Mla  
Posteur Of Devotion

13-11-2009 17:52:55

Top 5 du One night in Paris ?

comme pour les deux autres ... smile

1 When the body speaks

2 Black celebration

3 Enjoy the silence

4 Sister of night

comme pour le devotional, j'aime pas trop , donc la c'est les 4 que je regarde le plus !

Dernire modification par Mla (13-11-2009 18:14:41)

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

13-11-2009 19:38:27

Re: Top 5 du One night in Paris ?

Je ne l'ai pas vu ! pascontent

Par contre, j'ai ador le live de Black Celebration grce ton lien Mla cool

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

LN80  
Enjoy the silence

13-11-2009 20:16:18

j'aime - ce DVD ! car j'aime pas trop l'album mais
- when the body speaks (frissons garantis)
- Enjoy the silence
- Personal Jesus car je vois ma soeur en dvd ! madr le seul concert de DM que g pas pu faire !!!!
- Black celebration
- Halo

Black Swarm

18-04-2010 19:54:01

J'ai enfin achet le One Night in Paris en DVD.
J'avoue tre trs mitig. Les prestations vocales de Dave sont... hors du commun transpi

En tout cas, une set list intressante avec 7 titres d'Exciter en comparaison avec 4 ou 5 titres lors de cette dernire tourne pour les nouveaux morceaux de SOTU.
J'ai bien aim les bonus du deuxime DVD avec les interviews de Dave, Martin et Fletch avant le show, puis la rencontre avec les fans devant Bercy. On sent que le public de Depeche Mode possde un excellent niveau.

A Question Of Time
Lieu: Caen

20-04-2010 18:54:07

+1 Black Celebration pour la perf vocale de Dave
Mais je dirais que Martin est aussi trs mauvais ce soir l, "Breathe" est compltement massacrer, c'est balo !

Moi j'adore ce concert : un dave compltement fou, la grande pause du milieu (5 chansons calmes d'affil smile ), l'enchainement "Free love" " Enjoy", les version de Black Celebration et Never let me down qui sont gniales et le clip d'It's no good qui est terrible !

Condemnation est aussi terrible mais dans un autre sens fouet

Lights will guide your home
And ignite your bones
I will try to fix you

Black Swarm

20-04-2010 22:10:38

Au moins, on se rejoint.
J'avoue que je n'ai pas tout de suite reconnu Dave et Martin dans ce live. Effectivement les prestations vocales sont compltement droutantes. Dave chante trs... faux et se plat faire le pitre !! canon
Dur de voir a quand on repense ce qu'il donnait en 93. C'tait lgendaire, mon humble avis.

A Question Of Time

27-04-2010 22:26:17

Dave au sommet de son art sur Condemnation dans le dvd du devotionnal coeur

Mais je prfre le ONIP, sur le devotionnal je n'ai pas l'impression de voir Dave Gahan

And ignite your bones
I will try to fix you

Black Swarm

28-04-2010 11:22:58

Et pourtant, c'est bien dans le live de 93 que Dave livre ses plus impressionantes prestations vocales. La puissance de sa voix est incroyable et trs spirituelle.

jap4nw

vik  
Enjoy the silence

05-05-2010 20:36:50

Mon premier dvd de DM et mon vrai premier coup de foudre pour Dave :'''))))))

1. Enjoy the Silence

2. It's No Good

3. Freelove

4. Dream On

5. Never let me down again

Le best !!

Dernire modification par vik (05-05-2010 20:37:31)

cause it's no good

A Question Of Time
Lieu: Paris

08-05-2010 01:26:58

J'ai longtemps hsit donner mon avis, mais je vous avoue que c'est le live de DM que j'aime le moins...
Je le trouve mou !!!!!!

timide

I'm shying from the light, I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

http://i26.photobucket.com/albums/c106/Mimosen/hehe.jpg

Black Swarm

12-05-2010 18:08:38

Waouh ! J'ai encore revu le One Night in Paris et je le trouve remarquable ! L'ambiance est nirvanique souhait ! Je vais enfin pouvoir faire un TOP 5 des titres de ce live :

1. It's No Good = jouissive !!

2. Freelove = avec les choeurs des deux chanteuses afro, extra !

3. In Your Room = ambiance nirvanique, avec ce poisson volant sur l'cran gant

4. When The Body Speaks = puissante et inspire avec un joli monologue de Dave sur Martin...

5. Black Celebration = droutante et hystrique

Dernire modification par Black Celebration (12-05-2010 18:10:39)

A Question Of Time

13-05-2010 23:38:01

C'est vrai que Freelove est grandiose !! La fin avec le publique est dantesque et quoi de mieux qu'un Enjoy pour "rveiller" le public aprs 5 chansons lentes : un coup de poker !!

Malgr que je n'aime pas beaucoup In Your Room, j'adooore la version ONIP, surtout avec la choriste la fin, terrible !!

When the Body Speak est je trouve, la seule chanson du concert o la voix de Dave est trs bien.

And ignite your bones
I will try to fix you

didoux  
New Life

24-08-2010 08:15:19

J'en donne 5, mais je ne mets pas d'ordre particulier, je dois reconnaitre que ce n'est pas celui que je regarde le plus souvent !!!

The dead of night (trs bonne intro)
The sweetest perfection (un des meilleurs titre d'Exciter en ce qui me concerne)
Enjoy the silence (une version vraiment russie)
Never let me down again (j'adore les petits sons 70's durant le pont musical)
Black Celebration (pour une fois qu'un "ancien" titre est bien retravaill, on ne va pas s'en plaindre)

Ermi  
Freelove

24-08-2010 08:50:39

Perso c'est vrai qu' part la version d'Enjoy The Silence qui est sublime, j'ai pas du tout accroch ce concert malgr 2-3 squences tip-top.

D'aprs ce que j'ai pu en voir sur certaines vidos je prfre largement les vides du Devotionnal Tour, qui malgr le malaise ambiant ce moment l reste une tourne exceptionnelle mon avis :jap:

...I'm hanging on your words
Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here...

Black Swarm

24-08-2010 12:31:43

One Night in Paris est vraiment le concert qu'il m'a fallu reconsidrer. Il faut le regarder en entier pour comprendre les prestations scniques d'un Dave Gahan compltement droutant. De plus, Martin enchane 3 ou 4 chansons au milieu du concert, et je le trouve magnifique. Il ressemble un petit Pierrot tantt mlancolique, tantt heureux d'tre l, sur cette scne. Un des passages qui m'aura le plus marqu quand j'y repense, c'est bien It doesn't matter II... A la fin du morceau, on voit Martin se baisser, les deux bras derrire son cou, et son visage ce moment l, c'est trs mouvant.

L'nergie dploye tout au long du concert reste formidable. La version de Black Celebration se dmarque aussi totalement. Dix ou quinze ans en arrire, Dave chantait ce titre avec toute la puissance intimiste qu'on lui connat. Dans ce live, c'est comme si un mauvais sort avait touch ce morceau... Un concert atypique. canon

Dernire modification par Black Celebration (24-08-2010 12:34:13)

KID Administrateur.
Site web

24-08-2010 12:36:49

Moi j'adore le One Night, comme l'album il s'en dgage une norme fraicheur, une rsurrection de Dave, des lumires sombres et pas normment de plans diffrents, je trouve qu'il est beaucoup plus immersif sur Milan par exemple. Et j'adore Exciter donc pour moi c'est tout bon big_smile

Je vais me le remettre et je ferai mon top 5

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Black Swarm

24-08-2010 12:42:19

Oui, Joffrey, et regardes Martin dans toute sa splendeur la fin de It doesn't matter II. big_smile

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

01-09-2010 22:29:55

Ce qui me marque de "One Night In Paris", c'est non seulement le massacrage de l'interprtation de "Black Celebration", mais galement juste avant de jouer "Breathe", Martin qui lance un "SILENCE !!!" dans le public... big_smile

Dernire modification par kuklos (01-09-2010 22:32:39)

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

A Question Of Time

05-09-2010 19:07:51

Je les regarder l'autre jour (enfin les 3/4).
Ce concert est vraiment gnial, Dave est vraiment fou. J'adore ces chorgraphies pendant les 3 premires chansons et aussi le regard que lance Martin Dave la fin de "The Sweetest Condition", gnial !!

And ignite your bones
I will try to fix you

Black Swarm

09-09-2010 13:47:34

Aujourd'hui, je ne suis plus capable de porter un avis ngatif sur le One night in Paris. C'est un live qu'il faut avant tout regarder dans son intgralit. Le show est compltement excentrique pour videmment constrater avec l'ambiance plutt calme de Exciter ! Mais c'est Martin qui me marque le plus comme je l'ai soulign plus haut... smile

Freelove
Lieu: paris proche

18-09-2010 00:57:47

kuklos a crit:

Ce qui me marque de "One Night In Paris", c'est non seulement le massacrage de l'interprtation de "Black Celebration", mais galement juste avant de jouer "Breathe", Martin qui lance un "SILENCE !!!" dans le public... big_smile

Ce "Silence" tait vraiment dsobligeant et mprisant en fin de compte, c'tait genre "j'ai pas que a foutre !" alors qu'au RAH ils ont jou la complicit fond sur Home : c'en est curant

What you take won't kill you but careful what you giving

Black Swarm

18-09-2010 15:11:01

Je ne suis pas d'accord. J'ai plutt senti un '' Silence '' complice et affectueux. De plus, il savait qu'en le prononant en franais, il ferait plaisir au public. smile

Freelove

19-09-2010 01:05:26

Silence

Freelove

19-09-2010 01:11:00

"Complice et affectueux" ;o)

Nan mais srieusement pousses juste un peu lanalyse tu nchangerais pas ce silence contre limpro sur HOME du RAH  ? moi si et cest une vidence, un rve veiller un tat de grce. a cest du concert pas comme ceux quils donnent comme sils allaient lusine "travail la chane" jexagre un peu mais...! Gore le dit  avant le concert du RAH Il sen veut de ne pas encore avoir fait de la charit et il va tout donner et mme du Wilder excusez du peu ! Sil faut tre malade pour tre bien trait cest bien triste (je crois que je plaisante l)! Ou alors peut tre que faire les choses avec cur cest plus payant que de les faire pour largent, plus enrichissant en tout cas, le capitalisme cest vraiment de la merde, si encore a suffisait de le savoir !

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

19-09-2010 12:32:43

Arty-chaud a crit:

kuklos a crit:

Ce "Silence" tait vraiment dsobligeant et mprisant en fin de compte, c'tait genre "j'ai pas que a foutre !" alors qu'au RAH ils ont jou la complicit fond sur Home : c'en est curant

vu la raction du public, je ne suis pas trop convaincu que a soit dans cette optique qu'il ait dit a... hmm
Le public en rigolait plutt...

Black Celebration a crit:

Je ne suis pas d'accord. J'ai plutt senti un '' Silence '' complice et affectueux. De plus, il savait qu'en le prononant en franais, il ferait plaisir au public. smile

Je suis plutt d'accord...

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr