Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

10-01-2009 21:40:27

Re: [Centralisation] Indochine

Moi j'espre avoir celles Forest National ok

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

mag  
A Question Of Lust
Lieu: dans le monde du milieu

12-01-2009 20:33:15

ahhhhhh mag trop heureuse car mag aller avec monsieur mag voir nico  bordeaux en octobre!!!et a sera mon concert d'indochine.....trop bon.....

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

18-01-2009 16:54:06

bof... plus a va, plus c'est pourri Indochine... J'aime pas trop ce qu'ils ont fait sur le dernier !

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Posteur Of Devotion

18-01-2009 17:17:17

Dingue, les 3 dates pour Bruxelles sont compltes ! Normalement l on a rserv pour Lille mais on attend la confirmation ^^

D'ailleurs catgorie 1 c'est quoi ? Mdr je m'y connais pas du tout.

KID Administrateur.
Site web

20-01-2009 20:30:04

Le nom de l'album, on dirait celui d'une expansion de World Of Warkraft ou autre jeux vido de NoLifes.

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Posteur Of Devotion

20-01-2009 21:18:50

Bmm a crit:

Le nom de l'album, on dirait celui d'une expansion de World Of Warkraft ou autre jeux vido de NoLifes.

Mdr bien vu j'y avais pas pens celle-l lol

KID Administrateur.
Site web

23-01-2009 12:03:21

Je sais pas si les gens prsents sur la pochette du prochain album comme tant ceux "ayant inspir Nico pour l'criture" doivent prendre a comme un compliment hmm

kuklos  
Black Swarm
Site web

23-01-2009 12:47:40

Bmm a crit:

Je sais pas si les gens prsents sur la pochette du prochain album comme tant ceux "ayant inspir Nico pour l'criture" doivent prendre a comme un compliment hmm

avec tous ces changements, a ne m'tonne absolument pas !

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

25-01-2009 19:24:06

Pourriez-vous me donner votre avis sur le dernier Indochine svp??? que vaut-il? je n'ai strictement rien entendu encore... smile des avis, des adresses "Youtube" par exemple... Eclairez moi Gens de bons gots!

kuklos  
Black Swarm
Site web

25-01-2009 19:28:59

electrhome a crit:

Pourriez-vous me donner votre avis sur le dernier Indochine svp??? que vaut-il? je n'ai strictement rien entendu encore... smile des avis, des adresses "Youtube" par exemple... Eclairez moi Gens de bons gots!

Je sais, je vais tre ngatif. Pour tout dire, le dernier Indochine est bien quand tu l'entends peu de fois, mais a te prend vite la tte et la fin, a te gonfle tellement t'en as marre qu'ils gueulent comme des tars. Mme "Alice et June", c'tait 100 fois mieux ct de celui-l !

KID Administrateur.
Site web

25-01-2009 19:34:06

electrhome a crit:

Tu tapes daube... Euh... "Little Dolls Indochine" Google, et t'auras des centaines de liens pour l'couter smile

Bon courage big_smile

Black Swarm

25-01-2009 19:41:41

Bmm a crit:

electrhome a crit:

Tu tapes daube... Euh... "Little Dolls Indochine" Google, et t'auras des centaines de liens pour l'couter smile

Bon courage big_smile

La vache!!! (pas celle qui rit, quoi que?!) ce point l!
Je savais qu'avec Youtube je trouverai mon... malheur, mais les vidos sont souvent nombreuses et le temps de faire le tri... wink
"Alice and June" ne me transporte pas autant que les anciennes... alors j'ose peine imaginer! lol

KID Administrateur.
Site web

25-01-2009 19:43:44

Penche bien ton oreille sur le texte surtout, c'est ce qui fait toute la puissance de la chanson.

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

25-01-2009 19:54:06

moi je l'aime bien ce morceau, a provoque des images dans ma caboche

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Black Swarm

25-01-2009 19:59:16

Je viens d'couter (entendre) "Little Dolls"... a chaud, je reste relativement froid pour tre TRES politiquement correct... et pour le texte Bmm, no comment... transpi
J'ai toujours pu trouver chez Indo des mlodies, harmonies ou simplement ambiance gnral qui rattrappaient les "perditions" textuelle de Nicolas! mais l...

Posteur Of Devotion

25-01-2009 20:34:45

electrhome a crit:

Je viens d'couter (entendre) "Little Dolls"... a chaud, je reste relativement froid pour tre TRES politiquement correct... et pour le texte Bmm, no comment... transpi
J'ai toujours pu trouver chez Indo des mlodies, harmonies ou simplement ambiance gnral qui rattrappaient les "perditions" textuelle de Nicolas! mais l...

C'est vrai que Little Dolls m'a un peu laiss sur ma faim. Elle est bien c'est pas a mais je sais pas j'adhre un peu moins. Mais bon on va pas se plaindre avant que l'album ne soit entre nos mains ^^. Alice & June j'ai vraiment aim moi.

Black Swarm

25-01-2009 20:50:52

SpikeDM a crit:

electrhome a crit:

C'est vrai que Little Dolls m'a un peu laiss sur ma faim. Elle est bien c'est pas a mais je sais pas j'adhre un peu moins. Mais bon on va pas se plaindre avant que l'album ne soit entre nos mains ^^. Alice & June j'ai vraiment aim moi.

Attention!!! sans me dfausser, je n'ai pas donn sa chance "Alice and June"... mais j'ai pour habitude de faire confiance ma premire motion! comme avec les individus... parfois on se force donner sa chance au morceau ou la personne par compassion, humlilit... comme si l'instinct tait bannir...

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

25-01-2009 21:13:40

electrhome a crit:

SpikeDM a crit:

electrhome a crit:

Attention!!! sans me dfausser, je n'ai pas donn sa chance "Alice and June"... mais j'ai pour habitude de faire confiance ma premire motion! comme avec les individus... parfois on se force donner sa chance au morceau ou la personne par compassion, humlilit... comme si l'instinct tait bannir...

t'as pas tort. toute faon on va pas te flageller parce que t'adhres pas ^^

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Black Swarm

25-01-2009 21:39:31

God_Schizo a crit:

electrhome a crit:

SpikeDM a crit:

t'as pas tort. toute faon on va pas te flageller parce que t'adhres pas ^^

Pourquoi crois-tu que je n'adhre pas! hum... tongue

kuklos  
Black Swarm
Site web

25-01-2009 22:10:27

SpikeDM a crit:

electrhome a crit:

Enfin quelqu'un qui me comprend... roll

Freelove

06-03-2009 00:14:56

trange que l'on porte autant aux nues " Alice et June " ici , ca me laisse perplexe du fait que c'tait un album un brin convenu tout de mme , pas mal mais , prenez Paradize l il y a du lourd ... et puis le fait de simplement critiquer les textes juste comme ca c'est lger , il faut les voir dans la perspective que l'on nous propose savoir des chansons de type comptines adolescentes dans les textes mais en ralit si on tudie de prs chaque texte on pourra trouver des textes bien moins "simplets " qu'il n'y parait et finalement trs politique ( Tout vritable acte crit est par essence politique - au sens grec du terme ... )
     Paradize tait un album somme toute fulgurant et bien " La Rpublique des Mtors est juste lumineux , atomique , instable , blouissant , nervant , sincre , dsanchant ( bon pas nouveau l ... ^^ ) , hroique , trange , mlancolique , subtil ( bien plus qu'il n'y parait l encore ... ) , saisissant , une fission nuclaire de grande ampleur , l'Electricit reine , la voix parfaitement mixe en retrait , brut , intransigeant , instantan , vif , magistral , bref un accomplissement ( ces trois derniers mots je les ai piqu une chronique journalistique ou webbique je sais plus ^^^^^^ ...

Ciao ...

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

06-03-2009 01:03:32

Je n'ai pas tellement eu l'occasion de m'exprimer au sujet d'Indochine. Il y'a encore quelques mois, ils taient une nigme pour moi. Je savais que c'tait un groupe franais qui avait eu une notorit importante par le pass et a s'arrte l. Aujourd'hui, je ne suis plus ce stade et j'en suis fier big_smile
C'est vraiment un excellent groupe, et je n'arrte pas d'couter Nico et sa bande depuis quelques temps. J'ai achet le Birthday Album pour Nol, et je suis tomb amoureux trs vite timide
Au dpart, j'aimais juste L'aventurier, 3 nuits par semaine ou Alertez Managua et puis Punishment Park, More, Tes Yeux Noirs sont devenus mes titres phares !! canon
Rsultat, j'adore tous les grands titres de l'poque sans exception. Il y'a aussi Un jour dans notre vie que j'avais achet et j'ai eu du mal pour le coup hmm
Certains morceaux passent encore assez mal chez moi mais j'adore D'ici mon amour qui est norme !!
Il y'a peu, je suis rest plant une bonne demi-heure au rayon CD pour me dcider entre L'aventurier ou Le Pril Jaune. Je suis reparti avec Le pril jaune et je suis content d'avoir dcouvert cet album de 83 qui m'a surtout attir par l'esth. de la pochette au dpart. La Scheresse du Mkong, Okinawa et Kao Bang sont supers dans le genre jap4nw
Pour finir mon commentaire, je suis convaincu que ce groupe est un des meilleurs encore en activit et que pour du rock franais, c'est vritablement irrprochable et je ne vois rien qui galise... Alors RESPECT smile

Dernire modification par Black Celebration (06-03-2009 01:09:41)

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Freelove

06-03-2009 10:57:46

Et bon , videment j'aime aussi les albums des annes 80 surtout 3 , le Pril jaune et 7000 danses ( bon et l'Aventurier dchire ) mais je prfre vraiment depuis Danceteria ( voir Wax qui est la premire vritable pierre de la Reconstruction ... ) que j'adore , Paradize ( magnifique ... ) , et un peu moins Alice et June , sympa  mais convenu en fait malgr quelques perles ( Adora , Crmonia , Belle et Sbastiane , Morphine , les portes du soir )
       Bon autant dire la Priode Oli de Sat ( il est l depuis Danceteria sur lequel il a fait les arrangements .. ) mme s'il est assez critiqu pour ses rfrences au rock indus ( NIN ... ) ...

Ils ne se dfilent pas , ils font ce qu'ils aiment , se fichent de tout le reste , Honnte ( "Nous ne sommes pas de grands musiciens mais nous faisons avec nos moyens et notre sincrit " lu l'autre jour quelque part ) , c'est un groupe qui fait chier beaucoup de monde et qui pourtant a dj une tourne presque sold out presque six mois l'avance et un SDF qui sera comble vu comment ca part , so rock and roll and wait and see ...

Le nouvel album est vraiment une bombe ...^^

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

06-03-2009 12:08:52

Oui je crois que tu as vu juste sur le groupe sideusazael, et j'aime d'autant plus lire ses quelques lignes qui prouvent qu'ils sont si diffrents de la grande majorit, et srement bien meilleur... smile

Dernire modification par Black Celebration (06-03-2009 12:10:06)

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

A Question Of Lust
Lieu: en haut gauche...l bas quoi
Site web

06-03-2009 21:08:43

Aprs la soire U2 le w-e dernier sur "virgin 17" , ce dimanche la chane passe a une total indochine (je me demande ce que serras celle dedi DM

Dernire modification par Nothing (06-03-2009 21:08:58)

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr