Dexter  
New Life
Lieu: Bordeaux

12-03-2008 19:11:56

riosnob el neib

Hello !

Je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans et j'habite prs de Bordeaux.

Ca fait longtemps que je ne m'tais pas inscrit sur un forum, j'ai perdu l'habitude de me prsenter...

Je connais Depeche mode depuis quelques annes mais a ne fait que deux mois que j'ai dcid de m'intresser vraiment leur discographie (ainsi que la carrire solo de Dave Gahan).

Mes passions sont avant tout la musique (j'en fais moi-mme, j'ai un projet en cours), le sport (surtout courir), le cinma et la lecture, la connaissance...

Ce que j'coute le plus souvent :

30 seconds to mars - Angels and airwaves - Blink 182 - Box car racer - Bloodhound gang - Bullet for my valentine - Enter Shikari - Foo fighters - Garbage - Linkin park - Lost prophets - My chemical romance - Papa roach - Placebo - Simple plan - Team sleep - The birthday massacre - The offspring

Aesma daeva - Amorphis - Anaal nathrakh - Anathema - As I lay dying - Crematory- Dagoba - Dark tranquillity - Deftones - Epica - Evereve - Evergrey - Fear factory - Grip inc. - Hatebreed - Kamelot - Katatonia - Kill II this - Killswitch engage - Lacrimosa - Lacuna coil - Moonspell - My dying bride - Nightwish - Oomph ! Opera IX - Opeth - Paradise lost - Soilwork - Stratovarius - Symphony X - The gathering - The kovenant - Theatre of tragedy - Therion - Tiamat - Type o negative - Wintersun - Within temptation

Blutengel - Combichrist - Dave Gahan - Depeche mode - Diva destruction - Icon of coil - Juno reactor - L'me immortelle - Nine inch nails - The prodigy - Tristesse de la lune - Dead can dance - Paul van dyk - Sade

Ainsi que les musiques de film (King kong, Indiana jones, Starwars, Harry potter, Pirates des carabes...) et quelques compositeurs classiques comme Tchakovski.

Mes films cultes (enfin, ceux que j'ai vu le plus) sont Fight club, Matrix, Kiss kiss bang bang, La cit de la peur, Starwars (toute la saga), Le fugitif, Ace ventura en afrique...je loue pas mal de dvd que je me passe en VO car cest souvent mieux quen franais et puis a me permet dapprendre langlais.

Je regarde quelques sries et dessins anims soit la tl (que j'allume de moins en moins) soit sur mon ordinateur : Duck dodgers - Les simpsons - Oggy et les cafards - Samura jack - Le laboratoire de dexter - Son of the beach - X-files - Californication

En lecture a a pas mal chang; avant c'tait des biographies et des livres dhistoire (surtout la priode 1848-1919 en Europe et aux Etats-Unis) mais je me suis mis rcemment aux romans afin dlargir ma culture gnrale ; Oscar Wilde, Edgar Allan Poe...
Sinon de temps en temps des magazines d'actualit et surtout Grimmy !

Concernant mon caractre, je suis solitaire et plutt sensible. Je prfre les tte tte aux sorties plusieurs car l je deviens encore plus rserv, je ne parle pas.
Je suis assez rveur et pacifiste. Comme dirait un proverbe japonais, le meilleur combat n'est pas celui remport mais celui vit.

J'aime bien faire de nouvelles connaissances, alors n'hsitez pas venir me parler sur le forum ou m'envoyer un MP !

Biz

KID Administrateur.
Site web

12-03-2008 20:15:11

Re: riosnob el neib

Bienvenue chez nous big_smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Drama Queen
Lieu: Paris
Site web

12-03-2008 20:15:16

vu ce que tu coutes, tu es certain de te faire de ami(e)s sur le forum!
Bienvenu par ici en tout cas!

Je suis bien d'accord avec toi sur les films en VO, c'est incomparable!

http://www.rawinvestigations.com/bann.jpg

mag  
A Question Of Lust
Lieu: dans le monde du milieu

13-03-2008 11:33:32

tiens tiens je te connais dj de par un autre forum modien!!!
alors bienvenue ici aussi!!

A Question Of Time
Lieu: POISSY 78

13-03-2008 18:13:34

bienvenu DEXTER

A Question Of Time
Lieu: Toulouse

14-03-2008 22:32:44

Ce cher Dexter Morgan, un type bien^^

Enfin un metalleux sur ce forum!!!!tonguetongue

Bienvenu toi!
Surveille bien ton laboratoire, Dee dee vient d'y pntrer par effraction:lol:

A+

Fake_the_disease

Dexter  
New Life

15-03-2008 11:23:37

Merci pour les rponses !

Oui vive le metal !

Dee Dee est intenable, pourtant j'ai mis des piges...hi hi.

Freelove

15-03-2008 21:35:32

Welcome Dexter, et allez les girondins, a, c'est pour faire bondir
nos amis supporters du TFC ok.

Bring your chains

vision  
New Life

15-03-2008 21:41:47

bienvenue Dexter

Drama Queen
Lieu: Paris
Site web

16-03-2008 17:25:45

t'inquites, le TFC c'est d'la mayrde, j'ai pas du tout honte de le dire ... par contre, les toulousains niveau rugby ... siffle

http://www.rawinvestigations.com/bann.jpg

Freelove

16-03-2008 17:35:05

bruised a crit:

t'inquites, le TFC c'est d'la mayrde, j'ai pas du tout honte de le dire ... par contre, les toulousains niveau rugby ... siffle

a percute l..lol Maintenant ct rugby, mes respects, je m'incline.
Fin du HS.

Bring your chains

Dexter  
New Life

17-03-2008 18:58:11

Merci tout le monde !

Je vais essayer de passer un plus...

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson