Freelove
Lieu: Chelles

17-04-2010 11:59:28

Topic pour mieux se connatre ;)

Bon dans ce topic, venez parler de vos qualits/dfauts (vous pouvez aussi voquer les qualits et dfauts que vous partagez avec les DM), vos centres d'intrts, ce que vous aimez, ce que vous dtestez (si y a un groupe que vous ne pouvez pas saquer, merci de ne pas faire d'insultes ni quoi que ce soit, ok ?? mme si vous avez envie, restez poli(e)s par respect aux fans du groupe en question wink) etc

Alors je suis une personne gentille, pas mchante (on s'en doutait), adorable (comme Dave), de nature rserve (comme martin) mais quand je suis l'aise, je suis trs ouverte (comme martin donc ^^). Je suis aussi srieuse, mature (pour mon ge), je suis l'coute des autres et en cas de conflit, je tempre le jeu on va dire (comme Fletch qui a un peu ce rle dans DM sinon il serait plus dans le groupe depuis longtemps). Ah oui, je suis compltement folle (je fais mme peur mon mec , c'est vous dire ^^)

Ct dfauts, ma nature rserve en faisait partie y a longtemps mais depuis le lyce, ce n'est plus le cas, je suis susceptible (je dteste ce dfaut), j'ai peur des changements et des imprvus (tiens martin) surtout si c'est la dernire minute, l je boude mais j'arrive m'en dptrer au bout de 30 minutes voire 1 heure aprs, j'ai la larmichette facile (oui trs fleur bleue) hmm et des gens pensent que c'est des larmes de crocodiles alors que pas du tout et je suis pessimiste de nature transpi.

Mes centres d'intrts sont Internet, la lecture, le shopping (depuis 4-5 ans, avant a m'em... nuyait), les jeux vidos (vive les jeux de combats), la tl.

Ce que j'aime: les gens sympas (et y en a sur ce forum), les dragibus, les Yakitori (brochettes japonaises, la soupe miso (miam), les lasagnes, le shopping vu + haut, les fringues gothiques, Depeche Mode (on s'en serait dout tongue), Indochine, AC/DC, Lady GaGa, Gossip, les conneries de Kad et Olivier, Stphane rousseau, florence foresti, Franck Dubosc, les frites, le Japon, Londres, les mangas. Comme missions, j'adoooore Cauchemar En Cuisine sur W9 (oui je suis un peu sadique), D&CO, 100%Mag, Les Maons du Coeur (TMC et AB1) etc

Ce que je dteste : les gens hypocrites, sexistes, racistes, homophobes, le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de magasins en france pour les rondes (merci l'Angleterre de penser nous avec des marques comme PRIMARK ou NEW LOOK ou MARKS AND SPENCER), les pouffiasses. Je peux pas supporter Zemmour et naulleau, Tokio Hotel (vocalement je ne peux pas hmm (l je reste polie par respect wink) et j'en passe ...

Voil pour moi, vous !

PS : j'ai enlev quelques smileys car comme l'a dit In Your Room, trop de smileys tue les smileys et je prends note de ce que tu as dit sur Eric naulleau, In Your Room wink

Dernire modification par martinette1987 (17-04-2010 14:57:23)

I'm not sure what I'm looking for anymore
I just know that I'm harder to console
I don't see who I'm trying to be instead of me
But the key is a question of control

A Question Of Time
Lieu: 13

17-04-2010 13:45:51

Re: Topic pour mieux se connatre ;)

La brigade du style me dit dans l'oreillette que trop de smileys tue les smileys...

Quant Eric Naulleau, il faut savoir voir derrire le critique de France 2 et surtout au del de ce qu'il est convenu de penser de lui au travers des avis bien pensants.

Il vient de sortir un livre, qui fait dj rfrence, sur le rocker Graham Parker dont il n'a jamais manqu une tourne en France. Dj, 99% de la population en ignore l'existence, sauf peut tre 75Sophie. Patrick Eudeline, qu'on peut difficilement qualifier de tendre et d'incomptent en matire de rock, vient de dire tout le bien qu'il en pense chez Picouly hier soir. Bonne interview de Naulleau d'ailleurs, qui donne voir un tout autre visage que chez Ruquier. 

Quand il parle musique ou littrature, il ne parle pas Superbus ni Guillaume Musso et il le dit.
C'est mal peru, car la franchise et l'litisme n'ont pas bonne presse en France. Un diteur passionn de Littrature avec un L majuscule, fan un point qui gale par exemple sur ce qu'on trouve sur ce forum et avec un humour pareil ne peut tre que digne d'intrt. On peut bien sr ne pas aimer ses critiques acerbes, en revanche il me semble que la valeur du bonhomme est vidente pour qui sait la voir. Mais l on est loin, trs loin du niveau d'excellence inacessible de 100% mag et D&CO.

Dernire modification par In Your Room (17-04-2010 14:30:27)

"Let me hear you make decisions
Without your television"

A Question Of Time
Lieu: 13

17-04-2010 19:17:28

Je ne tenais pas faire de ton sujet une discussion sur Naulleau, c'tait juste un avis divergeant pour alimenter le truc.

Au-del de a, je suis tonn d'apprendre que tu aimes les gens sympas et n'aimes pas les hypocrites. Ce n'est pas commun, clairement tu sors du lot.  Quant au dbalage de soi, un des maux de l'poque, je prfre ne rien en dire.

J'entends dj au loin le grondement des foudres modratrices approcher, j'exerce donc un repli stratgique de ce sujet et te laisse enfoncer des portes ouvertes en toute candeur. La navet de l'ge n'excuse pas tout il me semble, j'en connais des plus jeunes plus affts.

Il n'y a rien de foncirement mchant ton encontre dans mon avis, simplement la navet a ses limites et il est bon de t'en informer afin que tu en prennes conscience. On dirait du Naulleau non?

"Let me hear you make decisions
Without your television"

Freelove
Lieu: Chelles

18-04-2010 11:14:34

Mon cher In Your Room, je suis peut tre nave mais a, a me regarde. Oui je sais que la vie en gnral n'est pas si belle que a, que c'est trs difficile et a j'en est conscience depuis que je bosse donc en effet, la navet a ses limites, a je le sais, on dirait pas comme a mais je le sais.

Oui je sors du lot et j'en suis fire alors excuse moi de ne pas tre "affute". Chacun a le droit d'tre ce qu'il veut. Quant au dballage, c'est pour mieux me connatre et pour mieux vous connatre, c'est tout. 

Quant la critique, en effet, on dirait du naulleau mais bon je suis habitue ce genre de critique (pas que naulleau, hein, d'autres personnes mme de mon entourage alors c'est te dire quel point j'y suis habitue smile).

Quand mme le dbat sur le fait que je ne peux pas supporter naulleau ... Jamais je ne l'aurai cru. Je me demande si j'ai bien fait d'avoir mis que je ne pouvais pas le supporter d'ailleurs ... Bon, tant pis ^^.

Discussion divergeante certes mais bon, il en faut, n'est ce pas ? =)

A vous les autres shakethediseasiens wink

Dernire modification par martinette1987 (18-04-2010 11:58:34)

I'm not sure what I'm looking for anymore
I just know that I'm harder to console
I don't see who I'm trying to be instead of me
But the key is a question of control

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr