Heroin  
A Question Of Time
Lieu: Paris
Site web

04-09-2010 15:16:21

Toyblod

Je cr des topics partout, pourquoi pas ici aussi big_smile

CQFD a crit:

Compos de 3 filles et un garon, Toyblod voit le jour en 2007. Mado (basse), Pierre (batterie), Lou (chant et guitare) et Van (chant et guitare) envoient un rock nerveux et nergique aux accents de Gossip, Blood Red Shoes, The Subways...

En 2 ans le groupe se forge son exprience sur scne dans des salles parisiennes (La Scne Bastille, La Loco, Le Tryptique, La flche d'Or...) mais galement en province (Lyon, Orlans, Nantes...). L'nergie de Toyblod prend toute sa dimension en concert o le groupe communique toute sa fracheur et son nergie.

Ct studio, le groupe a sorti en mai 2009 sont premier EP, "You will scream for more", un CD qui recle 5 chansons dcouvrir de toute urgence.

"Dlicieusement vulgaire et crneur, du rock qui roule des fesses et des mcaniques et organise les noces joyeuses de Gossip et Joan Jett !"

A a j'ajouterai qu'en 2009-2010 ils ont fait 14 premires parties d'Indochine (en comptant Montpellier le 8/09/10 et Bercy le 15/09/10), que leur EP est dispo sur iTunes et qu'ils sont en lice pour le concours CQFD qui leur permettrait d'enregistrer New york et de jouer au festival des Inrocks (voter ici : Concours CQFD Face B)

Une petite photo qui va bien
http://img267.imageshack.us/img267/8297/35191419226447660212474.jpg

Myspace : myspace.com/toybloid (les chansons commencent dater, ils ont un son plus noisy maintenant, j'espre qu'il y aura bientt de nouveaux enregistrements pour se faire une meilleure ide que sur youtube !)
Fanpage Facebook : Toyblod
Site officiel : toyblod.com

Voil je crois que j'ai fait le tour !

Dernire modification par Heroin (04-09-2010 15:30:36)

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

04-09-2010 15:27:59

Re: Toyblod

Pas oublier que Lou est la nice de Nicola Sirkis d'Indochine (la fille du dfunt Stphane Sirkis, ancien membre du groupe et frre jumeau de Nicola pour ceux qui ne le savaient pas encore ^^). Elle n'avait que 9 ans quand il est mort pleure

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Heroin  
A Question Of Time
Site web

04-09-2010 15:29:27

Aussi oui, mais je me suis dit que a pourrait tre intressant de voir ce que les gens en penseraient (pour ceux qui ne le savaient pas donc) sans tre influencs par le nom de famille smile

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

04-09-2010 16:12:06

Ah bah si tu veux je supprime ce que j'ai dis x)

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

La bonne fe

04-09-2010 18:49:17

Pourquoi Lou ne donne-t-elle pas de cours de prononciations anglaises Nicola ? tongue

Bon, en vrai, je me demande quand mme si le groupe aurait le mme "succs" (pas mal de concerts, et des 1res sympa, genre... Indo ah bah ouais) si il n'y avait pas une certaine Sirkis dans le groupe. (Me pose la mme pour Izia, Ours, etc. sans franche conviction de la sincrit des rponses.)

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

04-09-2010 19:03:08

Ashtray Lips a crit:

Pourquoi Lou ne donne-t-elle pas de cours de prononciations anglaises Nicola ? tongue

Bon, en vrai, je me demande quand mme si le groupe aurait le mme "succs" (pas mal de concerts, et des 1res sympa, genre... Indo ah bah ouais) si il n'y avait pas une certaine Sirkis dans le groupe. (Me pose la mme pour Izia, Ours, etc. sans franche conviction de la sincrit des rponses.)

+ 1 pour les cours d'anglais lol (encore qu'elle a elle aussi des progrs faire...)

concernant Ours, perso j'ai dcouvert et apprci sans connatre la filiation...

et pour Toyblod, j'aime bien, je trouve a rafrachissant smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Heroin  
A Question Of Time
Site web

05-09-2010 00:14:03

Quand on regarde le public, ya encore une trop grande partie issue des fans d'Indochine, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose (mme si le fait qu'ils chantent en anglais en ont dcim une partie) mais c'est un fait... Cela dit ils mritent qu'on voit au del de a, de leur filiation avec tonton, parce que musicalement a n'a pas grand chose voir avec Indochine et Toybloid pourraient donner un truc vraiment cool
s'ils perduraient smile

La comme je le disais, les chansons du MySpace datent un peu mais je perds pas trop espoir d'entendre de nouveaux enregistrements pour voir ou ils en sont maintenant !

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr