KID Administrateur.
Site web

24-09-2011 21:58:31

[24.09.2011] Avis & Tmoignages des membres

Bonjour tous.

Shake The Disease passera trs bientt la vitesse suprieure. Afin de finaliser ce projet de plusieurs mois de travail, nous avons besoin de vos tmoignages et de votre avis sur la communaut.

Comment avez vous connu Shake The Disease ? Pourquoi y venez vous rgulirement ?

Vos tmoignagnes feront l'objet d'une petite surprise pour Shake The Disease 2

Merci tous !

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

25-09-2011 00:50:10

Re: [24.09.2011] Avis & Tmoignages des membres

Je rechrchais un endroit pour parler de ma passion et de la faire partager aux autres ,cela fait 2 ans que j'y suis et je mis plais.
Pour la communaut :elle est trs sympa ,on retrouve les "abitus" du site
et cela est trs bien pour moi et pour les autres membres.......Je me sent "membre actif" car j'ai mon topic "petites bulles" lol et je suis tres heureux de vous faire tous partager mes dlires ok ,encore merci pour vos "critiques" positives ,cela me pousses vous faire rire en passant un bon moment ensemble et cela me "stimule" pour d'autres "drisions Modinnes".Un grand mrci pour les "tuteurs" de se site.  Stphane alias BASILDON BOYS canon
P.S j'ai hates de voir le nouveau STD tout beau tout neuf!!!!!!okwink

Dernire modification par basildon boys (25-09-2011 00:53:38)

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

25-09-2011 20:18:15

La colle ! Je ne me rappelle plus du tout comment j'ai connu ce forum... Surement en recherchant une info sur le groupe ou en voyant une news sur le site en lui-mme...
En fait, je pense tre directement tomb sur une discussion de ce forum, ouais j'en suis certain.

Je suis moins actif qu'avant (priode d'accalmie dMienne et le remix 2 n'avait pas lieu d'tre pour moi), mais j'aime passer pour les membres ; ambiance toujours sympa, simple, sans problmes (remarque, il me semble qu'il y avait eu une altercation entre Electr' et un mec, mais bon).

Hte de voir la 2.0 smile

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Freelove

25-09-2011 21:09:19

Quand je me suis remise DM, la sortie de SOTU, j'ai visit plusieurs forums et celui-ci m'a bien plu...

Les changes entre les membres m'ont paru sympa et naturel, sans propos quivoque ou crise genre "moi je suis un vrai fan et les autres, bla, bla, bla".

Depuis, mme si je poste peu, j'apprcie de passer faire un tour, prendre des nouvelles, et rire assez souvent en lisant les posts.

Bonne courage pour la suite Jojo et longue vie la V2

NEVER AGAIN! is what you swore the time before

Enjoy the silence

28-09-2011 18:20:38

C'est en cherchant des infos sur DM que j'ai trouv vraiment par hasard ce forum. J'y trouve des infos, image que je ne connaissais pas. Je me rends compte que vous tes trs biens informes et cela me plait.
Je suis trs timide et m'exprime peu, ce forum me convient trs bien.
Merci encore coeur

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr