Black Swarm
Lieu: Fascination Street

10-08-2009 21:27:29

Re: Simple Minds

Tu me montreras alors smile
Sinon ouais coutes Once upon a time, un album excellent. 8 titres mais album complet ! canon

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

11-08-2009 15:08:42

Black Celebration a crit:

Tu me montreras alors smile
Sinon ouais coutes Once upon a time, un album excellent. 8 titres mais album complet ! canon

Dj, j'ai pass la premire face (soit de "Once Upon A Time" jusqu' "Alive And Kicking". Mais en tout cas, j'ai remarqu que dans le titre "Ghostdancing", ds le dbut, le son de la guitare est presque copi-coll U2... hmm
Sinon, dans l'ensemble, c'est vrai que c'est un trs bon cru, dj la face A est vraiment surprenante, mais alors, en version vinyl, dj, le son de la basse est foudroyant ! En CD, je ne sais pas ce que a donne, mais bon, je ne suis pas press de l'avoir en CD...

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

KID Administrateur.
Site web

11-08-2009 15:22:43

Where The Streets Have Nooooo Naaaaaaame

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

kuklos  
Black Swarm
Site web

11-08-2009 15:23:53

Bmm a crit:

Where The Streets Have Nooooo Naaaaaaame

lollol presque, c'est peu prs a... lol big_smile

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg

Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

11-08-2009 17:28:06

tiens justement je reviens de Venise, ils ont donn un concert le 24 juillet et croyez moi rien est encore rang du passage du groupe, concert qui a eu lieu place San Marco !

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

A Question Of Time
Lieu: Caen

11-08-2009 18:03:30

Dispo depuis quelques heures sur Itunes : 6 chansons de Simple Minds interprtaient pendant l'itunes festival Londres en Juillet.

Je me suis achett la version live de "Moscow Underground". Version incroyable de 7 min (avec une intro) bien meilleur que la version studio, je la conseille trs fortement surtout pour 0.99 smile smile

Pour 9.99 il y a :

Moscow Underground (0.99)
Stars will lead the way (0.99)
Rockets (0.99)
Watterfront (0.99)
Sanctify Yourself (0.99)
Alive and kicking (0.99)

Digital Book

Dernire modification par Glittering_prize (11-08-2009 18:03:54)

Lights will guide your home
And ignite your bones
I will try to fix you

Black Swarm

11-08-2009 20:27:52

Pas mal pas mal jap4nw

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

13-08-2009 13:46:28

L'un de mes meilleurs potes ici (dans le Var) est Fan de Simple Minds! et lui et moi ne savont pas quand sort leur nouvel album!?!? (peut tre est-il dj sortit?! transpi )... Alors Messieurs, une info svp? vot'bonCoeur!!!

A Question Of Time

13-08-2009 14:12:57

"Graffiti Soul", leur nouvel album est sortie le 25 mai canon

Un trs trs trs bon album (un peu court certes...)

And ignite your bones
I will try to fix you

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

13-08-2009 14:42:49

Crazy Fucking Loosers!!! lol Merci toi!

Dernire modification par electrhome (13-08-2009 17:55:18)

A Question Of Time
Lieu: POISSY 78

23-08-2009 00:06:24

Simple Minds - 2009-06-16 - Berlin, Germany
(Awesome audience mp3@128)

http://rapidshare.com/files/253136516/B … 6.2009.rar

Simple Minds - 2009-06-14 - Newport (Isle of Wight), UK
FM broadcast mp3@128
http://rs99.rapidshare.com/files/245340 … 6-2009.zip

A Question Of Time

26-08-2009 13:42:53

Merci Gandalf !! (mme si je les ai dj ces concerts smile )

Le concert d'Ise of Wight est d'xelente qualit, il est pass la radio anglaise. Je le conseille trs fortement smile

And ignite your bones
I will try to fix you

A Question Of Time

11-11-2009 17:40:56

Un petit Up !!

Dbut Novembre, Simple Minds a commener le "Graffiti Soul Tour". Plusieurs concerts sont prvus dans toute l'Europe (sauf la France pascontent) jusqu'a la fin Dcembre.

Toutefois, le groupe a prvu de grosses surprises pour les fans. Tout d'abord de nouvelles set list qui sont la limite de la perfection. Presque tout les albums sont reprsent, des titres non jous depuis 25 ans pour les fans de la 1er heure, l'intgralit de Graffiti Soul sera jou.

Autre grosse surprise, la manire des LHN de Depeche Mode, Simple Minds enregistre tous leurs concerst. Mais l o sa devient vraiment terrible, c'est que le concert est mis en vente juste aprs la fin du show dans une cl usb "Simple Minds".
Bien entendu, on peut acheter les concerts sur le net (http://concert-online.com/en/shop/29377 … Minds.html). J'en ai achet un pour 15, rsultat : excellente qualit de son et le groupe joue trs bien.

Autre chose pour finir, j'ai russi obtenir une place pour le concert Bruxelles qui aura lieu le Samedi 28 Novembre. Inutile de vous dire quel point je suis heureux depuis ce matin big_smile

Concert complet, 8000 personnes il me semble. En plus Simple Minds marche encore trs bien en Belgique et possde une grosse communaut de fan. Sa sent le concert de folie avec une trs trs grosse ambiance, sans oublier une premire partie avec OMD (Enola Gay coeur) piouffff sa va tre grand !!!

Donc voil J - 17 !!!! smile smile smile smile

Dernire modification par Glittering_prize (11-11-2009 17:51:21)

And ignite your bones
I will try to fix you

A Question Of Time

30-11-2009 23:41:11

[img align=c]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/30/091130103520117243.jpg[/img]

Samedi soir, j'ai vcu mon deuxime concert des "Simple d'esprit" Forest National en Belgique. Aprs un concert splendide en juillet dernier, le show de samedi a enterr compltement le live de l'olympia.

Arriv 15h15 sur place, j'tais dans les premiers de la file d'attente. Nous sommes rentrs dans la salle 18h30, je me retrouve au 1er rang en face de Charlie. (On ne change pas une quipe qui gagne)

19h30 la permire partie commence avec OMD. Musicalement sympa sans plus, j'ai toutefois bien apprecier le jeu de scne du chanteur qui n'arrt pas de bouger, denser. On a eu 5 ou 6 musiques tel que "Electricity", "Souvenr" et bien sr "Enola Gay". Ambiance assur avec ce dernier titre.

21H place aux meilleurs. Plong dans le noir, on entends les premires notes de synth de "Theme for the great cities" smile Le public est chaud, la pression monte et le groupe monte sur scne avec les acclamations du public. Pendant que Charlie enfile sa guitare, Eddy nous joue la ligne de basse de "Sanctify yourself" et voil Jim rentre sur scne et interprte le morceau. Un 1er titre avec beaucoup d'nergie. Suive "Star the lead the way", "Waterfront", "Big Sleep". Du classique, du dj v mais du trs efficace. Puis revoil mon titre prfr de l'anne, "Moscow Underground", qui dchire tout encore une fois. Les deux dernires minutes du morceaux sont juste blinkblink blink

"All the thing she said" arrive, un trs bon morceau. Le groupe a eu la trs bonne ide d'emener une choriste avec eux, qui donne une vritable fraicheur aux titres nouveaux et anciens. A la fin de "See the light", Jim Kerr s'arrte et prends 2 min pour remercier ses fans qui sont venu de tout l'Europe et dire qu'il tait trs heureux d'tre l. Et l, "Street fighting Years" dmarre blink. L'une des plus belles composition du groupe, qui monte crechendo. Charlie Burchill se montre impeccable avec un solo de guitare russi. Un trs grand moment d'motion coeur.

Arrive "Sons and fasination", un morceau trs vieux que j'aime bien mais sans plus, mais je ne doute pas une seconde qu'il a fait beaucoup plaire aux fans de la 1er heure. Aprs la folie de "Someone, somwhere" o le public chant trs fort le refrain, on a eu le droit un titre non jou depuis 25 ans savoir "In transe As Mission" smile. Une musique splendide avec cette ligne de basse somptueuse. Jim Kerr quitte la scne, pendant que Eddy nous joue les notes de "Somebody there like You", l'instrumentale de New Gold dream.

Jim Kerr revient et hop place "Once upon a time". On se croirait en plein "Live in the city of light" avec la choriste qui fait du trs bon boulot. Un morceau que j'adore o j'ai vcu quelque chose de magique : pendant les "Papala papa la papa..." (vous voyez ?! lol) que j'tais entrain de chanter, Charlie me regarde chante avec moi et clate de rire. J'tais fou de joie, quelle classe ce type, fantastique big_smile
Pas le moment de souffler o Simple Minds enchaine avec le rcent "One Step Closer", un morceau nettement plus intressant en live suivi par "Don't You" chant par tous

"Promise You A Miracle" est jou dans une version courte, puis vient le magnifique "Glittering Prize" coeur. Et l THE moment d'motion : "Let it all come down" coeur. J'ai vers ma petite larme devant ce titre magique qui m'a fait connaitre le groupe. Quelle beaut, quelle motion !! La voix de Jim impeccable tait accompagn par la guitare de Charlie. Pendant "New Gold Dream", Simple Minds a mis le feu, on a eu le droit une ambiance surraliste. INCROYABLE !!!!
Le groupe quitte la scne et l.... j'ai eu quelque chose que je rver depuis fort longtemps, j'ai eu le mdiator de Charlie !!!!!!!! blinkblinkblinkblinkblinkblink J'tais aux anges mme maintenant je n'en reviens pas. Incroyable comment un petit morceau de plastique me fait de l'effet lol. MERCI Charlie

Quelques minutes plus tard, les lumires se rallument et qui voit t-on arriv sur scne ? OMD ok
Sur le moment je comprenais pas et puis Simple Minds arrive aprs. On a eu donc le droit un duo Simple Minds - OMD sur le trs planant "Neon Light" blink, un titre venant de l'album de reprise des Minds qui date de 2001. Un trs beau moment, avec Jim, Sara Brown la choriste et le chanteur d'OMD qui chantent tour de rle. Aprs avoir remercier OMD, Jim Kerr se retrouve seul devant 8000 personnes et chante "Alive and kicking", une de mes musiques prfrs.

Aprs un "Rockets" qui a mis tout le monde d'accord, "Graffiti Soul" prends le relai. Aie aie, le point noir de ce concert, un titre que je n'aime pas trop, sans me et qui ne marche pas en live, dommage sad. Aprs "Let There Be Love", JK nous dit " One more ?!..... we don't want go to HOME !!!" et Charlie nous envoie le riff de Home, c'est la folie, sa saute de partout et tout le monde chante le refrain (qui est trs mauvais je l'accorde ok). Fin du concert, le groupe salue son public.

Aujour'hui je me suis achet le concert en MP3, et quel souvenir !! Musicalement c'est trs trs bon, aucun bmol tout est parfait.

J'ai pris plein de photos et vido que j'essayerai de mettre. Voici la fin de Street Fighting Years que j'ai film : http://www.youtube.com/watch?v=OtUZ3Gy36P0

And ignite your bones
I will try to fix you

A Question Of Lust
Lieu: Paris

01-12-2009 08:48:03

J'adore ce groupe !
J'adore leurs chansons; Glittering Prize, Promised you a Miracle, Sanctify Yourself.... coeur

"I'm taking a ride with my best friend..." ♥

Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

01-12-2009 14:35:42

Ne pas oublier "don't you forget about me"  wink

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

01-12-2009 14:43:26

alors l Basildon moi aussi je j'adore cette chanson, un super groupe que malheureusement je trouve un peu oubli ces temps ci ok

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

01-12-2009 16:48:44

Le groupe prfr de mon pre, j'aimerais bien les voir en live galement a a l'air vraiment magique !

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

kuklos  
Black Swarm
Site web

06-12-2009 06:08:29

Mes titres prfrs en ce moment de Simple Minds : "Let There Be Love" (franchement, il est top ce titre !!) ainsi qu'un vieux titre de 1982 : "Hunter And The Hunted" (merci Black Celebration)

A Question Of Time

02-01-2010 12:50:22

Jim Kerr va sortir son premier album solo

D'aprs son facebook, le chanteur de Simple Minds se lance dans un projet solo pour la premire fois de sa carrire. Trs inspir ses temps ci, Jim a dit que cet album sera une aventure parallle Simple Minds, le groupe n'est donc pas en danger.

On trouvera dans ce nouvel opus des nouvelles compositions de Jim ainsi que des reprises.

Sortie prvu pour Mai 2010 en attendant le nouvel album de Simple Minds surement prvu pour 2011 (4 ou 5 chansons tant dj prtes)

Yahou !!! ^^

And ignite your bones
I will try to fix you

kuklos  
Black Swarm
Site web

02-01-2010 13:00:43

eh ben dis-donc, ils avancent vite eux... smile

A Question Of Time

13-03-2010 21:17:32

Voici le premier single de premier album de Jim Kerr, "Lostboy AKA" prvu pour le 16 Mai, sa s'appelle Shadowland et c'est vraiment pas mal :

Une mini tourne est prvu fin mai, avec normalement un passage Paris smile

De plus, Jim a annonc la rentre en studio de Simple Minds pour septembre 2010, juste aprs la sortie de son deuxime album solo (Lost Boy AKA 2). Trs trs trs productif le mister Kerr ^^

And ignite your bones
I will try to fix you

Black Swarm

19-03-2010 17:16:23

Dsol de ne pas tre intervenu plus tt ton compte rendu rjouissant du concert des Minds en Belgique, Glittering_Prize.
Comme tu le sais, moi aussi j'adore ce groupe et lire ce que tu as rdig me donne un petit peu des frissons smile
Je suis vraiment tonn de voir qu'ils ont jou des titres tels que Sons and Fascination. Apparemment New Gold Dream a vraiment fait son effet pour cette tourne. Je ne sais pas trop quoi dire... tout simplement que tu as eu beaucoup de chance d'assister un concert de ce groupe incroyablement '' bon et rsistant '' (plus de 30 ans de carrire quand mme !). J'aime qualifi le rock des Minds comme '' hroque '' car justement il traverse les ges, renvoie toujours tant d'motions diverses et ne cesse de trouver une nouvelle vie chaque nouveaux albums (Graffiti Soul et Black & White 050505).

En tout cas, merci Glittering d'avoir partag ton concert et flicitations pour le mdiator de Charlie Burchill smile

Dernire modification par Black Celebration (19-03-2010 17:19:54)

A Question Of Time

28-03-2010 23:22:15

Content que cette review t'ai plu Black Celebration :) et je suis bien d'accord avec toi sur la notion d'hroque qui qualifie leur musique ainsi que l'esprit du groupe. Etre o ils en sont aujourd'hui aprs tout ce qu'ils ont travers : respect !!

Je rajoute que Simple Minds sera Six fours, prs de Toulon, dans le cadre du festival des voix du Gaou, le 27 Juillet 2010.
(j'aimerai trop en retour du groupe dans le Nord)

Pour Jim Kerr, sa tourne va passer Paris, "la Flche d'or" le 28 Mai 2010. 
Je suis bien tent d'y aller mais bon voir Jim sans Charlie c'est un peu comme voir Dave sans Martin : sa doit faire bizare :)

Dernire modification par Glittering_prize (28-03-2010 23:24:02)

And ignite your bones
I will try to fix you

kuklos  
Black Swarm
Site web

29-03-2010 13:11:29

Ah mince, j'aurais bien aim les voir Six-Fours, mais bon... Je serai srement en train de travailler cet t... hmm

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr