Gahanette

30-09-2006 18:10:21

Postichette ou la nouvelle Fan !!

Salut Tous !!

Je connaissais DM de nom comme a en passant et aprs avoir cout quelques chansons, je m'suis dis "Ah oui, je connais en fait"... mais la vraie rvlation s'est produite hier...

Pour la petite histoire, voil comment c'est arriv...
"Une petite vire shopping au Virgin pour acheter le collector de Placebo... je dambule dans les rayons parce que j'aime bien le Virgin, au moins une heure par visite !! Et l je tombe sur une tl gante avec le DVD Tourning The Angel... et Dave qui se dhanche... Je scotche... Et puis allez savoir pourquoi, le son de la tl est coup et la place un haut parleur se met cracher de la soupe en veux-tu en voil... Du coup, a fait ni une, ni deux dans ma p'tite tte et je prends le DVD sous le bras en me disant que dans mon salon, je serais bien mieux pour dcouvrir tout a... Et depuis hier il n'y a que mon lecteur DVD qui regrette cet achat ;) Moi je me sens de plus en plus devenir Gahanette et j'ai attrap le syndrome du Daaaaaaavveeeee pooiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllll !!!! tongue "

Sinon, je suis une inconditionnelle de Placebo... J'attends avec impatience Bercy !!!! J'ai un trs gros faible pour Muse... Vivement Bercy aussi !! J'aime plein d'autres choses... en fait, je suis assez clectique...

Pour faire dans le plus classique : j'ai 25 ans (ou presque), je suis clibataire mais je me soigne !!!! J'ai aussi une passion assez surprenante pour une fille : la F1 et surtout les voitures rouges !!!

Bon je vais pas non plus vous raconter toute ma vie ;) Un grand merci BMM de m'avoir fait dcouvrir votre forum et trs vite !!!!

KID Administrateur.
Site web

30-09-2006 18:50:35

Re: Postichette ou la nouvelle Fan !!

Bienvenue ici lol

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

A Question Of Time
Lieu: Dijon (21)

30-09-2006 19:18:04

Bienvenue... 25 ans et tu connaissais pas DM ? :o

Grande prtresse du Gahanisme
Site web

30-09-2006 21:16:34

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave a pooooooooooooooooooooooooooooooooooillllllllllllllllllll tongue

Bienvenue Postichette! Et j'espere que je t'ai pas trop traumatis sur le chat! lol

Je suis sur que ce topic va te plaire!
http://www.shakethedisease.monespace.ne … .php?id=10  cool

Dernire modification par sweet lili (30-09-2006 21:21:07)

Gahanette

01-10-2006 00:28:13

@ Thibaut : Ben je connaissais comme a vite fait en passant... En tout cas je suis bien contente d'tre l aujourd'hui !!!

@ Sweet Lili : Pas d'inquitude il en faut plus pour me traumatiser !!!!! J'avais dj dcouvert le topic dont tu me parlais... Mais je trouve anormal que les serpillres ne soient pas fournies l'entre !!!!! ;)

Daaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee Pooooooooooiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllll

Heroin  
A Question Of Time
Lieu: Paris
Site web

01-10-2006 10:29:39

Bienvenue Postichette big_smile

Gahanette

01-10-2006 19:54:15

Merci Miss ! smile

See You
Lieu: dans la merde...
Site web

03-10-2006 21:23:01

welcome miss!!!!!!!!!!!!

Reach out and touch Jojo...

In my room

Gahanette

04-10-2006 22:39:53

Merci missy molko

A Question Of Time
Lieu: Toulouse

03-02-2007 23:54:50

Postichette a crit:

Salut Tous !!

Je connaissais DM de nom comme a en passant et aprs avoir cout quelques chansons, je m'suis dis "Ah oui, je connais en fait"... mais la vraie rvlation s'est produite hier...

Pour la petite histoire, voil comment c'est arriv...
"Une petite vire shopping au Virgin pour acheter le collector de Placebo... je dambule dans les rayons parce que j'aime bien le Virgin, au moins une heure par visite !! Et l je tombe sur une tl gante avec le DVD Tourning The Angel... et Dave qui se dhanche... Je scotche... Et puis allez savoir pourquoi, le son de la tl est coup et la place un haut parleur se met cracher de la soupe en veux-tu en voil... Du coup, a fait ni une, ni deux dans ma p'tite tte et je prends le DVD sous le bras en me disant que dans mon salon, je serais bien mieux pour dcouvrir tout a... Et depuis hier il n'y a que mon lecteur DVD qui regrette cet achat ;) Moi je me sens de plus en plus devenir Gahanette et j'ai attrap le syndrome du Daaaaaaavveeeee pooiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllll !!!! tongue "

Sinon, je suis une inconditionnelle de Placebo... J'attends avec impatience Bercy !!!! J'ai un trs gros faible pour Muse... Vivement Bercy aussi !! J'aime plein d'autres choses... en fait, je suis assez clectique...

Pour faire dans le plus classique : j'ai 25 ans (ou presque), je suis clibataire mais je me soigne !!!! J'ai aussi une passion assez surprenante pour une fille : la F1 et surtout les voitures rouges !!!

Bon je vais pas non plus vous raconter toute ma vie ;) Un grand merci BMM de m'avoir fait dcouvrir votre forum et trs vite !!!!

Donc il te faut un croisement entre Dave et Schumacher(a va faire bizarre sans lui): un Dave Gahan qui concourre en Formule 1 pour l'curie Ferrari! (plutt que l'inverse)
A ce propos tu vas aimer le clip de "A pain that I'm used to"^^

Bienvenu et bientt!

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr