Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

19-08-2010 18:13:22

Re: Tic-Tac...

God_Schizo a crit:

cela dit quand on a un catalogue aussi norme que DM on peut pas tout jouer... Cela dit on peut varier, c'est vrai qu'ils sont un peu en pilote automatique... Cela dit on le sait, c'est pas nouveau ;-)

moi juste les revoir trs trs vite a m'ira tongue

add1 tout fait d'accord avec toi ok

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

Freelove

19-08-2010 18:51:33

J'ai vu Touring the Angel sur Internet ( http://www.tudou.com/programs/view/eMlNNS5tduc/)...Je ne regarde pas les images, le fond vert qui bouge tout le temps a me donne le mal de mer, par contre j'aime beaucoup le son.

J'espre que le live Barcelone aura meilleure mine que a!

Je propose pour la prochaine tourne: le groupe change de nom et se produit dans de petites salles, ils jouent leur nouvel album et en toute fin, ils se dmasquent et on retrouve DM. Les billets se vendent uniquement aux fans et sous le manteau blink

Sinon, ils continuent comme maintenant, en faisant des dizaines de dates dans le monde avec au moins 10 000 personnes la fois et je ne vois pas comment ils peuvent bouger quoique ce soit au cours du concert.

@glittering: c'est quoi des LHN??

NEVER AGAIN! is what you swore the time before

A Question Of Time
Lieu: Caen

19-08-2010 20:36:25

monique67 a crit:

J'ai vu Touring the Angel sur Internet ( http://www.tudou.com/programs/view/eMlNNS5tduc/)...Je ne regarde pas les images, le fond vert qui bouge tout le temps a me donne le mal de mer, par contre j'aime beaucoup le son.

J'espre que le live Barcelone aura meilleure mine que a!

Je propose pour la prochaine tourne: le groupe change de nom et se produit dans de petites salles, ils jouent leur nouvel album et en toute fin, ils se dmasquent et on retrouve DM. Les billets se vendent uniquement aux fans et sous le manteau blink

Sinon, ils continuent comme maintenant, en faisant des dizaines de dates dans le monde avec au moins 10 000 personnes la fois et je ne vois pas comment ils peuvent bouger quoique ce soit au cours du concert.

@glittering: c'est quoi des LHN??

LHN ou Live Here Now sont les concerts du TTA et du TOTU qui ont t enregistr et que l'on peut achet en cd ou en tlchargement lgale sur ce site : http://www.depechemodelive.com/Store/Di … verse.html

Lights will guide your home
And ignite your bones
I will try to fix you

KID Administrateur.
Site web

19-08-2010 21:17:59

Le problme de cette dernire tourne, c'est que vu leur scne minuscule et leur petit lightshow, ils avaient largement le choix sur les morceaux et les changements de setlists (c'est pas comme si une mise en scne norme les empch de suivre des chansons qui sont prvues avec une animation spcifique sur l'cran.)

Je n'ai pas eu la chance d'assister un concert de la dernire tourne, mais je pense que j'aurais tout de mme prfr le TTA (je trouvais la scne super jolie, avec la ball word et les synths de la soupe aux choux big_smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

A Question Of Time

19-08-2010 21:48:42

Joffrey a crit:

Le problme de cette dernire tourne, c'est que vu leur scne minuscule et leur petit lightshow, ils avaient largement le choix sur les morceaux et les changements de setlists (c'est pas comme si une mise en scne norme les empch de suivre des chansons qui sont prvues avec une animation spcifique sur l'cran.)

Je n'ai pas eu la chance d'assister un concert de la dernire tourne, mais je pense que j'aurais tout de mme prfr le TTA (je trouvais la scne super jolie, avec la ball word et les synths de la soupe aux choux big_smile

Je suis partiellement d'accord avec toi mister Joffrey.

Le lightshow du TOTU est loin d'tre ridicule, je trouve qu'avec les titres de Martin, c'est le gros point positif de cette tourne. J'ai vraiment ador les vidos, je pense "Personal Jesus", "It's No Good", "Hole To Feed", "I feel You" etc... vraiment magnifique je suis impatient de revoir tout a sur le dvd.
Mais comme tu dis, en voyant les vidos, elles pouvaient correspondre plusieurs morceaux (hormis celle de Peace).

Mais bon, ce n'est pas les vidos et les lightshow qui font un concert. Du moment que le groupe joue bien, heureux et partage avec le public, je m'en moque des lumires et de la dco smile

And ignite your bones
I will try to fix you

KID Administrateur.
Site web

19-08-2010 22:02:57

Glittering_prize a crit:

Joffrey a crit:

Le lightshow du TOTU est loin d'tre ridicule, je trouve qu'avec les titres de Martin, c'est le gros point positif de cette tourne. J'ai vraiment ador les vidos, je pense "Personal Jesus", "It's No Good", "Hole To Feed", "I feel You" etc... vraiment magnifique je suis impatient de revoir tout a sur le dvd.
Mais comme tu dis, en voyant les vidos, elles pouvaient correspondre plusieurs morceaux (hormis celle de Peace).

Mais bon, ce n'est pas les vidos et les lightshow qui font un concert. Du moment que le groupe joue bien, heureux et partage avec le public, je m'en moque des lumires et de la dco smile

Je ne m'en rend pas bien compte puisque je n'y tais pas, mais mme musicalement (au niveau des boots) j'ai trouv a plus plat que la tourne prcdente, et je ne parlerai pas des titres de SOTU en live, je les trouve trs fades.

Et videmment que c'est la musique avant tout, mais dans un stade, il est vident aussi qu'une scne minuscule enlve normment d'ampleur au spectacle, j'imagine mme pas les gens en fond de fosse... Sans parler du son qui d'aprs beaucoup de critiques, tait vraiment mauvais certains endroits. Donc faire des concerts en stade oui c'est cool, mais il faut aussi y mettre les moyens, je veux qu'ils reviennent aux arnes de Nmes bordeeeeeel.

Puis niveau setlist, le PTA tour tait classe quand mme, et l'album tait bien reprsent.

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

A Question Of Time

19-08-2010 22:26:00

Joffrey a crit:

Glittering_prize a crit:

Joffrey a crit:

Je ne m'en rend pas bien compte puisque je n'y tais pas, mais mme musicalement (au niveau des boots) j'ai trouv a plus plat que la tourne prcdente, et je ne parlerai pas des titres de SOTU en live, je les trouve trs fades.

Et videmment que c'est la musique avant tout, mais dans un stade, il est vident aussi qu'une scne minuscule enlve normment d'ampleur au spectacle, j'imagine mme pas les gens en fond de fosse... Sans parler du son qui d'aprs beaucoup de critiques, tait vraiment mauvais certains endroits. Donc faire des concerts en stade oui c'est cool, mais il faut aussi y mettre les moyens, je veux qu'ils reviennent aux arnes de Nmes bordeeeeeel.

Puis niveau setlist, le PTA tour tait classe quand mme, et l'album tait bien reprsent.

Tu n'es pas le seul faire cette remarque en ce qui concerne le manque de panache de leur concert. Moi perso, je n'ai pas fait trop attention. Je pense que ta remarque est encore d la set list. Il y a beaucoup trop de titres mous (mme si le mot est fort). Il aurait fallut plus de titres de la trempe d'un "A Question Of Time" qui met vraiment le feu !! Les set list de 2006 possdaient plus de titres percutants comme ce dernier.

Pour moi, j'ai trouv les arrangements trs trs bon. Les titres de SOTU changent vraiment en live, contrairement au TTA o les titres de PTA taient identiques aux versions studios. A part "Wrong" et "Little Soul", je trouve les versions live de SOTU mieux que les versions studios.

Aprs je suis entirement d'accord avec toi en ce qui concerne les moyens dploys lors des concerts en stade, surtout que Dave avait dit que le groupe tait conscient du prix des places en stade et qu'ils allaient proposer quelque chose d'norme. Mission rat sur ce point, c'tait bien mais pas top sad

And ignite your bones
I will try to fix you

Freelove

23-08-2010 18:24:09

Glittering_prize a crit:

LHN ou Live Here Now sont les concerts du TTA et du TOTU qui ont t enregistr et que l'on peut achet en cd ou en tlchargement lgale sur ce site : http://www.depechemodelive.com/Store/Di … verse.html

Merci, canon

Dans ton cas c'est plutt: LAA = Live Ailleurs et Avant....pas glop!

NEVER AGAIN! is what you swore the time before

didoux  
New Life

23-08-2010 19:36:50

2013, avec entre temps un counterfeit 3 un album de Gahan coproduit avec Wilder et une tourne cette fois ci !!!!

A Question Of Time

24-08-2010 19:21:31

Je suis pas contre l'ide des tournes solos, si cela nous permet d'entendre des nouveaux titres en live.

Dernire modification par Glittering_prize (24-08-2010 19:24:00)

And ignite your bones
I will try to fix you

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr