Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

16-06-2007 21:51:35

Faith & devotion

Faith & devotion

Je ne me pendrai pas ce soir. Je pallierai mon ennui tant bien que mal. Le rituel rassurant, le seul : poser l'ordinateur brlant sur des jambes dnudes, le laisser l malgr la petite douleur. Elle ne fait que passer. Joindre la masse des invertbrs. Le tuteur office d'chine c'est Lui. S'avancent les dvots, travestis pour l'occasion. Ce n'est pas tous les jours que l'on se montre Lui, il s'agit de faire bonne impression. Psalmodient les fidles, les prceptes essentiels. Se prpare l'offrande des coeurs palpitants, des cordes vocales frtillantes. Instinct grgaire, vibrent l'unisson les paupires des biches aux abois. Tenue sacre Il apparat : de noir vtu, de cuir affubl. Les doigts ils tendent, le coup de la grce ils attendent. La dbauche est de rigueur. C'est de leur plaisir dcomplex qu'Il se nourrit, du moins aiment-ils le croire. S'exprime sur cet autel la foi des mcrans. L'icne n'a ici pas d'aurole, n'est pas silencieuse. L'idole paenne joue crmonie masturbatoire : incantations rdibitoires qu'Il prend plaisir scander. Oui ; confiance aveugle sans consquence apporte paix et plaisir aux mes en errance, aux esprits torturs. Se bander les yeux, ne plus voir que son bel intrieur dcor avec soin. C'est cosy, confortable. Un tube cathodique bloqu sur le mme programme. C'est lorsqu'Il donne le coup de rein ultime, soupir dfinitif, que les foulards se dtendent, que les gorges se dserrent. Les esprits embrums s'clairent peu peu, les visages s'assombrissent, les teints grisaillent. Nous ne nous pendrons pas ce soir, nous tiendrons jusqu' demain : Il revient.

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

A Question Of Time
Lieu: Toulouse

17-06-2007 18:46:58

Re: Faith & devotion

Pas de doute, tu es bien dvote......... lol  lol

Modratrice
Site web

17-06-2007 18:49:03

comment je dois le prendre, j'hsite ^^
j'espre que c'est pas trop inquitant doc smile

A Question Of Time

23-06-2007 19:12:50

Non, l'hresie est passible d'inquisition selon la bulle prononce par sa saintet l'adminisrateur de ce forum. Voir le sacerdoce prononc nomm "Halelujah, mes frres toulousains!" par moi et tu comprendras que seule la foi te prservera, ma soeur.....

Modratrice
Site web

23-06-2007 20:24:06

o donc puis-je trouver ceci ?

A Question Of Time

25-06-2007 18:35:36