• Index
  •  » Depeche Mode
  • Que pensez vous de DEPECHE MODE par rapport au stars actuelles?

A Question Of Time
Lieu: Paris

01-12-2009 13:34:03

Re: Que pensez vous de DEPECHE MODE par rapport au stars actuelles?

J'exhume ce vieux topic pour vous communiquer une info trouve sur un article de Rue89 : dans les maisons de disques en France, le nombre de nouvelles signatures d'artistes ont chut de 30% en 2008 et, pour la premire fois, le nombre de contrats rendus est suprieur celui des nouveaux contrats.

Trs inquitant. sad

I'm shying from the light, I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

http://i26.photobucket.com/albums/c106/Mimosen/hehe.jpg

Freelove
Lieu: Chelles

16-04-2010 15:30:39

Depeche Mode par rapport aux stars actuelles ???

Alors l, y a pas 36 solutions, Depeche Mode, c'est beaucoup, beaucoup mieux lol Ils se rinventent chaque album et a c'est trs bien car ils nous surprennent. Pour a ils sont uniques (pour moi en tout cas siffle) car c'est pas facile de se rinventer wink

et je rejoins SpikeDM sur la superficialit des stars actuelles et sur le "fric business" pascontent c'est dgueulasse ! Maintenant les maisons de disque sont intresses uniquement par le fric, plus pour le talent part certaines maisons de disques. En plus, quand un artiste n'a pas le succs escompt, il est vir comme un malpropre !! Je prends l'exemple d'une artiste que j'adore, Lady GaGa, qui a vu son contrat annul par son ancienne maison de disque au bout de trois mois car son premier album n' a pas eu le succs qu'il fallait et a, c'est pas sympa.

Vive les maisons de disques indpendantes comme MUTE qui respectent les artistes EUX !

I'm not sure what I'm looking for anymore
I just know that I'm harder to console
I don't see who I'm trying to be instead of me
But the key is a question of control

Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

16-04-2010 18:03:27

franchement depeche mode n'a rien de comparable avec les stars actuelles, ils sont toujours prsents par contre je ne garantie pas que les stars que nous entendons actuellement auront le mme type de carrire, ce sont des succs phmres et je pense que dans une dizaine d'annes la plupart d'entre elles auront disparues

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

• Index
  •  » Depeche Mode
  •  » Que pensez vous de DEPECHE MODE par rapport au stars actuelles?

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr