Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

20-07-2007 20:12:15

Une petite mort

Une petite mort

Ce souffle furtif sur ma nuque : rafraichissement du bulbe. C'tait fougueux et doux. Ma carotide s'en souviendra. Un instant trs court qui persistera dans ma caboche tendance la redite. Rembobiner jouer rembobiner ralenti dtails scruts. Les lvres taient tendres, la barbe picotait, mon cou marqu jamais de ce baiser qu'on n'attendait. Peut-tre un pochtron : confusion avec sa compagne mnopause. On peut tout imaginer. Nanmoins c'est bon de rver quand on n'a plus que a ruminer, que la couleur des autres films commence passer. Songer grand nigaud mains zles par derrire s'approchant dposer son prsent puis s'enfuir discrtement. Cheveux bruns bataille au vent fier de lui siffloter gaiement. Sourire en coin savourer l'instant. Pourrir les cervelles des jeunes filles voil sa mission : sucrer leur vision qu'elles deviennent accrocs, qu'elles en redemandent et qumandent leur dose. genoux qu'elles supplient, s'engourdissent d'attendre les princes qu'on leur a promis. Restera ce baiser sur leur pouls cicatrice douloureuse ne pas s'en lasser. Petite mort toujours ressasse.

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr