Enjoy the silence

19-11-2010 18:43:05

Re: Le club des Djeun's DM-fans ! la relve assure

(Bon apparemment, a fait assez longtemps que plus personne ne poste sur ce topic, donc peut tre que a fait "piti" si je poste quelque chose maintenant, mais j'assume.)
Un jour que je discutais musique avec une amie (sujet dlicat, car nous avons des gots diamtralement opposs), je lui parle de Depeche Mode, et plus prcisment des problmes persos du chanteur une priode, dont sa tentative de suicide. Et mon amie (qui dteste la musique que j'adore) me rpond: "Oh zut alors, pourquoi il a pas crev?" blink Bon ok, elle a dit a sur le ton de la plaisanterie et toute discussion musicale avec elle tait perdue d'avance, mais c'est pas bien de dire de pareilles mchancets sur Davinouuuuuuu ! pleure

Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

19-11-2010 19:15:09

No comment pascontent

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

20-11-2010 01:38:33

Kill The Pain a crit:

(Bon apparemment, a fait assez longtemps que plus personne ne poste sur ce topic, donc peut tre que a fait "piti" si je poste quelque chose maintenant, mais j'assume.)
Un jour que je discutais musique avec une amie (sujet dlicat, car nous avons des gots diamtralement opposs), je lui parle de Depeche Mode, et plus prcisment des problmes persos du chanteur une priode, dont sa tentative de suicide. Et mon amie (qui dteste la musique que j'adore) me rpond: "Oh zut alors, pourquoi il a pas crev?" blink Bon ok, elle a dit a sur le ton de la plaisanterie et toute discussion musicale avec elle tait perdue d'avance, mais c'est pas bien de dire de pareilles mchancets sur Davinouuuuuuu ! pleure

Justement tu as trs bien fait ! Vive les jeunes fans, vive nous big_smile

Je connais a les gouts diffrents. En secondaire, beaucoup coutaient surtout des mochets actuelles (sauf 3 ou 4) et l, la fac, c'est pass d'un extrme l'autre mais pas dans le bon sens... Tous des fans de powermtal, et autres genres... De mtal. Certains s'en tiennent coldplay (mrite mme pas de majuscules).....

Quand on parle de dM, c'est tout de suite Enjoy The Silence, a me gave la fin big_smile

Et dis lui ta pote que je l'aime pas cool

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

20-11-2010 02:57:11

ben perso j'ai russi convertir pas mal de gens de mon entourage DM... ils ne sont pas devenus fans, mais ils respectent (il y a mme un qui coute le 101 pour se rveiller, les "oh yeah" le motivent d'aprs lui ^^)

reste ma soeur convaincre, tant donn que c'est elle qui hritera de ma discographie... mais bon j'avais russi la convertir aux Doors, alors je dsespre pas ;-)

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

20-11-2010 11:06:07

moi c'est ma fille de 9ans que j'ai russi reconvertir, elle a depeche mode dans son tl portable et l'coute dans la Rsidence avec ses copines, plus mon autre voisin du mme ge, je pense que la relve est assure de ce ct l !ok

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

Enjoy the silence

20-11-2010 14:35:51

Spike DM: "Quand on parle de dM, c'est tout de suite Enjoy The Silence"

Wow, quelle chance, moi mes potes ne savaient mme pas que Just can't get enough et Enjoy the Silence taient de Depeche Mode ! Et quand j'ai dit l'une d'elles que j'allais les voir en concert elle m'a dit "Ah bon, ils sont pas morts ?"
Et propos de ma pote (celle qui a sortit la"blague" sur Dave), chacune essaie de convertir l'autre sa musique, mais c'est comme vouloir mlanger l'eau et l'huile. Moi j'aime DM, Garbage, Bjork... et elle est plutt Renan Luce, Bnabar et Georges Brassens transpi . Elle m'a dit "Mais c'est nul, c'est que du bruit lectronique, ya mme pas de guitare accoustique (j'ai commis l'erreur de ne pas lui avoir fait couter Dream on) et en plus on ne comprend rien aux paroles !"(pour elle a veut dire qu'il n'y a pas de paroles du tout)
Une galaxie nous spare.

Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

20-11-2010 19:06:31

je pense que c'est un cas dsespr, dsole pour toi wink

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

Posteur Of Devotion

20-11-2010 20:25:51

Kill The Pain a crit:

Spike DM: "Quand on parle de dM, c'est tout de suite Enjoy The Silence"

Wow, quelle chance, moi mes potes ne savaient mme pas que Just can't get enough et Enjoy the Silence taient de Depeche Mode ! Et quand j'ai dit l'une d'elles que j'allais les voir en concert elle m'a dit "Ah bon, ils sont pas morts ?"
Et propos de ma pote (celle qui a sortit la"blague" sur Dave), chacune essaie de convertir l'autre sa musique, mais c'est comme vouloir mlanger l'eau et l'huile. Moi j'aime DM, Garbage, Bjork... et elle est plutt Renan Luce, Bnabar et Georges Brassens transpi . Elle m'a dit "Mais c'est nul, c'est que du bruit lectronique, ya mme pas de guitare accoustique (j'ai commis l'erreur de ne pas lui avoir fait couter Dream on) et en plus on ne comprend rien aux paroles !"(pour elle a veut dire qu'il n'y a pas de paroles du tout)
Une galaxie nous spare.

T'emballes pas, quand ils connaissent, ils connaissent que celle-l. Just Can't Get Enough, il faut que je fasse l'air et que je danse la Dave dans le clip (bien gaiement) pour qu'ils ralisent. ^^

Garbage, norme.
Et ct paroles, ses trucs la con c'est rien cot de dM et consorts (Brassens a des ides dans ce qu'il "chante" cela dit). Et y a bruit lectronique et lectronique. Perso, a me passionne les sons et surtout la manipulation de ceux-ci.

M'enfin, je compatis ta douleur 8D

Enjoy the silence

05-12-2010 13:29:46

Je crois que le meilleur cours de ma vie s'est pass au collge, en 4me. On a appris les paroles d'"Enjoy the Silence" en cours de musique.
*soupir nostalgique* roll

Dernire modification par Kill The Pain (05-12-2010 13:30:32)

Posteur Of Devotion

05-12-2010 14:03:22

Hehe. Perso, l tu vois je commence l'universit et, en Belgique, on a droit des cours prparatoires d'une semaine fin aout pour apprhender. J'avais t dans les langues germaniques (j'ai pas aim finalement, aprs j'ai pris dfinitivement les langues romanes) et une prof, vraie anglaise qui en avait aprs moi (2 garons en classe) dit genre "Aaaah Dave ! Can I call Dave ? It's like the singer of Depeche Mode !"
Et l, grand sourire et yeux lumineux de ma part "Oh, it's my favourite band !" "Really ?! top me five !". Ce fut mythique lol

Dans ces mmes cours, j'ai rencontr un autre prof fan de dM et de musique EBM, comme moi. Depuis, ds qu'on se voit, c'est clin d'oeil et sourire x)

Enjoy the silence

05-12-2010 20:47:44

Waooouh, trop puissant ! big_smile cool
C'est super, ces liens qui se crent entre fans de Depeche Mode, et quand c'est entre un prof et son lve c'est vachement cool !

Dernire modification par Kill The Pain (05-12-2010 20:58:08)

See You

02-07-2011 20:10:40

je trouve gnial que la gnration de maintenant coute DM, moi je dis les mecs vous tes les meilleurs !
ma fille de 15 ans n'accroche pas trop par contre on se rejoint sur d'autres groupes, mais je persvre, un jour je vais la convertir c'est oblig !

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr