A Question Of Lust

23-01-2007 11:14:43

Et Martin alors ?!?

Hello je m'appelle Nancy, 18ans, et je proteste!!! Ben oui, j'ai remarqu qu'on parlait beaucoup de ce cher Mr.Gahan ici, mais pas beaucoup de Martin...bah pourquoi??? Certes, il n'est pas un sex-symbol en puissance mais c'est comme mme lui l'me du groupe (en grande partie du moins, pardon Dave...) Il est talentueux, jeune (presque), et des p****n de beaux yeux!!! Faisons abstraction de la bidoche naissance et des erreurs de coiffure si vous le voulez bien. transpi Alors pour tous ceux qui apprcient Martin aussi,o qui ont des potins me rapporter (c'est qui sa nouvelle copine?!?!?! mad), vous tes plus que bienvenus... Sur ce... A POIL MARTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur timide tongue

Dernire modification par Martinette Gorette (23-01-2007 11:46:11)

I think much more than I wanna think
Do things I never shoud do
I drink much more than I oughta drink
Because it brings me back you

KID Administrateur.
Site web

23-01-2007 12:21:58

Re: Et Martin alors ?!?

Bienvenue ici, on fait passer le message a Martin  tongue

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Heroin  
A Question Of Time
Lieu: Paris
Site web

23-01-2007 19:05:07

Ouais poil Martin ! Et bienvenue Martinette !

mag  
A Question Of Lust
Lieu: dans le monde du milieu

23-01-2007 19:23:08

oh yeah!!!!!martin lee gore!!!!attention les filles je suis sur les rangs l!!
certes il a pris une petite brioche naissante mais il y a un gnie de la chanson????Ou je me trompe??
Alors que toutes celles et tous ceux qui aiment martin sautille sur place(geste gorien de rfrence lors des concerts!!)

Drama Queen
Site web

23-01-2007 21:06:43

non, mais il a perdu sa brioche depuis qu'il est avec sa nouvelle barbie  mad

bienvenue ici!

je posterai une photo de sa copine dans le topic "famille", section photos ;)

http://www.rawinvestigations.com/bann.jpg

See You

24-01-2007 09:08:41

bienvenue a toi miss!
quand au fait de dire "martin a poil !!"moi les filles je prefere m'abstenir!allez faire un tour sur la rubrique des photos comprometantes et vous allez capter tout de suitebruised j'attend la suite..
par ailleurs je tiens egalement a preciser que ce mec est un genie!et kil a fait beaucoup d'effort sur la tournee il commence a bouger(comme mon fletchy alias gras du bidou qui lui leve le bras!et chante a peu pres en meme temps que les autres allez fletchy some est avec toi!...)

A Question Of Time
Lieu: Dijon (21)

24-01-2007 14:41:15

Bienvenue !!!
Il faut parler de Fletch aussi  pascontent lol

Drama Queen
Site web

24-01-2007 20:04:52

Thibaut a crit:

Il faut parler de Fletch aussi  pascontent lol

ah?  lol

http://www.rawinvestigations.com/bann.jpg

A Question Of Lust

26-01-2007 09:38:01

Effectivement, j'ai vu les photos de Martin (presque) poil (Faut pas rver non plus!!!) et benh moi je dis que c'est loin d'tre dsagrable.... blink timide Alors comme dit Mag, on sautille tous sur place... Ce geste typiquement Gorien fait parti de notre crmonie d'adoration ll et on n'oublie pas de secouer la main (droite de prfrence) dans tous les sens, comme si...Non rien, on oublie  timide coeur transpi

I think much more than I wanna think
Do things I never shoud do
I drink much more than I oughta drink
Because it brings me back you

A Question Of Time
Lieu: POISSY 78

27-01-2007 00:21:49

welcome MARTINETTE GORETTE

A Question Of Time
Lieu: Toulouse

01-02-2007 19:54:33

Salut!!!
D'accord avec toi, en plus il tait plutt sex dans sa tenue sm effemine... et bien tordant aussi....

Et puis on a pas encore vu Fletch en couche a doit tre quelquechose a aussi!

Freelove
Lieu: bruxelles belgique
Site web

21-04-2009 02:26:13

Martinette Gorette a crit:

Hello je m'appelle Nancy, 18ans, et je proteste!!! Ben oui, j'ai remarqu qu'on parlait beaucoup de ce cher Mr.Gahan ici, mais pas beaucoup de Martin...bah pourquoi??? Certes, il n'est pas un sex-symbol en puissance mais c'est comme mme lui l'me du groupe (en grande partie du moins, pardon Dave...) Il est talentueux, jeune (presque), et des p****n de beaux yeux!!! Faisons abstraction de la bidoche naissance et des erreurs de coiffure si vous le voulez bien. transpi Alors pour tous ceux qui apprcient Martin aussi,o qui ont des potins me rapporter (c'est qui sa nouvelle copine?!?!?! mad), vous tes plus que bienvenus... Sur ce... A POIL MARTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur timide tongue

je vais te dcevoir il est mari depuis bientt 25 ans la mme femme et ils ont eu 3 beaux enfants c'est un vrai papa poule mais j'espre pour toi qu'il chope le dmon de minuit LOL ce qui serait la cas puisqu'il est divorc LOL

Dernire modification par fisher1228 (21-04-2009 10:35:41)

I was born with the wrong sign ( je suis n sous un mauvais signe )
In the wrong house ( dans la mauvaise maison)....
.....I took the wrong road ( j'avais pris la mauvaise route)... (extrait de Wrong 2009)
mais me voici parmi vous !!! "Long Life To DePeChE mOdE"

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

21-04-2009 13:33:41

fisher1228 a crit:

Martinette Gorette a crit:

je vais te dcevoir il est mari depuis bientt 25 ans la mme femme et ils ont eu 3 beaux enfants c'est un vrai papa poule mais j'espre pour toi qu'il chope le dmon de minuit LOL ce qui serait la cas puisqu'il est divorc LOL

j'ai entendu dans une interview que le premier aime beaucoup ce que fait son pre...
le deuxime s'en fout
quant'au troisime, il est inconnu puisqu'il n'en a pas parl, autant il est encore petit... smile

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

21-04-2009 14:54:41

Oui le dernier est encore petit, enfin il doit avoir 6, 7 ans aujourd'hui... je sais que dans les interviews bonus du 101, on le voit le petit bb, c'tait en 2003 smile

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

A Question Of Lust

21-04-2009 18:52:00

C'est bien de le rappeler, c'est vrai, bien que j'ai une nette prfrence pour Dave Gahan ; Martin Gore fait partie intgrante de l'me du groupe (pas de Martin Gore, pas de DM, idem pour Dave Gahan d'ailleurs !).
Sinon, pour l'anecdote, Martin Gore est branch sur tout ce qui est ftichisme ! fouet Il aime s'habiller en femme, en dessous de femme, a m'a fait drle de lire a dans le bouquin alors que Dave est un "vrai" homme si j'ose dire.
Tapez pas !!!!!
PS : Martin Gore est fond dans sa musique, je le reconnais amplement, et mme quand il chante, il est fond dans ses chansons, c'est vrai qu'il faut le dire aussi ! ok

Maryline
"Never let me down again" dans tous leurs concerts : un trsor !!!!

A Question Of Lust

21-04-2009 18:53:09

Vous me fates trop rire avec Andrew Fletcher !!!!!! transpibig_smile

Maryline
"Never let me down again" dans tous leurs concerts : un trsor !!!!

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

21-04-2009 19:04:39

pitchfri a crit:

C'est bien de le rappeler, c'est vrai, bien que j'ai une nette prfrence pour Dave Gahan ; Martin Gore fait partie intgrante de l'me du groupe (pas de Martin Gore, pas de DM, idem pour Dave Gahan d'ailleurs !).
Sinon, pour l'anecdote, Martin Gore est branch sur tout ce qui est ftichisme ! fouet Il aime s'habiller en femme, en dessous de femme, a m'a fait drle de lire a dans le bouquin alors que Dave est un "vrai" homme si j'ose dire.
Tapez pas !!!!!
PS : Martin Gore est fond dans sa musique, je le reconnais amplement, et mme quand il chante, il est fond dans ses chansons, c'est vrai qu'il faut le dire aussi ! ok

y a qu' voir en 1984, c'tait pas en femme, c'tait en employ d'un club de sado-mazos !

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr