Freelove
Lieu: Lieusaint
Site web

28-04-2010 14:06:48

Re: Recoil is back...

Ma chronique sur Cellophane Sounds: http://cellophanesoundsfanzine.blogspot … l-bus.html wink

I am the Suprme Floofette and Martin is my Sea Of Sin
I have now become Martin's Jezebel and humble Servant to Her Master

My name is death, but I am alive

See You
Site web

04-05-2010 12:19:55

Melancholy_Flower a crit:

Trs bonne soire, plus l'after trs bien ( part la non organisation d'une sance de ddicaces, donc un poil le bordel pour s'approcher d'Alan), trs beaux spcimens mles aux Caves tongue

Pour la 1re session oui... il faut dire, Alan nous a pris par surprise... on discutait tranquillement table, et il s'est lev tout d'un coup et s'est jet dans le public LOOOL

C'tait sans compter sur le manque vident de correction de beaucoup de fans ( croire qu'ils avaient laiss leur cerveau au vestiaire), manque de respect les uns envers les autres, et surtout de respect pour Alan...

Dans toutes les salles d'Europe de sa tourne o il a t faire des rencontres, les fans attendaient patiemment, boire un verre tranquillement en attendant qu'Alan vienne eux.

Il y avait largement de la place dans les 2 bars pour le laisser dambuler tranquillement parmi les fans.

Du coup, j'ai pris la 2nde session en main, organisant une file et Alan attendant tranquillement l'entre de son alcove... et l, re-incorrection d'une poigne de dbiles goistes qui, une fois leur autographe & photo faits... se remettaient dans la file d'attente pour refaire signer des CDs ou autres...
Moralit, Alan a remarqu que certains en taient leur 2eme ou 3eme passage, et en a conclu que tout le monde tait pass... manque de bol, certains fans, eux, respectueux et patients, n'ont pas eu leur tour...

De plus... je suis vraiment attrist par le manque d'engouement des fans de DM en France...

On a fait... 170 entres !!! Si on enlve les habitus de nos soires, cela fait grosso modo 120 personnes qui sont venues la rencontre d'Alan Wilder.

Quand j'ai dit des potes organisateurs de DM Party Italien et Allemands ils sont tombs de leur chaise ! Chez eux, il y aurait eu bien mille fans se prcipiter pour cette occasion unique...

Bon faut dire, quand on voit l'attitude absolument pathtique & lamentable de 2 forums de DM qui se croient encore aujourd'hui les plus importants forums francophone, ca donne une ide du niveau...

En tout cas de notre ct, je crois bien que c'tait, et j'en suis le 1er attrist, la dernire soire purement Depeche Mode que nous organisions.

A part l'after du Stade de France (remplie en majorit par les fans trangers), A peine 200 personnes chaque soire DM alors qu'on fait du 300 400 sur les soire Goth ou new wave gnraliste, ca fait mal Sad

Freelove
Lieu: Lieusaint
Site web

04-05-2010 21:51:09

zen2003 a crit:

Melancholy_Flower a crit:

Trs bonne soire, plus l'after trs bien ( part la non organisation d'une sance de ddicaces, donc un poil le bordel pour s'approcher d'Alan), trs beaux spcimens mles aux Caves tongue

Pour la 1re session oui... il faut dire, Alan nous a pris par surprise... on discutait tranquillement table, et il s'est lev tout d'un coup et s'est jet dans le public LOOOL

C'tait sans compter sur le manque vident de correction de beaucoup de fans ( croire qu'ils avaient laiss leur cerveau au vestiaire), manque de respect les uns envers les autres, et surtout de respect pour Alan...

C'est pour a qu'on a fait vite fait nos photos plusieurs pour viter de faire attendre les autres et qu'on s'est cartes par la suite pour aller se dhancher et parce qu'on commenait devenir agoraphobes!
En tout cas, encore merci canon

I am the Suprme Floofette and Martin is my Sea Of Sin
I have now become Martin's Jezebel and humble Servant to Her Master

My name is death, but I am alive

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr