• Index
  •  » Nodisco
  • Alan Wilder et Nitzer Ebb's, bis Repetita!!!

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

03-01-2010 16:03:32

Alan Wilder et Nitzer Ebb's, bis Repetita!!!

Alan Wilder, former Depeche Mode member, will be remixing a track for the German edition of Nitzer Ebbs new album Industrial Complex. His remix will be featured on a bonus remix disc that will be included with the standard album. Alan has produced and remixed NE in the past, so were excited to hear hell be working with them again. NE will be supporting Mode starting this month

Un bon Dimanche! canon

Alan se frotte nouveau "l'actualit"!!! Mme si son dernier Opus contient de bonnes choses, l'on sentait clairement si se n'est un essoufflement, une stagnation...
Il va devoir avec Nitzer Ebb's se montrer inventif, coopratif... de quoi le faire nouveau baigner totalement dans le jus!
J'attendais a avec impatience! rien ne vaut une collaboration pleine de Chalenges...
Je suis heureux... coeur

Dernire modification par electrhome (03-01-2010 16:09:54)

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

04-01-2010 18:07:44

Re: Alan Wilder et Nitzer Ebb's, bis Repetita!!!

Superbe nouvelle en effet !

Le boulot qu'il a fait sur Ebbhead c'est quelque chose ! I Give To YOu est juste sublime dans son orchestration, du jamais vu pour Nitzer Ebb auparavant. J'attends avec impatience ce remix cool

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

05-01-2010 18:54:38

Re: Alan Wilder et Nitzer Ebb's, bis Repetita!!!

"I give to you" est sensationnel! c'est bass qu'elles soient bulleuses, grasses, sourdes ou coupantes comme des scies! cette rythmique tenace et puissante qui ne te lache plus, et ce p... de break qui n'en fini pas de te faire monter une pression d'enfer... tout cela servi avec ces cordes aux accents Dramatique! canon
Ah Wilder...

• Index
  •  » Nodisco
  •  » Alan Wilder et Nitzer Ebb's, bis Repetita!!!

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr