• Index
  •  » Actualit
  • [28.04.2009] Peace, nouveau single qui sortira le 15 juin !

Spooky  
Freelove
Lieu: Lens (Pas de Calais)

04-07-2009 01:13:47

Re: [28.04.2009] Peace, nouveau single qui sortira le 15 juin !

electrhome a crit:

C'est comme mon observation sur "Peace", ce changement rythmique apport en version Live eut t du meilleur effet en version Single!!! les gens peroivent mieux la musicalit d'un morceau avec un rythme entrainant! Pourquoi ne pas l'avoir sorti comme cela?! "Peace" aurait eu 2 rythmes successif en son sein, du gnie!
A 2mn 11 seconde... coutez, c'est de la pure "relance rythmique" qui fout une patate d'enfer la chanson!!! c'est de la bombe (atomic tongue )
http://www.youtube.com/watch?v=pNe2wCtJ7lw
Je ne dsespre pas d'entendre cette caisse claire endiabl sur une version "remix" du Single!...

Compltement d'accord!

Peace est loin d'tre ma prfre sur SotU .... Le refrain me parat lourd l'coute (a fait limite penser des chants de messe), enfin je la trouve "molle" quoi ... La version que j'ai pu entendre samedi m'a vraiment emball, c'est vrai que la rythmique ajoute en concert, surtout la reprise du refrain, a apport un vrai plus la chanson!!

Maintenant dommage que le single ne soit pas directement sorti dans cette version, je pense qu'elle aurait touch un plus large public ...

Let me show you the world in my eyes...

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

13-07-2009 11:35:29

La critique concernant DM est totalement exagr, m'enfin, passons cette nime critique...
http://musique.fluctuat.net/blog/38671- … -mode.html

Black Swarm

13-07-2009 22:14:31

Quelqu'un a-t-il pu acheter "Peace"?! c'est le vide intersidral sur la toile... pleure

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

14-07-2009 00:00:06

Surtout que le remix est un remix, rien de plus ... je vois pas hmm

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Zabeth  
A Question Of Time
Lieu: Dans mes rves.... et Lyon

27-07-2009 00:17:57

Est-ce qu'ils ont sorti un nouveau single car sur la radio que j'coute ils n'ont jamais pass "Peace" mais en ce moment ils passent "Perfect" ???? blink
Je n'y comprend rien car sur leur site il n'y a rien la dessus !!! Est-ce suivant les pays ??
Et je pense qu' la sortie d'un nouvel album, les radios suivent la sortie des singles pour la diffusion des morceaux pendant un certain temps avant de pouvoir mettre n'importe quelle chanson de l'album !!! ????

Carp Diem
http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/3fcb02f014cef9edd58fadb0e315c65e.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/9086bad0d7bf82762f1c9ab265b8399e.jpg

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

27-07-2009 00:50:32

je sais pas mais moi j'entends perfect depuis des semaines chez quick...

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

KID Administrateur.
Site web

27-07-2009 01:48:16

Perfect est annonc comme 3ieme single depuis un moment, je pense qu'ils se dpchent de sortir les 4 singles de l'album pour finir de vendre les places de concert srement...

Black Swarm

27-07-2009 09:00:27

Bmm a crit:

Perfect est annonc comme 3ieme single depuis un moment, je pense qu'ils se dpchent de sortir les 4 singles de l'album pour finir de vendre les places de concert srement...

Trs certainement!
De plus, la version "radio edit" de Peace est tellement molle, qu'il ne fallait pas tre devin pour prdire son bide interplantaire... lamentable erreurs... Les versions single avait toujours un petit truc en plus, et l avec Peace, c'est malheureusement le contraire... sad

KID Administrateur.
Site web

27-07-2009 11:14:33

SOTU n'est pas vraiment un album tubes, moins accessible, mme Ultra l'est plus (Barrel, It's No Good, Useless...).
C'est ce qui fais son originalit d'ailleurs, faire la musique qu'on aime avant tout, la radio et le reste a passe aprs (et l'artwork aussi d'ailleurs, haha).

Black Swarm

27-07-2009 23:39:21

Bmm a crit:

SOTU n'est pas vraiment un album tubes, moins accessible, mme Ultra l'est plus (Barrel, It's No Good, Useless...).
C'est ce qui fais son originalit d'ailleurs, faire la musique qu'on aime avant tout, la radio et le reste a passe aprs (et l'artwork aussi d'ailleurs, haha).

Euh ouaip... perso, je pense que cela n'a strictement rien avoir... Il aurait suffit d'adapter les orchestrations, les rythmiques dans les versions single...
faut pas tre un gnie (Wilder) du son pour ajouter une caisse clair ce morceau dans le but de le rendre plus punchy, l'image de la modification Live dont je me suis dj fait l'cho!!! de plus il n'y aurait rien eu de comparable de la prostitution ou de la compromission dans ce cas!

Ecoutez le pied de Peace pour vous faire une ide, c'est flagrant!!!... pour fair simple, c'est ce qui fait Boum-Boum pour les nophytes... wink
DM ont fait depuis trs longtemps la musique qu'ils aiment, cela n'a jamais chang! 
DM a toujours pondu des mid-tempo, cela n'a pas volu! mais ils faisaient en sorte de rendre le morceau plus "disco" (prenez le dans un sens anglosaxon), plus dansnant grace des centaines de ficelles dont ils avaient le secret! (Charley, bass dynamqie, percus, effets...)
Le problme que nous avons rencontr en Live par exemple (au SDF), c'est que les orchestrations et les arrangements taient d'une pauvret affligeante!!! navrante! Beaucoup de personnes qui coutent DM de mon entourage depuis belle lurette, ont eu la mme sensation. (nous devons certainement faire erreur!) hmm
Il s'agit de DM tout de mme!!! les breaks taient vraiement fade (Never Let Me Down Again, Enjoy...) Comparez avec les prcdentes tournes, c'est indiscutable.
Ils ne bossent plus la prod comme auparavant, ils m'ont donn depuis Exciter l'impression de vivre sur leurs acquis et mme si j'adore SOTU, il faut avouer qu'ils ne sont plus avant gardiste et tout bonnement gniaux dans le traitement du son.

Dsol, mais je pense sincrement ce que j'avance et je suis loin d'tre le seul.
Si mon discour vous parez subitement pessimiste, c'est que j'ai connu la sortie de Shake The Disease en direct ainsi que tout ce qui a suivit! Il y avait systmatiquement quelque chose d'unique, d'intemporel, de puissant et de novateur... cette mme chose qui fait que nous sommes si nombreux sur ce forum, pas de langue de bois!,
ce ne sont pas des Exciter et des PTA qui les ont propuls au firmament... un peu d'objectivit svp...
Bref, j'arrte mon incontinence verbale bien que profitant uniquement de la dmocratie locale pour partager mon opinion... I'm so sad... pleure

Dernire modification par electrhome (27-07-2009 23:41:30)

Zabeth  
A Question Of Time
Lieu: Dans mes rves.... et Lyon

04-09-2009 01:03:37

En tout cas moi j'aime bien Peace  ok, je crois l'avoir dj dit, et je viens de m'acheter le maxi single histoire de voir!! enfin d'couter wink !! je suis un peu due des remix en fait pleure, je crois que je ne suis pas vraiment remix !!siffle  et c'est pour a que gnralement je ne m'achte pas les single s'il n'y a pas de face "B" !! j'aurais du m'en tenir cela !!
Je me suis aussi pris celui de Wrong, que je n'ai pas encore reu, j'espre tre moins due !! wink

Carp Diem
http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/3fcb02f014cef9edd58fadb0e315c65e.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/9086bad0d7bf82762f1c9ab265b8399e.jpg

Black Swarm

04-09-2009 10:48:20

Les Remixs de DM ne cessent de baisser en qualit depuis Exciter... Ultra avaient encore son lot de p'tites merveilles.
Auparavant, leurs remixs taient confi de vrai zicos... ayant une vrai connaissance de la composition, de l'orchestrations, de l'arrangement...
Ils cherchaient sublimer, approfondir et exploiter les trs nombreuses pistes que contenaient les moreaux... merci vous savez qui!

Nous vivons une poque ou les technologie offrent de plus en plus de possibilites aux nophytes amateur de musique, mais si cela ouvre les frontires et permet plus de gens de s'exprimer Artistiquement, on observe que la quantit ne veut pas dire qualit! lol A force de vouloir FAIRE de la musique, faire des films, jouer la comdie, chanter... on fini par s'apercevoir qu'une chose ne sera jamais offerte par les nouvelles technologies : c'est le talent!!!
Tout le monde n'est pas Musicien, Chanteur, Ecrivain... en premier lieu, il faut se rsoudre tre soit mme! se serait dj pas mal ne creoyez vous pas?!... et ensuite travailler dur et longtemps pour tendre vers quelque chose de sublime!
Aujourd'hui une marge grandissante d'intervenants ne se servent que de platines et d'ordi et souhaitent en premier lieu non rendre hommage l'oeuvre propos mais la dtourner radicalement et se l'approprier gostement! Dans l'espoir de marquer un coup mdiatique!
Cela sent plus la masturbation de nombril et l'ego dmesur devant une glace paillettes, qu'une relle implication Artistique au service de Depeche Mode! mad
D'autre part, plus on remonte dans le temps, plus les DM se montraient intraitable avec les remixers!
Ultra qui devait prendre le relais face aux tytans derrire lui (B.C., MFTM, Violator SOFAD) c'est donn les moyens de maintenir flot notre trio...! mais aprs cela, DM a beaucoup trop dlgu, a se sent dans la prod, alors concernant les remixs, je vous laisse imaginer la Brzina!...

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

04-09-2009 16:01:46

J'ai lu electrhome...

Le drapeau qu'on voit sur la pochette de Stripped signifiait tellement. Dave, Martin et Alan l'avaient plant quelque part, dans une atmosphre sombre... et intimiste ! Depuis cette priode, jusqu' 1997 et la sortie d'Ultra, Martin a crit les plus belles compos intimistes allies des sons magiques et douloureux la fois.
Depuis 2001, Exciter, plus dans l'air du temps, avec sa pochette ''lectro sous les tropiques'', et l'inspiration de Martin qui a pris un coup dans la gueule cette poque, les sons n'ont plus la mme valeur. La musique s'est casse la gueule depuis bientt 10 ans... Depeche est toujours l, et dans toute sa splendeur avec son Sounds of the Universe, mais j'ai l'impression, comme toi electrhome, que les lumires n'clairent plus comme avant... Les lives sont rellement des shows, et les messes sont finis (tu as encore la chance de t'en rappeler en visionnant le 101 et j'ai le droit de rver... si j'tais n 25 ans plus tt... Spike me dira pas le contraire ! big_smile)
Je n'ai pas argumenter sur toute ton analyse, et je laisse le soin aux autres de te rpondre correctement au sujet des remixs wink

Dernire modification par Black Celebration (04-09-2009 16:12:11)

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Posteur Of Devotion
Lieu: Nord (Lys-Lez-Lannoy 59)

04-09-2009 16:32:01

Ah!!!!!!!! ou est le tempts ou Alan et flood taient au studio pench sur la console et "rflchissant" sur le futur remix venir (sans oublier Radcliffe ,John Fryer , Daniel Miller et Depeche Mode)big_smile

Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: C'etait Mon Reve:    Martin L Gore http://img141.imageshack.us/img141/5316 … emodey.jpg
MON FORUM:   objetsmagics-dm.forumprod.com

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

04-09-2009 17:21:25

Black Celebration a crit:

J'ai lu electrhome...

Le drapeau qu'on voit sur la pochette de Stripped signifiait tellement. Dave, Martin et Alan l'avaient plant quelque part, dans une atmosphre sombre... et intimiste ! Depuis cette priode, jusqu' 1997 et la sortie d'Ultra, Martin a crit les plus belles compos intimistes allies des sons magiques et douloureux la fois.
Depuis 2001, Exciter, plus dans l'air du temps, avec sa pochette ''lectro sous les tropiques'', et l'inspiration de Martin qui a pris un coup dans la gueule cette poque, les sons n'ont plus la mme valeur. La musique s'est casse la gueule depuis bientt 10 ans... Depeche est toujours l, et dans toute sa splendeur avec son Sounds of the Universe, mais j'ai l'impression, comme toi electrhome, que les lumires n'clairent plus comme avant... Les lives sont rellement des shows, et les messes sont finis (tu as encore la chance de t'en rappeler en visionnant le 101 et j'ai le droit de rver... si j'tais n 25 ans plus tt... Spike me dira pas le contraire ! big_smile)
Je n'ai pas argumenter sur toute ton analyse, et je laisse le soin aux autres de te rpondre correctement au sujet des remixs wink

En effet, je plussoie wink

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

• Index
  •  » Actualit
  •  » [28.04.2009] Peace, nouveau single qui sortira le 15 juin !

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr