso j'ai un peu de mal avec les albums d'avant black celebration... mais l je vais m'y mettre a me dmange smile

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

La bonne fe
Lieu: Paris

30-07-2008 21:35:14

Comme toi God_Schizo : du mal avec l'"ancienne priode", je mets des " " pour les plus gs d'entre vous... tongue
C'est marrant tout de mme, on prfre tous les albums avec lesquels on a grandi. Sans donner son ge aux autres membres, rien qu'avec le top et le flop album, on peut le deviner...

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

KID Administrateur.
Site web

30-07-2008 21:48:53

Moi c'est leurs histoires qui m'intressent, avec les documentaires des remasteriss, on apprend vraiment beaucoup de chose sur chaque chanson, son histoire, sa cration, si elle a t importante ou pas pour la carrire du groupe.

Mais le fait est que ces premiers albums sont tout simplement ceux qui ont fait en sorte que DM soient encore la aujourd'hui, ils ont mal vieillit c'est vrai, mais ils font partis de l'histoire du groupe quand mme.

Par contre j'avoue que mon p'tit flop reste CTA, mme si cette priode est une des plus importante (premier gros succs dans plusieurs pays).

Avec la chronologie qui sera bientt sur le site, je suis sur que vous aurez envie de reecouter ces albums (la deuxime partie sort bientt wink )

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

30-07-2008 22:25:05

Bmm a crit:

Moi c'est leurs histoires qui m'intressent, avec les documentaires des remasteriss, on apprend vraiment beaucoup de chose sur chaque chanson, son histoire, sa cration, si elle a t importante ou pas pour la carrire du groupe.

ok

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr