Mla  
Posteur Of Devotion

02-07-2009 19:41:18

Qui a dj eu la chance de rencontrer Depeche Mode ?

Avez vous dj rencontrez nos gars de Basildon ? Une question que je me pose depuis longtemps, alors voila ... pour un autographe, en backstage, dans la rue (on sait jamais ?), ou en rve (la dernire chance).
Dans DM on compte euh .. Dave, Martin, Alan (avant), Fletch, Daniel Miller, Peter Gordeno, Christian ....
Parce que dans pas mal de forum, j'en vois plein qui a arrive, alors peut-tre que dans ce forum on a aussi des chanceux ? big_smile

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

02-07-2009 20:03:16

Re: Qui a dj eu la chance de rencontrer Depeche Mode ?

On y a tous pens, perso cela ne me tente pas (et ne m'a jamais tent...) leur musique parle pour eux...
Trop pudique, et de surcroit pour leur dire quoi?!, "j'adore ce que vous faite", "je suis votre carrire depuis...", bla-bla-banalits et autres mivreries...
Le seul avec qui j'aurai souhait dialoguer, c'est Alan Wilder, sur des sujets technique et Artistique, partagant la mme passion du son et de la musique... mais pas de l'Anglo-Saxon malheureusement! lol

Mla  
Posteur Of Devotion

02-07-2009 20:17:17

ben a ne me tente pas non plus, j'aurais trop peur d'tre ridicule et je ne saurais pas quoi dire en plus (si j'arrive parler ...), mais peut etre que d'autres les ont rencontrs ...

A Question Of Lust
Lieu: Lyon
Site web

02-07-2009 20:18:52

H non je n'ai pas eu cette chance malheureusement!!!
J'aurai peut tre pu en plus pour le concert lyon en novembre mais je m'y suis prise trop tard..!
Je ne sais pas non plus ce que j'aurai leur dire mais j'adorais les prendre en photo..

Halle Tony Garnier - 23 nov 2009.

La bonne fe
Lieu: Paris

02-07-2009 20:26:53

La nana derrire moi au SDF, trs fan, et qui a enchan les live (Berlin, Paris, Copenhague) a crois Martin sur un pont Berlin, elle m'a dit qu'elle avait juste une tte trs dbile, qu'elle ne savait plus o elle tait, qu'elle l'avait juste regard passer, et c'est tout.

Mais moi que dalle (mais j'ai vu Raymond Domenech au jardin du Luxembourg dimanche... Ouais je sais a vaut pas pareil lol)

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

A Question Of Time
Lieu: Paris

02-07-2009 20:38:48

Non, jamais eu l'occase et, d'ailleurs, je ne veux pas.
Parce que je vais me sentir conne, intimide, voire muette.
Parce qu'ils ont droit de se balader tranquilles sans qu'on les accoste.

Au fait, propos de Martin crois sur un pont de Berlin : Est-il si petit que a ? 1,68m ou 1,74m ?

I'm shying from the light, I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

http://i26.photobucket.com/albums/c106/Mimosen/hehe.jpg

Black Swarm

02-07-2009 20:44:58

Excellent! Tu trane au Luco Ashtray Lips?!... que de souvenirs pour moi, j'y ai sch pas mal d'heures de cours, flner en regardant la nature changer au fil des saisons, sans m'inquiter du temps qui m'tait imparti...
C'est un endroit magique et charg de mystres je trouve... une ambiance Romantique, on y rencontre de sacrs cingls galement!
J'tais Saint Sulpice, un Lyce qui se trouve proximit du mtro "Notre Dame des Champs"... j'y "tudiais" le Thtre!
De merveilleuses annes o le Luxembourg tait mon lieu d'tude et Saint Sulpice ma court de rcration... canon
J'ai fini dans le bassin compltement ivre un jour de java! l'eau est sacrment froide! viter... lol

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

02-07-2009 21:23:08

75Sophie a crit:

Au fait, propos de Martin crois sur un pont de Berlin : Est-il si petit que a ? 1,68m ou 1,74m ?

C'est dj grand pour moi... lol

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

03-07-2009 00:20:35

SpikeDM a crit:

75Sophie a crit:

pourquoi tu es plus petit ct ??? blink

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

03-07-2009 02:09:59

je plussoie vos messages, pquoi vouloir rencontrer les gens qu'on admire ? faut garder du mystre, que a reste quelque chose de lointain, qu'on puisse enjoliver notre guise

smile

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Mla  
Posteur Of Devotion

03-07-2009 09:11:33

God_Schizo a crit:

je plussoie vos messages, pquoi vouloir rencontrer les gens qu'on admire ? faut garder du mystre, que a reste quelque chose de lointain, qu'on puisse enjoliver notre guise

smile

c'est sur, mais juste croiser Dave ou Martin, sans leur sauter dessus  pour autant, a doit quand mme faire quelque chose. Donc personne sur ce forum... ?

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

03-07-2009 10:20:07

kuklos a crit:

SpikeDM a crit:

75Sophie a crit:

pourquoi tu es plus petit ct ??? blink

Je dois faire, au maximum, 1m70 ^^

Et je suis d'accord avec G_S, il faut garder du mystre. Dj, les voir en vrai fut un choc pour moi mais si je les rencontre, a ne serait vraiment plus pareil.

Et si je les croise, il y a 2 possibilits : soit je reste plant l, d'un air tonn blink

Soit, je leur demande un autographe et ils me feront un vent et je serai dgout vie mad

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Nimue  
Freelove
Lieu: Vaucluse

03-07-2009 10:28:13

Mais naaannn !!! Si c'est demand gentiment et courtoisement, il n'y a aucune raison ! Ca fait partie du jeu !!!! Ils ont aussi besoin de cette reconnaissance, ne l'oubliez pas !

One universal celebration One evolution One creation

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

03-07-2009 11:44:53

electrhome, a crve les yeux, tu dois lire La chute d'Albert Camus comme je te l'ai dit un jour ! Le personnage te ressemble incroyablement dans sa manire de parler ! Je te jure, lis le fais moi plaisir et tu vas te retrouver totalement blink

J'ai moi-mme rencontr Martin dans un restaurant Paris, tant venu manger une Royale, Martin est rentr et a demand ''c'est combien un Prier ?''. Dans sa misre, je lui ai pay lol
Ah l l Martin, fantastique personnage o se lit dans son regard l'innoncence et la dcomposition du monde. Genre

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

03-07-2009 12:15:29

ben perso moi je pense que j'arrterais juste de respirer
(imaginez, je tombe d'inanition, dave doit me faire du bouche--bouche... mouahahah quel plan parfait)
transpi

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Spooky  
Freelove
Lieu: Lens (Pas de Calais)

03-07-2009 13:23:35

God_Schizo a crit:

ben perso moi je pense que j'arrterais juste de respirer
(imaginez, je tombe d'inanition, dave doit me faire du bouche--bouche... mouahahah quel plan parfait)
transpi

Et c'est l que Fletch (dtenteur secret d'un brevet de secouriste) passe devant tout le monde pour te faire lui-mme du bouche--bouche ..... du coup a laisse moins rveur transpi

Sinon je rejoins un peu tout le monde, si je viendrais les croiser, part demander un autographe avec une bonne tte d'ahurie, j'aurais pas grand chose d'intressant leur dire hmm

Let me show you the world in my eyes...

Black Swarm

04-07-2009 13:59:27

Black Celebration a crit:

electrhome, a crve les yeux, tu dois lire La chute d'Albert Camus comme je te l'ai dit un jour ! Le personnage te ressemble incroyablement dans sa manire de parler ! Je te jure, lis le fais moi plaisir et tu vas te retrouver totalement blink

J'ai moi-mme rencontr Martin dans un restaurant Paris, tant venu manger une Royale, Martin est rentr et a demand ''c'est combien un Prier ?''. Dans sa misre, je lui ai pay lol
Ah l l Martin, fantastique personnage o se lit dans son regard l'innoncence et la dcomposition du monde. Genre

Evidemment je connais l'oeuvre en question! mais je n'y ai jamais jet mes globes occulaire! je vais arranger a rapidement!
La chute d'Albert sera celle d'Electrhome qui avait l'outrecuidance de croire qu'il tait unique!!! wink

Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

04-07-2009 18:11:57

moi c'est pareil, juste les croiser une fois, je ne dirai pas non !

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

Freelove
Lieu: lille

04-07-2009 20:13:50

jamais rencontr...sauf dans mes rves big_smile

et je crois que comme la majorit j'aurai l'air con, ou malaise...souffle coup, etc... non les voir d'aussi prs au SDF me suffit dira-t-on, a permet de continuer fantasmer secrtement timide

And I thank you
For bringing me here
For showing me home
For singing these tears.......

A Question Of Lust

04-07-2009 22:30:29

Mrs Gahan a crit:

jamais rencontr...sauf dans mes rves big_smile

et je crois que comme la majorit j'aurai l'air con, ou malaise...souffle coup, etc... non les voir d'aussi prs au SDF me suffit dira-t-on, a permet de continuer fantasmer secrtement timide

Moi aussi, en rve, plusieurs fois, et j'ai vu que j'tais pas la seule ! winksmile
Le plus fort rve, c'est celui o Dave me file son tel. portable (je le vois encore bien : simple portable gris !) pour me le confier pendant qu'il nous fait son concert priv avec le reste du groupe.
Sinon, franchement, a me ferait super plaisir de les croiser dans la rue mais je serais bcp trop intimide et je serais incapable de sortir un mot !
Mla, j'adore tes posts, vraiment !! smile

Maryline
"Never let me down again" dans tous leurs concerts : un trsor !!!!

Mla  
Posteur Of Devotion

04-07-2009 23:23:35

mince, tout le monde rve de Dave ou Martin, je suis pas la seule obsde alors ...siffle

A Question Of Lust

04-07-2009 23:34:05

Mla a crit:

mince, tout le monde rve de Dave ou Martin, je suis pas la seule obsde alors ...siffle

Ca ne t'est pas encore arrive Mla ? Ca va arriver, t'inquite !
En tout cas, c'est gnial de rver d'eux, on croirait vraiment tre avec eux en vrai !
Mais au fait, tu y tais au SDF Mla ??

Maryline

Mla  
Posteur Of Devotion

04-07-2009 23:36:30

si si c'est dj arriv transpi !! mais je vois que je suis pas la seule en fait a rassure un peu  !! lol
(mme si j'tais pas horrifie par mes rves, loin de la ...)

Dernire modification par Mla (04-07-2009 23:37:40)

A Question Of Lust

04-07-2009 23:41:16

Et c'tait quoi ton rve toi ?? timide
Tu y tais au Stade de France sinon ?

Maryline

Mla  
Posteur Of Devotion

04-07-2009 23:48:03

pitchfri a crit:

Et c'tait quoi ton rve toi ?? timide
Tu y tais au Stade de France sinon ?

et bien concernant les rves, tout ce que je peux dire c'est que Dave est souvent torse nu (allez savoir pourquoi ... ) et  pour Martin, j'entends souvent son rire (assez particulier d'ailleurs, non mais adorable ?), le rest c'est assez flou, mais c'tait pas un cauchemar en tout cas! tongue
Pour le SDF je n'tais pas prsente pour de multiples raison d'abord cause de la grosse foule et moi pas a l'aise quand beaucoup de personnes (du genre m'vanouir et paniquer selon ma place et pas cause de DM ! ) ensuite le prix ( lpoque vraiment fauche), ensuite la date, mes horaires de boulot sont trs changeants donc impossible de prvoir autant de temps l'avance, et pb d'hebergement !!
Mais pour Bercy, j'ai fait sur un coup de tte l'autre matin, donc j'espre que a ira !! ok

Dernire modification par Mla (04-07-2009 23:49:10)

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr