• Index
  •  » Actualit
  • [24.01.2013] Tracklist et pochette de 'Delta Machine' !

La bonne fe
Lieu: Paris

24-01-2013 15:51:29

[24.01.2013] Tracklist et pochette de 'Delta Machine' !

Le nouvel album studio de Depeche Mode sortira finalement le 26 mars 2013 sous Columbia Records, et s'appelle Delta Machine.

Le 1er single Heaven sera disponible sur Vevo le 1er fvrier.

http://25.media.tumblr.com/47de20c4a04415de106ee4c65dd8a7e0/tumblr_mh4v4vZqFf1qcoqfio1_500.jpg

(Columbia Records; New York, NY; January 24, 2013) Depeche Mode have announced they will release their highly anticipated 13th studio album, entitled Delta Machine, on March 26th worldwide via Columbia Records. The album, recorded over the last year in Santa Barbara, California and New York City, was produced by Ben Hillier and mixed by Flood. In addition to the album announcement, Depeche Mode have also confirmed that the video for the first single Heaven will debut on VEVO next Friday, February 1st. Alongside a standard CD format, Depeche Mode will release Delta Machine in an exclusive Deluxe Edition with four additional new tracks and accompanied by a 28 page hardcover book including photos by longtime artistic collaborator Anton Corbijn (please see track listing, as well as album and single configurations below).

Martin Gore said of the release, Writing this album was incredibly daunting as I wanted the sound of this collection to be very modern. I want people to feel good about listening to this record, to get some kind of peace. Its just got something magical about it.

Dave Gahan added, With this release weve completely shifted our idea of how to create an album. When we hit a wall where we realize the album is beginning to sound too normal, well mess it up and really give it that organic Depeche Mode Sound. Delta Machine is no different, and I cant wait for all of our fans to hear it.

Following the release of their new album, Depeche Mode will embark on a European stadium tour, kicking off in Tel Avivs Hayarkon Park on May 7th. They will perform 34 shows in 25 European countries, featuring appearances at Milans famed San Siro Stadium, the Stade De France in Paris, and Moscows Locomotive Stadium before wrapping up the European leg of their tour in Minsk, Belarus on July 29. A full North American tour will follow, with details to be announced in the coming weeks.

STANDARD:
1 - Welcome To My World
2 - Angel
3 - Heaven
4 - Secret To The End
5 - My Little Universe
6 - Slow
7 - Broken
8 - The Child Inside
9 - Soft Touch / Raw Nerve
10 - Should Be Higher
11 - Alone
12 - Soothe My Soul
13 - Goodbye

DELUXE EDITION: (includes hardcover 28-page booklet)

DISC 1
1 - Welcome To My World
2 - Angel
3 - Heaven
4 - Secret To The End
5 - My Little Universe
6 - Slow
7 - Broken
8 - The Child Inside
9 - Soft Touch / Raw Nerve
10 - Should Be Higher
11 - Alone
12 - Soothe My Soul
13 - Goodbye

DISC 2
1 - Long Time Lie
2 - Happens All The Time
3 - Always
4 - All Thats Mine

The tracklisting for the Heaven CD single is as follows:

Heaven CD SINGLE:
1 - Heaven
2 - All Thats Mine (b side bonus track)

Heaven CD MAXI:
1 - Heaven
2 - Heaven (Owlle Remix)
3 - Heaven (steps to heaven rmx)
4 - Heaven (Blawan Remix)
5 - Heaven (Mathew Dear vs Audion Remix)

Source : site officiel

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

KID Administrateur.
Site web

24-01-2013 15:54:45

Re: [24.01.2013] Tracklist et pochette de 'Delta Machine' !

Le titre est sympa, le mot machine leur va bien.
Ils ont menti sur le "le titre est sur l'affiche" mais peut tre qu'ils ont chang le nom...

Le dernier titre, Goodbye, fait flipper.

Sinon, la pochette est IMMONDE. Si c'est l'officiel j'arrive vraiment pas comprendre qu'un groupe qui avait trouv des pochettes aussi magnifiques pour Music For The Masses, Violator, Ultra ou Exciter puisse pondre un truc aussi naaaze.

See You

24-01-2013 18:20:18

Perso j'adore la pochette, ca colle bien a l'ambiance qu'on peut ressentir avec Angel...
Ptite touche de some great reward avec un visuel plus pchu industriel qui tche !
J'ai hte d'entendre ce single !!!

Mla  
Posteur Of Devotion

24-01-2013 19:42:01

Enfin des nouvelles de cet album !

Pour la pochette, je ne la trouve pas pire que celle de Sounds of universe, qui tait vraiment sans intert.

Hte d'entendre tout a.

Je viens de voir la photo du single Heaven, a pique un peu les yeux mais c'est joli smile
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/602825_529548437076405_1527990453_n.jpg

Dernire modification par Mla (24-01-2013 19:47:39)

See You
Lieu: Var
Site web

24-01-2013 20:40:18

On dirait un peu du bidouillage photofiltre mais c'est sympa quand mme !
Et pour le titre de l'album, c'est ce que j'ai pens ! Ils nous ont fait chercher pour rien au final xD

I don't want to start any blasphemous rumours
But I think that God's got a sick sense of humour
And when I die I expect to find Him laughing

A Question Of Time
Lieu: 13

24-01-2013 22:56:54

Joffrey a crit:

Sinon, la pochette est IMMONDE. Si c'est l'officiel j'arrive vraiment pas comprendre qu'un groupe qui avait trouv des pochettes aussi magnifiques pour Music For The Masses, Violator, Ultra ou Exciter puisse pondre un truc aussi naaaze.

Je partage cet avis, et les dernires ne me plaisaient gure (SOTU et PTA).

Et pire : ct musique, depuis environ 10 ans, chaque annonce de nouvel album je m'attends au pire. Je ne supporte plus d'tre du et de le savoir avant mme la sortie des albums. Il y a bien quelques morceaux sauver mais je n'adhre pas la majorit d'entre eux. Cela fait-il de moi un mauvais fan ou quelqu'un fig dans le pass? Peut tre, je l'assume. Mais plus a va plus a gche ce qui a t fait, un peu comme pour mon autre groupe ftiche The Cure...

Dernire modification par In Your Room (24-01-2013 23:11:19)

"Let me hear you make decisions
Without your television"

Ermi  
Freelove

25-01-2013 09:25:10

In Your Room a crit:

Joffrey a crit:

Je partage cet avis, et les dernires ne me plaisaient gure (SOTU et PTA).

Et pire : ct musique, depuis environ 10 ans, chaque annonce de nouvel album je m'attends au pire. Je ne supporte plus d'tre du et de le savoir avant mme la sortie des albums. Il y a bien quelques morceaux sauver mais je n'adhre pas la majorit d'entre eux. Cela fait-il de moi un mauvais fan ou quelqu'un fig dans le pass? Peut tre, je l'assume. Mais plus a va plus a gche ce qui a t fait, un peu comme pour mon autre groupe ftiche The Cure...

Je partage aussi, la pochette ne colle mais alors pas du tout au groupe, a fait (personnellement) + penser un groupe de mtal ou hard rock hmm

...I'm hanging on your words
Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

Mla  
Posteur Of Devotion

25-01-2013 18:32:09

Au contraire, cette pochette correspond au groupe pour le cot industriel, lectro.

En regardant les autres pochettes, je trouve qu'elle colle bien au groupe. Cette pochette me parle, et m'voque des choses contrairement celle de Sounds of the universe. Qui reste la pire pochette qu'ils aient sortis.

(le must des pochettes tant pour moi : Ultra / Violator / Sofad / Music for the masses)

Bref ne soyez pas aussi pessimiste sur les titres , on n'a rien entendu encore, part un extrait qui a pu tre modifi ensuite. wink

See You

26-01-2013 09:07:34

Mla a crit:

Au contraire, cette pochette correspond au groupe pour le cot industriel, lectro.

En regardant les autres pochettes, je trouve qu'elle colle bien au groupe. Cette pochette me parle, et m'voque des choses contrairement celle de Sounds of the universe. Qui reste la pire pochette qu'ils aient sortis.

(le must des pochettes tant pour moi : Ultra / Violator / Sofad / Music for the masses)

Bref ne soyez pas aussi pessimiste sur les titres , on n'a rien entendu encore, part un extrait qui a pu tre modifi ensuite. wink

Je n'aurais pas mieux dit big_smile  C'est tout fait ce que je pense.

KID Administrateur.
Site web

26-01-2013 13:45:14

Quand je vois les photos de Brian Griffin pour les 3 premiers albums, sans logiciel, ou le travail de Anton pour Ultra ou Exciter. la pochette de music for The Masses et les derniers clips du groupe je ne peux pas m'empcher de me demander comment Anton peut pondre des pochette aussi dgueulasse.

Les photos promo du groupes sont prises avec Instagram, quand t'es photographe a la fout mal... les vieux filtres photofiltre, la typo est IMMONDE. Le "e" du "machine" est boss avec MS Paint c'est pas possible...

On peut donner un message indu et electro sans forcment afficher une photo d'usine avec des effets trash. Suffit de voir les pochettes de NIN par exemple.

See You
Lieu: Var
Site web

26-01-2013 17:07:14

Perso ce qui me gne, c'est pas tant la photo d'usine qui, en elle-mme, peut tre assez esthtique, mais l'arrangement avec le texte, qui fait bourrin et dbutant Comme dit prcdemment, quand on voit des pochettes comme celles de Violator, Music for the Masses ou Ultra, on se demande comment ils peuvent encore sortir des trucs qui fassent aussi "exprimental", si on peut dire !
Sinon pour les chansons, Sounds of the universe m'avait un peu due par rapport Playing the Angel que j'aime beaucoup, mais autrement a va, les derniers albums ne me dplaisent pas tellement.

I don't want to start any blasphemous rumours
But I think that God's got a sick sense of humour
And when I die I expect to find Him laughing

See You

26-01-2013 18:19:35

Les photos du groupe sur Instagram ne sont pas vraiment des photos officielles. D'ailleurs elles ne sont pas d'Anton mais de Mark Holmes, styliste, qui tait prsent sur le tournage d'un clip par Anton (si j'ai bien compris).

Aprs pour la pochette, c'est vrai qu'au niveau du texte a aurait pu tre plus classe. J'aurai prfr une typo plus classique et un truc plus petit en haut gauche par exemple. Mais je valide toujours la photo transpi(mme si elle est pas du niveau de Ultra, Violator, Music for Masses, etc. on est bien d'accord).

Dernire modification par Openyoureyes (26-01-2013 18:21:26)

Ermi  
Freelove

26-01-2013 18:21:24

JeiihDow a crit:

Perso ce qui me gne, c'est pas tant la photo d'usine qui, en elle-mme, peut tre assez esthtique, mais l'arrangement avec le texte, qui fait bourrin et dbutant Comme dit prcdemment, quand on voit des pochettes comme celles de Violator, Music for the Masses ou Ultra, on se demande comment ils peuvent encore sortir des trucs qui fassent aussi "exprimental", si on peut dire !
Sinon pour les chansons, Sounds of the universe m'avait un peu due par rapport Playing the Angel que j'aime beaucoup, mais autrement a va, les derniers albums ne me dplaisent pas tellement.

Moi a me parait mme pas exprimental a me fait + penser une pochette ralise en 5 min sous Paint par un groupe amateur, c'est clair que quand on voit les prcdentes pochettes, a fait peur.

Mme Wilder avec bcp moins de moyens arrive avoir une pochette propre hmm

Je sais pas si c'est le changement de maison de disques qui fait a mais une pochette comme a ne me donne pas envie de l'acheter hmm

...I'm hanging on your words
Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

STELLA  
A Question Of Time

26-01-2013 20:04:03

Enfin vivement le 1er fvrier

http://graphics.musicme.com/eyestoeye/144x56/13958.jpg

KID Administrateur.
Site web

27-01-2013 18:24:42

En pochette avec cet effet sur un fond d'usine on a par exemple la pochette de ce tout petit album qu'est le legendaire OK Computer :

http://www.greenplastic.com/dev/wp-content/uploads/2010/12/ok-computer.jpg

On dirait qu'une partie de la pochette est reprise pour DM.
Enfin en tout cas Donwood ne m'a jamais du lui tongue

STUMM  
See You
Lieu: BRUSSELS
Site web

29-01-2013 15:51:41

JeiihDow a crit:

Perso ce qui me gne, c'est pas tant la photo d'usine qui, en elle-mme, peut tre assez esthtique, mais l'arrangement avec le texte, qui fait bourrin et dbutant

Ce n'est pas une photo d'usine, c'est une photo de ce qu'on voit le plus dans le paysage des immeubles de Manhattan, des tours eau wink

Je serais curieux d'entendre la signification qu'ils donnent au titre. Delta, ce n'est pas qu'une lettre grecque, c'est aussi une ide de diffrence de hauteur. Puis, la lettre grecque en question s'crit comme un triangle sur sa pointe (comme le D de DM dans l'artwork de cette nouvelle priode). Donc finalement c'est cohrent.
Les pochettes de PTA et SOTU taient tout aussi "moches", moi j'aime encore bien la photo qu'ils ont utilise et la bichromie rouge, c'est simple. Par contre, la typographie est un peu naze, je voue une admiration sans limite Corbijn (et pas que pour son travail avec DM) mais l, c'est moyen...

Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com

KID Administrateur.
Site web

29-01-2013 17:56:50

C'est aussi la premire image du clip de Angel smile

Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

24-02-2013 18:06:12

La pochtte de l'album ,me renvoie sur clle de 1984 "Some Great Reward".....J'ai toujours aim le cots "Urbain" chez DM .
Elle ne me drange pas....dans le sens ou :ce n'est pas trop ce qu'il y a sur la pochtte qui m'intrrsses mais ce qu'il y a dedans....
Les temps changent ,accptons les!
La pochtte "HEAVEN" ,me fais pensser au "jardin d'Eden" ,je la trouves jolie,le bleu est fantastique ,donnant une imprssion "hyvrnale".....mais rassurante.....

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

• Index
  •  » Actualit
  •  » [24.01.2013] Tracklist et pochette de 'Delta Machine' !

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr