Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

12-07-2012 18:38:28

Re: "News"... - Rumeurs et bruits de couloir sur le nouvel album

Non mais c'est clair je viens de voir a j'ai pouss un cri, c'est pas possible l c'est oblig Alan revient !

J'ai les larmes au yeux rien que de penser qu'on pourrait peut-tre le voir sur scne... aaaaah tongue

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

12-07-2012 19:07:45

God_Schizo a crit:

Non mais c'est clair je viens de voir a j'ai pouss un cri, c'est pas possible l c'est oblig Alan revient !

J'ai les larmes au yeux rien que de penser qu'on pourrait peut-tre le voir sur scne... aaaaah tongue

...le voir participer l'laboration de l'album ,
le voir sur scne serait formidable, je suis d'accord, mais prfrant le fond la forme... 
Pass le cap de la surprise, n'avoir comme seule nouveaut le fait de le voir jouer du clavier serait quelque peu rducteur par rapport son gnie et son immense contribution Depeche Mode... ne crois-tu pas?
Si c'est juste pour partager quelques moments d'intimits (en publique) roll , saupoudrs d'accolades pour mouvoir dans les chaumires hmm
Bref, j'espre que l'on ne va pas tomber dans le pathos l'Amricaine et qu'hormis de dlicieuses interventions live (infiniment plus grisantes que les envoles deux roubles de Peter Gordeno), nous allons avoir droit quelque chose de plus consistant. cool

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

12-07-2012 19:27:05

Ah mais je suis bien d'accord avec toi !

J'espre qu'il participe l'album ET qu'on pourra peut-tre (avec plein de 'si') le voir avec eux en concert... enfin bon l c'est la partie de moi qui regrette d'avoir eu seulement 6 ans pendant le devotional qui s'exprime big_smile

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Black Swarm

12-07-2012 21:26:46

Juste! les deux, ce serait merveilleux!!!
Concernant le Devotional, ne regrettes rien, juste une p'tite srie de concerts intimistes et tout fait minimalistes... wink J'avais 17 ans, c'est dingue! le souvenir est intact mais il date de 20 ans dj... hmm
Seul Violator rivalise haut la paluche!... Incomprhensible et aberrant que nous n'ayons eu un film de cette tourne, cela reste ma plus grande dception. Le succs fut tel, comment ont-ils pu ne pas couvrir l'vnement? Il taient au sommet et personne n'a pens imortaliser le wvt?!?! D'autant plus que financirement ils auraient explos la baraque! s'eut-t leur meilleur vente en vhs/dvd... Quel gchi! mais passons, vivement le retour de Wilder et du Pre Nol... tongue

ling  
Freelove

13-07-2012 00:18:12

dites moi il y a combien de topic concernant les rumeurs sur le nouvel album????? blink

l'amie de tous mais la copine de personne

Ermi  
Freelove

13-07-2012 01:43:28

God_Schizo a crit:

Surtout que je viens de tiquer sur un truc big_smile

Si on traduit a donne quoi?

"Plus jamais
C'est ce que tu juras."

Je dis a je dis rien

electrhome a crit:

...le voir participer l'laboration de l'album ,
le voir sur scne serait formidable, je suis d'accord, mais prfrant le fond la forme... 
Pass le cap de la surprise, n'avoir comme seule nouveaut le fait de le voir jouer du clavier serait quelque peu rducteur par rapport son gnie et son immense contribution Depeche Mode... ne crois-tu pas?

je pense aussi, mon avis a serait bien + que cela. En + le hasard du calendrier fait que sa contribution (excellente n'en doutons pas) au tribute de Talk talk se finisse juste au moment de l'entre en prod de DM c'est fou :ph34r:

electrhome a crit:

Si c'est juste pour partager quelques moments d'intimits (en publique) roll , saupoudrs d'accolades pour mouvoir dans les chaumires hmm

Je pense que la digestion de la "rivalit" Gore-Wilder appartient au pass maintenant, on l'a vu ( moins que ce soit du flan ce que je doute, sauf ptete pour Fletcher), sur les prestations en commun. Ils ont chacun l'ge mr donc je pense qu' mon avis le fait de rebosser ensemble ne les drangerait pas le moins du monde.

electrhome a crit:

Bref, j'espre que l'on ne va pas tomber dans le pathos l'Amricaine et qu'hormis de dlicieuses interventions live (infiniment plus grisantes que les envoles deux roubles de Peter Gordeno), nous allons avoir droit quelque chose de plus consistant. cool

De toute faon connaissant la rigueur et le perfectionniste de Mr ligne de basse, on sera laaaaaaaaaaaaaaargement au dessus du niveau de Gordeno canon

Dernire modification par Ermi (13-07-2012 01:50:49)

...I'm hanging on your words
Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

Ermi  
Freelove

13-07-2012 10:45:24

D'ailleurs a en discute pas mal sur le site off de cette "polmique" (3 pages l'heure actuelle) et un post a attir mon attention. N'ayant pas suivi la gense des autres albums, je ne peux pas + me prononcer mais ...

Someone on the german DM fan site rightly pointed out that maybe there is a reason they have as of yet not shown any videos from the studio .

Ils y a eu des vidos des sessions des autres albums?

Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

Black Swarm

13-07-2012 18:27:19

Ermi a crit:

D'ailleurs a en discute pas mal sur le site off de cette "polmique" (3 pages l'heure actuelle) et un post a attir mon attention. N'ayant pas suivi la gense des autres albums, je ne peux pas + me prononcer mais ...

Someone on the german DM fan site rightly pointed out that maybe there is a reason they have as of yet not shown any videos from the studio .

Ils y a eu des vidos des sessions des autres albums?

Oui, il y a eu des vidos (petits extraits) des sessions d'enregistrement avec les autres galettes... Tout ceci est dcidemment bien trange...
J'ai balanc sur "French Violation" ma thorie comme quoi Martin Gore pourrait trs bien s'inspirer de son exprience avec Vince Clarke sur "Ssss", ils ont boss via internet et ne se sont quasiment pas vu pendant l'laboration du skud.
Il serait tout fait envisageable de procder de la sorte avec Wilder distance de manire prserver le secret de leur collaboration et ainsi maintenir le suspens jusqu'a l'annonce dudit miracle... transpi
Enfin, il ne s'agit l que d'hypothses mais elles ne sont pas dnus de pertinence me semble t-il, imaginez le coup mdiathique pour DM!!! Une bombe lach en pture des Fans hystriques et avident du retour du Matre! canon

Dernire modification par electrhome (13-07-2012 18:27:59)

KID Administrateur.
Site web

13-07-2012 23:53:14

Je ne sais que trop penser, mais si Alan revient, c'est le grand retour de DM pour moi.

Ermi  
Freelove

14-07-2012 10:49:57

Post sur le site off ferm, apparemment l'admin tait plutt nerv.

Et a commence prendre de sacres proportions tout de mme --> http://www.spin.com/articles/depeche-mo … ers-return

Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

STELLA  
A Question Of Time

20-07-2012 12:59:59

A mon avis, il y en a qui s'amuse bien lancer des rumeurs sur le site off pour faire du buzz ...c'est assez dcevant

http://graphics.musicme.com/eyestoeye/144x56/13958.jpg

• Index
  •  » Depeche Mode
  •  » "News"... - Rumeurs et bruits de couloir sur le nouvel album

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr