Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

26-09-2009 00:38:54

Re: Un bonjour du nouveau venu :Basildon Boys!!!!.

Enfin de retour (3semaines attendre mon PC:carte mre et carte grafique HS (230 euros de rparation!!!).Je pense que vous tous ici vous vous etes dit:tiend Basildon Boys nous a "lach"?.Il n'en est rien mes amis.A demain:up:

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

A Question Of Time
Lieu: Paris

26-09-2009 00:56:25

Au plaisir de te lire... smile

I'm shying from the light, I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

http://i26.photobucket.com/albums/c106/Mimosen/hehe.jpg

See You

28-10-2009 09:46:18

BASILDON BOYS, pour rpondre ta question sur le topic "Pourquoi aimez-vous Depeche Mode ?" :

Je suis avant tout un fanatique de synth-pop britannique, et des Nouveaux Romantiques.

Dans ma discographie, c'est trs vari... si je devais citer 5 albums "hors Depeche Mode" qui me viennent en tte, l maintenant : KINGS OF THE WILD FRONTIER (Adam & the Ants, 1980), WHOSE SIDE ARE YOU ON ? (Matt Bianco, 1984), HOW TO BE A ZILLIONAIRE ! (ABC, 1985), QUICK STEP AND SIDE KICK (Thompson Twins, 1983), IT'S MY LIFE (Talk Talk, 1984).

Mais aussi les 4 premiers albums d'Heaven 17, l'intgrale de Blancmange, les trois premiers Duran Duran, le premier Soft Cell, quelques Madness et Specials, le premier Alphaville qui est un album quasiment parfait, un peu de Kim Wilde, Howard Jones, Nik Kershaw... il y en aurait tellement citer ! Tant que c'est britannique et que a joue du synthtiseur !

J'irais ouvrir un topic dans la section NODISCO, ce sera plus sa place !

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr