• Index
  •  » Actualit
  • [30.03.2011] Un nouveau titre des remix en streaming chaque lundi !

Ermi  
Freelove

28-04-2011 22:51:13

Re: [30.03.2011] Un nouveau titre des remix en streaming chaque lundi !

basildon boys a crit:

Ouaip Ermi !!!!roll .Enfin bon.....................Mais tu sais Ermi ,j'vois pas beaucoup de fans acheter les 3 disques uniquement pour Wilder et Clark hmm

Hlas je suis d'accord avec toi mais que veux tu rien que de mettre le nom de Wilder et Clark uniquement sur la version 3 CD va justement pousser certains achter la version 3CD qui est + chre que la version 1 CD

basildon boys a crit:

pourtant tu as devant toi un vrai passionn de remixs qui vas pas se casser la tete ,j'vais simplement copier les deux titres et aprs basta...........Et je serais s'en doute pas le seul roll.Y sont bte d'avoir sortie a ,a n'apporte vraiment rien au groupe au contraire a les dscend!!!!mad

pour ton ct passionn a se sent et c'est bien normal ^^.

Aprs comme je disais il y a certains mix qui m'ont plus par le pass (je pense notamment au Ewan Pearson Remix d'Enjoy the Silence ou le Portishead Remix d'In your room) mais l j'ai du mal accrocher sur les mixs prvus hlas hmm
C'est pour a que j'espre ne pas tre du par les 2 mix des anciens timide

...I'm hanging on your words
Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

28-04-2011 23:43:33

Ouaip ,c'est quand meme dommage de faire de l'attrappe-l'oeil avec nos prfr: Sieur Wilder et Sieur Clark hmm ,quand penses t'ils eux sur se tappage foireux!!!!! disons le?.  Allons plus loin.............Ya p'tte une couille dans le potage comme dirait l'autre ,ils se sont appru que tout ses remixs ben s'est d'la daube et qu'ils ont demand d'urgence Alan et Vince de "sauver les meubles" on a dja vu a et comme je me trompes rarement ,t'imagines!!roll ,le pige:manque de crations,promotion rat pour cause de rapidite d'xcutions sans vrai motivations etc etc.........hmm .Bien triste tout a pleure

Dernire modification par basildon boys (28-04-2011 23:56:01)

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

28-04-2011 23:54:09

"+ 1 esprons qu'ils aient gard le meilleur pour la fin !!! Allez soyons optimistes"

Je ne pense pas. Ils sont pas du genre ; ils avaient quand mme prsent 30 secondes de leurs 2 premiers singles de SOTU leur meeting l...

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Posteur Of Devotion

29-04-2011 00:03:20

Attendons................Mais a m'inquits quand meme ,vous vous rendez compte ,on critique dja avant meme la sortie des 3 cds ,c'est quand meme dingue non ,enfin je mxcuses si je m'emballes de la sorte ,car j'ai et nous avons connu la gloire de mrveilleux remix fait par la "tribu" Depeche mode :FLOOD ,WILDER ,BOMB THE BASS, SHEP PETIBONE ..........Ou sont ils eux!!!!

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg

KID Administrateur.
Site web

29-04-2011 00:07:51

Il ne faut pas oublier aussi que le remix de 2004 (Enjoy The silence de Shinoda) avait vachement contribu redonner un nouveau souffle Depeche Mode, surtout auprs des jeunes.

De mon entourage, et les gens de mon ge qui apprcient Depeche Mode, ils ont tous connus le groupe grce ce Remix. (Ce n'est pas mon cas mais c'est une exception )

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Ermi  
Freelove

29-04-2011 10:19:35

Joffrey a crit:

Il ne faut pas oublier aussi que le remix de 2004 (Enjoy The silence de Shinoda) avait vachement contribu redonner un nouveau souffle Depeche Mode, surtout auprs des jeunes.

De mon entourage, et les gens de mon ge qui apprcient Depeche Mode, ils ont tous connus le groupe grce ce Remix. (Ce n'est pas mon cas mais c'est une exception )

L tu soulves un point extrmement intressant quant aux cibles vises. Je pense que comme tu dis le remix n'est pas anodin.
Mettons nous dans le contexte, 2004, 3 ans se sont passs aprs la sortie d'Exciter qui a un peu troubl pas mal de fans et ptete en a rvuls d'autres. Le groupe a sorti son vrai premier single en 81 ce qui fait dj 23 ans l'poque. Donc la plupart des premiers fans modiens ont la quarantaine, et les jeunes ne sont pas forcment attirs par le style DM de l'poque. Je pense donc qu'il fallait comme tu dis redonner un nouveau souffle via un remix d'un membre d'un groupe du moment (Mike Shinoda) d'une chanson qui a fait la gloire de DM jap4nw

basildon a crit:

quand penses t'ils eux sur se tappage foireux!!!!! disons le?.

Pour Wilder je pense que sa position sur le sujet du monde de la musique n'a pas chang depuis 2008 et son fameux 'Music For The Masses - I think not' pour Side Line ...
Petite piqre de rappel pour les anglicistes -->  http://www.side-line.com/interviews_com … 0_0_16_0_C

Dernire modification par Ermi (29-04-2011 10:19:53)

Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

Enjoy the silence
Lieu: St Etienne
Site web

29-04-2011 11:06:47

basildon boys a crit:

Attendons................Mais a m'inquits quand meme ,vous vous rendez compte ,on critique dja avant meme la sortie des 3 cds ,c'est quand meme dingue non ,enfin je mxcuses si je m'emballes de la sorte ,car j'ai et nous avons connu la gloire de mrveilleux remix fait par la "tribu" Depeche mode :FLOOD ,WILDER ,BOMB THE BASS, SHEP PETIBONE ..........Ou sont ils eux!!!!

tout fait d'accord avec toi Basildon Boys. attendons au moins que l'album sorte avant de le descendre (ou pas !). Ok les extraits proposs ne sont pas gniaux voir dsastreux pour certains (quoi que j'ai fini par bien aim Personal Jesus (Alex Metric Remix) force de l'entendre) mais il y aura peut tre des ppites dans cet album. Je suis comme vous j'attends avec impatience les remixes de Clarke et Wilder.

Pour moi a reste qu'un album de remixes pour lequel le groupe n'a pas fait grand chose et c'est le futur opus que j'attends !

I want somebody to share... My devotion

KID Administrateur.
Site web

29-04-2011 13:27:35

C'est un bon prtexte pour passer du DM en soire et Lady Daube aussi.

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

29-04-2011 23:11:37

Joffrey a crit:

La cible d"Enjoy The Silence 2004" tait clairement les jeunes et les nophytes,
(plonasme en ce qui concerne la plupart d'entre eux... car tomber sous le charme de cette version en ayant digrer avec finesse tout les albums prcedents revient retourner sa veste de mlomane en se remplissant les oreilles de jeunisme forcen, lmentaire mes chers Watson). M'enfin, il faut bien natre un jour!
Aprs Exciter DM (La Prod) devaient bien relancer la machine "Artistique", commercialement "ETS2004" fut imparable, mais comme il ne s'agit pas d'une preuve qualitative je m'abstiendrais donc de toute offensive critique coteuse en efforts pour un dur convaincre comme Moi! Aller, un p'tit effort Electrhome!!!
Un rythme plus speed, des sons vaguement trashy mais suffisamment digeste pour les tympans de bobo, et une ligne de piano surexpos pour que Mm sourdingue n'en rate pas une gouttelette!
Bref, reste l'essence mme du morceau originel qui tient l'ensemble... nous sommes l'air de la Com., et il me semble que cette dernire prvaut sur le fond...

J'coute toujours des morceaux "underground", ou plus simplement auto-produit et je vous garantis que l'on pourrait avoir meilleur remixs que ceux qu'on nous balance, Depeche Mode n'est plus, depuis fort longtemps 4 jeunes gars passionns pris d e libert, il y a toute la smala nourrir derrire le rideau qui rclame des rsultats!
Ce monologue n'a pas pour vocation de stigmatiser les jeunes et les nouveaux venus, mais c'est une invitation prendre le temps, oser couter encore et encore ce que Depeche Mode a su mettre en musique et en son (et oui, chez eux c'est indissociable), rendre subtil et raffin les motions les plus simple, les plus importantes...
Si l'on pense tre suffisamment passionn, il y a de quoi sustenter son me!
Mais revenons prsent aux derniers remixs "de" DM... vous l'honneur! ils me laissent de marbre.

KID Administrateur.
Site web

01-05-2011 14:51:48

Posteur Of Devotion

01-05-2011 17:43:26

Sans commentaires roll..............................................

Enjoy the silence
Site web

01-05-2011 20:31:55

Merci pour l'info mais... non merci sad timidetongue

KID Administrateur.
Site web

02-05-2011 12:15:56

Non mais serieusement je suis le seul trouver une ressemblance ? En ecoutant le Remix j'ai tiut de suite pens a

Freelove

02-05-2011 15:11:58

Joffrey a crit:

Non mais serieusement je suis le seul trouver une ressemblance ? En ecoutant le Remix j'ai tiut de suite pens a

Si a te rassure, effectivement c'est ressemblant... j'hsite entre pleure ou big_smile

mode schtroumpf grognon = on

Ben moi, j'aime pas les remix...

mode schtroumpf grognon = off

NEVER AGAIN! is what you swore the time before

Posteur Of Devotion

02-05-2011 18:10:51

Au fait c'est quoi aujourdh'ui ? PACMAN MIX ,SCHTROUMPF MIX ,RENE LA TAUPE MIX ,DORA MIX .............................roll

Enjoy the silence
Site web

02-05-2011 20:16:34

Je confirme Joffrey que c'est "ressemblant" mais c'est tout transpi

moi j'hsite pas Monique67 c'est a pleurepleurepleure

Basildon boys t'as oubli bb lilly (j'ai des sources trs fiables... Ma fille !)

Ermi  
Freelove

02-05-2011 22:50:22

ouch il fait mal celui l hmm

Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

Ermi  
Freelove

07-05-2011 22:08:54

Voici une petite note que nous esprons tous agrable de la part d'Alan sur le titre qu'il a mix pour l'album --> http://blog.recoil.co.uk/depeche-mode-remixes-81-11/

Pour rsumer, il a t trs heureux qu'on lui demande de mixer un titre de Depeche Mode aprs ces annes. Il a rflchi pas mal de temps avant de se dcider sur In Chains qui a donc subit un traitement la Wilder (je sais pas pkoi mais a me fait peur transpi) en dynamisant un peu le morceau assez droutant au dpart pour lui surtout au niveau de la voix de Dave.

a lui a fait bizarre, car l'espace du remix il s'est remis revoir les moments comme quand ils taient en studio ensemble, s'imaginant ainsi avec l'avis de chacun, comment aurait pu tre enregistr le titre ... lui avec eux... (blink nostalgie ?)

Il espre que le morceau plaira au fans car lui en tout cas en est trs content. (nous l'esprons aussi avec ce qui nous a t servi pour le moment sad )

Dernire modification par Ermi (07-05-2011 22:09:27)

Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

07-05-2011 22:31:15

Lire sur ce site vient de me pter les yeux sad

Mais totu ceci est positif, surtout pour la nostalgie smile

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

• Index
  •  » Actualit
  •  » [30.03.2011] Un nouveau titre des remix en streaming chaque lundi !

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr