Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

16-04-2011 13:31:56

Re: Salut tous!

Tu vois Estelle ,tu as eu le meme problme que moi au dbut ,quand je suis arriv sur le forum,en fait tu dois hbrger tes photos que tu veux poster sur un "hbergeur" ,moi j'ai choisi :IMAGESHACK sur internet .Quand tu arrive sur IMAGESHACK clic sur BROWSE , une fentre va s'ouvrir sur toutes tes photos que tu as dans ton disque dur ,clic sur ta photo choisie et clic sur "ouvrir" ensuite tu clic sur "HEBERGER MAINTENANT" tu verra ta photo va apparaitre (avant de cliquer sur BROWSE redimmentionne  ta photo sur 640/480 pour les forums et aprs appuis sur BROWSE) ,tu verras "LIEN DIRECT" en face ton adresse URL (le code de ta photo) que tu copie avec ta sourie ,tu reviends ensuite sur le forum et tu fais la meme opration  avec la petite tl ,cela devrait fonctionner ,mais avant tout a enlve ton "essai" que tu as fais en "supriment" tout simplement .Reviend sur la page du forum "INDEX" et va sur "USELESS" ,tu chrche ensuite :TROMBINE et tu poste ta photo. Voila Estlle. Ca devrait marcher ^^wink

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

La bonne fe
Lieu: Paris

18-04-2011 10:17:25

Bienvenue parmi nous smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

Enjoy the silence
Lieu: St Etienne
Site web

18-04-2011 12:04:54

Ashtray Lips a crit:

Bienvenue parmi nous smile

Merci Ashtray Lips ravie d'tre parmis vous ok

I want somebody to share... My devotion

A Question Of Time
Lieu: POISSY 78

18-04-2011 18:41:59