KID Administrateur.
Site web

24-01-2017 23:51:03

[24.01.2017] Shake The Disease fait peau neuve !

Bonjour tous !

Car il n'est jamais trop tard, il tait temps de dpoussirer et ractiver la machine !

Le site vient de subir une trs grosse mise jour.

add Le site est dsormais entirement responsive
add Ouverture de la section "Concerts"
add Nouveau Design pour la discographie (singles et DVD venir)
add Suppression des anciennes sections inutiles

Je n'ai pas encore dcid du futur du forum maintenant que la page Facebook a runi pas mal de personnes... Qu'en pensez-vous ?

Concernant les news, elles devraient bientt ne plus se situer sur les forums mais sur une section part sur le site. De mme pour les concerts, qui seront dynamiques et auront chacun leur propre page (setlist, commentaires...)

Je vous tiendrai au courant des nouvelles avances trs rapidement ! A bientt pour les prochaines news, l'album et la tourne !

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

sand83  
A Question Of Time
Lieu: Vido - Var

24-02-2017 16:32:31

Re: [24.01.2017] Shake The Disease fait peau neuve !

Trs bien la mise jour mais comme tu le dis toi-mme la majorit est passe sur la page Facebook et il n'y a plus personne ici.
je trouve a vraiment dommage de privilgier Facebook et tout le business qui va avec... mais nous sommes bien peu partager cet avis.
alors tant pis pour moi, je repasserai par l de temps en temps, avec la sortie de l'album et la tourne le forum va peut tre reprendre une certaine activit.

It's only when I lose myself in someone else
That I find myself

KID Administrateur.
Site web

27-02-2017 19:51:00

On va voir comment a se droule smile
Merci pour ta fidlit en tout cas, j'ai encore pas mal de boulot sur le site qui a pas mal de visite, c'est le principal smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

New Life

29-08-2017 14:46:07

Avec la dcouverte de vous, beaucoup de travail a t fait et on le voit tout de suite, tout est devenu trs cool. Merci beaucoup!

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr