Freelove

13-01-2010 18:50:05

Re: Je suis fan de Depeche Mode , mais ...

Kaleid ?  bordel...un autre instru mythique...a dois faire 2 ans que je l`ai pas couter...le motif ? le cd single est cacher dans la masse derrire les albums...
Kaleid sorte de Painkiller avant l`heure.

Dernire modification par Iceland (13-01-2010 18:50:24)

il est tellement fort...

New Life
Lieu: ouest

27-01-2010 18:55:22

Voil une ternit que je ne suis pas venue parmi vous..c'est la preuve que non..je ne suis pas 'fan parfaite' non plus..............roll.........................MAIS! :::
-Je reviens des 2 dates de Bercy et je n'ai pas atteri:up:
-J'tait au stade de France (decevant compar au 19 et 20/01)
Je suis fan de counterfeit:coeur:;j'ai les 2 solos de Gahan (pas vu tout seul en concert,c'est a regret mais il me semble qu'il me manquerait quelqu'un...)
Je me suis ruin pour les 3 coffrets de singles remasteriss (trouv chez un disquaire d'occaz mais l'immeuble aurait pu prendre feu je ne partait pas sans..)et aussi la box SOTU (decevante j'ai trouv..blink)
En revanche j'ai pas la chance d'avoir les vinyls originaux (d'poque disons( ca fait vieillo))et je n'ai pas obt pour ceux qu'on trouve maintenant (pas grd interet) mais j'ai tout les albums,quelques-uns en editions dvd machin,et aussi 3 concert (Trop Grandiose ''101''..j'aurais aim y etre..j'arivais tout juste au monde..)
Euh...j'ai le droit de dire que speak & spell est une dobe transpi...et que je suis un peu d'accord concernant les memes gestes soir apres soir..c'est un peu vrai bien qu'on peu guere s'en lasser...
Y'a un truc sur lequel j'ai beaucoup de lacune c'est l'actu de Alan Wilder..timide
Quelqu'un parlait de 'famille spirituelle' j'ai trouv le terme tres chouette,personnelement,les DM sont avec moi au quotidien dans ma poche,ma chaine hifi,ma tv,mon pc,ma tete...et a l'heure actuelle je me sents bien seule..apres un concert j'ai un gros vide!!Et je croi en une suite de belles aventure Modienne meme si se qu'on entends n'est pas toujours encourageant (sant de Gahan;eux qui disaient que se n'est plus si simple qu'a 20 ans..)Hein que c'est po fini!!???!!!ouiouiouiouiouioui

A Question Of Time
Lieu: 13

27-01-2010 19:54:33

dark angel a crit:

Euh...j'ai le droit de dire que speak & spell est une dobe transpi...

Oui tu as le droit, mais seulement si tu orthographies bien le mot daube ok

En fait dans ce sujet tu dois apporter un argument suprenant, qui thoriquement infirmerait ton got pour DM. Dans ton post je ne vois que des arguments confimant ton got pour DM.  Donc au final quel tait ton propos?

"Let me hear you make decisions
Without your television"

KID Administrateur.
Site web

27-01-2010 20:04:37

C'est une daube, mais pas de S&S, pas de DM. (vieux proverbe Modien)

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

New Life

27-01-2010 23:57:48

Peut tre tais-je hors sujet involontairement et je vous demande de m'en excuser...Se doit tre moi qui n'ai pas saisi le propos d'origine...

Mla  
Posteur Of Devotion

28-01-2010 16:43:41

In Your Room a crit:

dark angel a crit:

Euh...j'ai le droit de dire que speak & spell est une dobe transpi...

Oui tu as le droit, mais seulement si tu orthographies bien le mot daube ok

En fait dans ce sujet tu dois apporter un argument suprenant, qui thoriquement infirmerait ton got pour DM. Dans ton post je ne vois que des arguments confimant ton got pour DM.  Donc au final quel tait ton propos?

Au final, elle est fan de DM , mais

- n'aime pas Speak and spell (mme pas Photographic ou Puppets  ? )
- se lasse des gestes rptitifs de Gahan sur scne
- n'est pas au courant de l'actu de Wilder
- n'a pas tous les vinyls originaux !

si j'ai bien compris c'est a ! smile

New Life

28-01-2010 17:12:09

beuh..oui c'tait ca smile
Merci Mla ca me rassure de voir que mme si je ne me souci pas toujours de l'orthographe les personnes parlant la langue de Molire arrivent a me comprendre..!ouf!transpi

See You

10-04-2010 13:00:24

Black Celebration a crit:

Pour ma part, DM est devenu un muscle, un organe vital comme je disais Marion. Imaginer la vie sans ma famille spirituelle aujourd'hui, c'est faire un pas vers la ''porte de la mort''. Je n'ai pas non plus cout toutes les faces B, je n'ai pas cout les albums de solo de Dave et Martin mais je sais ce que a fait de les savoir prsent quelque part. Ils nourissent directement mes crations. Sans a, je ne me sens pas grand chose. Je n'aurai de cesse de les remercier smile

Wow. C'est exactement le ressenti que j'ai aussi, par rapport DM.
C'est beau.

Sinon. Je suis fan mais :

Je n'accroche pas du tout Somebody,
J'ai dcouvert Blasphemous Rumors il y a 2 mois *va se cacher*.

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr