• Index
  •  » Nodisco
  • [Centralisation] Nine Inch Nails - Trent Reznor

A Question Of Lust

03-07-2007 14:52:10

Re: [Centralisation] Nine Inch Nails - Trent Reznor

C'est toi sur la photo? (ressemble au mec dans "The Crow"...)

I think much more than I wanna think
Do things I never shoud do
I drink much more than I oughta drink
Because it brings me back you

A Question Of Time
Lieu: Toulouse

03-07-2007 20:59:18

Ouais il y'a trois ans, quand j'avais pas fais la connerie de jouer avec les ciseaux.......  bruised m'avait maquill pour l'occasion.....

maintenant  j'attends comme un con que a repousse.....

A Question Of Lust

20-07-2007 16:49:53

MDR  roll

A Question Of Lust

22-10-2007 10:11:52

sad Aprs le depart de Steeve Hewitt de Placebo, autre ("bonne") nouvelle : Trent Reznor a declar que l'incarnation "live" de Nine Inch Nails [comprenant le batteur Josh Freese, le guitariste Aaron North, le bassiste Jeordie White et le claviriste Alessandro Cortini] se sparera aprs son dernier show, prvu pour le 18 septembre Honolulu [Hawaii].
Reznor rflchit dsormais prsenter l'avenir N.I.N. sur scne d'une manire indite et "ambitieuse". Peut-tre mme hors de toute configuration "rock" classique.

Source: www.obskure.com

Super!!!  pleure

A Question Of Time

23-10-2007 20:44:18

On se demande ce qui trotte dans la tte de trent.............. (trotte dans la tte de trent.....mdr!!!!)

A Question Of Lust

24-10-2007 14:32:03

Fake_The_Disease a crit:

On se demande ce qui trotte dans la tte de trent.............. (trotte dans la tte de trent.....mdr!!!!)

Joli effet de style ma foi...mdr Ah a je sais pas, mais qui sait, peut-tre que "prsenter l'avenir N.I.N. sur scne d'une manire indite et "ambitieuse" = Strip-tease intgrale de Trent sur Closer et autre chansons cochonnes... tongue    Benh quoi?!? transpi

A Question Of Time

25-10-2007 20:41:29

On l'a connu plus subtile...........

Personellement cela tombe bien, je trouvais que le concept NIN s'ssouflait quelque peu.....

A Question Of Lust

26-10-2007 15:10:03

Fake_The_Disease a crit:

On l'a connu plus subtile...........

Personellement cela tombe bien, je trouvais que le concept NIN s'ssouflait quelque peu.....

Y'en a d'autres qui s'essoufflent... siffle

A Question Of Time

27-10-2007 15:35:20

Haaaaaaan pfh pfh pffffffffhhhhhh......haaaaaan

je vois pas de qui tu veux parler........lollollol

Lalie  
New Life
Lieu: somewhere i belong
Site web

13-03-2009 22:44:39

ah mr.Trent! mon 2 dieu
il sait nous transporter un peu partout, de l'impitoyable et magnifique tire-larme hurt au puissant et carrismatique terrible lie en passant par le stimulant ringfingers... (pure, ca sonne critique bouche de magazine musical)
j'aime j'aime j'aime

et oui, ct physiu maintenant il n'a plus de cou ok mais bon... il as atteint l'apoge de la sexitude dans le clip de perfect drug mon gout *bave devant l'cran*

there poped the crackers

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

13-03-2009 23:06:48

Lalie a crit:

ah mr.Trent! mon 2 dieu
il sait nous transporter un peu partout, de l'impitoyable et magnifique tire-larme hurt au puissant et carrismatique terrible lie en passant par le stimulant ringfingers... (pure, ca sonne critique bouche de magazine musical)
j'aime j'aime j'aime

et oui, ct physiu maintenant il n'a plus de cou ok mais bon... il as atteint l'apoge de la sexitude dans le clip de perfect drug mon gout *bave devant l'cran*

"Perfect Drug" qui est venu magnifier la B.O. de Lost Highway, en compagnie notamment de Smashing Pumpkins avec "Eyes" et Davis Bowie avec "I'm deranged"...
Lalie a bon got! mme si mes papilles gustative ne la connaissent pas personnellement... tongue

Dernire modification par electrhome (13-03-2009 23:08:22)

La bonne fe
Lieu: Paris

19-05-2009 10:33:25

Tiens j'avais oubli ce topic ! Je vais les voir au Znith de Paris le 7 juillet, d'autres seront l ? smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

New Life
Lieu: Lille

19-05-2009 11:01:47

J'aurais vraiment voulu y aller!!! Mais a sera vraiment pas possible. pleure

Black Swarm

19-05-2009 11:38:40

J'aurai ador, mon banquier moins...

La bonne fe

29-07-2009 10:01:54

Il n'y aura plus NIN en France, hier ce fut la dernire date du Wave Goodbye pleure
Si un bootleg de Nmes trane, je veux bien, merci

A Question Of Lust
Lieu: Lyon
Site web

29-07-2009 21:27:42

Comment peut on encore rsister Closer? a doit tre dur de pas sentir monter la chaleur en concerts en tout cas ! ;)

Halle Tony Garnier - 23 nov 2009.

Black Swarm

08-08-2009 00:47:09

yvilish a crit:

Comment peut on encore rsister Closer? a doit tre dur de pas sentir monter la chaleur en concerts en tout cas ! ;)

C'est pas faut... et pas qu'en concert... une bombe! canon quel morceau et quel clip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://video.google.com/videoplay?docid … 3426142199

Dernire modification par electrhome (08-08-2009 00:54:25)

La bonne fe

03-01-2010 14:19:14

Remonte du topic, je fais une crise de NIN depuis qq mois (c'est assez dingue la richesse de la discographie de Trent Reznor)

Pour moi, c'est The Fragile en ce moment (1999) coeur The day the all world went away, the Great Below, We're in this together... Excellent !

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

03-01-2010 14:20:48

Ashtray Lips a crit:

Remonte du topic, je fais une crise de NIN depuis qq mois (c'est assez dingue la richesse de la discographie de Trent Reznor)

Pour moi, c'est The Fragile en ce moment (1999) coeur The day the all world went away, the Great Below, We're in this together... Excellent !

Lol ! J'allais remonter le topic aussi ^^

Je dcouvre Pretty Hate Machine et The Downward Spiral... C'est gnial srieusement je m'attendais pas aimer autant.

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Black Swarm

03-01-2010 15:13:32

C'est un trs GRAND groupe... avec un maniment des sons extraordinaire, tu n'es pas au bout de tes surprises Spike!

See You

10-04-2010 14:28:14

J'adore.
J'ai dcouvert le groupe dans une priode de ma vie o je cherchais vraiment une musique de ce genre,
c'est tomb pile poil, c'tait tout ce que j'avais envie d'couter. La premire que j'ai coute tait Sin, et depuis elle reste ma favorite. Pretty Hate Machine reste mes yeux le meilleur album. J'aurais aim voir a en concert...

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

17-04-2010 12:59:19

Capturee a crit:

J'adore.
J'ai dcouvert le groupe dans une priode de ma vie o je cherchais vraiment une musique de ce genre,
c'est tomb pile poil, c'tait tout ce que j'avais envie d'couter. La premire que j'ai coute tait Sin, et depuis elle reste ma favorite. Pretty Hate Machine reste mes yeux le meilleur album. J'aurais aim voir a en concert...

Pareil ^^

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Black Swarm

18-04-2010 00:20:42

cool

Zabeth  
A Question Of Time
Lieu: Dans mes rves.... et Lyon

26-04-2010 05:37:54

Je ne connais pas !!! wink que de nom !! wink  et donc j'ai regarder la video de "Closer" et bien je ne prfre que l'couter !! Bien que le refrain ne soit pas trs fin (je ne supporte pas la vulgarit) cela me semble intressant !! Je crois que je ne vais qu'couter les morceaux !!
Suivant vos avis "The Fragile" est pas mal !! "Hurt" aussi sauf le bruit de guitare qui reste trois plombes la fin !!  "We're In This Together": vraiment moyen, pas mon truc, trop de guitare sature et de cri, je n'ai pas pu couter jusqu' la fin !!!  "Sin": je prfre dj plus !!

J'ai cout deux titres du nouvel album, les deux premiers: "The Beginning Of The End" et "Survivalism", ce ne sera pas le dclic de l'anne !!  je ne pense pas que je m'achterai leur album !! Trop mtal pour moi et ces guitares m'agressent les oreilles !!
Par contre, celle-l j'aime bien "The Good Soldier" !!:

Ca me fait penser 30 Second To Mars !

Dernire modification par Zabeth (26-04-2010 05:58:39)

Carp Diem
http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/3fcb02f014cef9edd58fadb0e315c65e.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/9086bad0d7bf82762f1c9ab265b8399e.jpg

La bonne fe

06-07-2010 11:33:22

Trent Reznor working on new soundtrack
Nine Inch Nails mainman Trent Reznor and Atticus Ross, one of his coconspiritors in his How To Destroy Angels side-project, are busy working on the soundtrack for director David Fincher's (Fight Club, Se7en) new film The Social Network.

"I was planning on taking some time off after the continual waves of touring that ended last fall and spend this year experimenting around with what would become How To Destroy Angels and some new NIN," said Reznor. "Well, that plan didn't work out so well. David Fincher started inquiring about my interest in scoring his upcoming film, The Social Network. Yeah, the movie about the founding of Facebook.

"I've always loved David's work but quite honestly I wondered what would draw him to tell that story," he continued. "When I actually read the script and realised what he was up to, I said goodbye to that free time I had planned. Atticus Ross and I have been on a creative roll so I asked him if he wanted to work on this with me and we signed on. Months later, I'm happy to tell you we're nearing the completion of this and I couldn't be happier with how it's turned out. The level of excellence that David operates on is inspiring and the entire process has been challenging and truly enjoyable.

"As Atticus and I near the end of the scoring process, we're looking forward to the next phase - distilling the large amount of music we've written for this down to a satisfying record (or two). The film opens October 1 in the US with the record likely available a couple of weeks ahead of that. [And] speaking of the film... it's really fucking good. And dark!"

Source : NME

Ca sent bon a big_smile

• Index
  •  » Nodisco
  •  » [Centralisation] Nine Inch Nails - Trent Reznor

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr