jag  
New Life

18-02-2009 18:56:26

Re: Une tourne mondiale pour les 30 ans de DM

bonsoir tous!!

Moi j'ai une place pour DM en pelouse normal au SDF.C'est vraiment une place pourri selon vous?Je veux pas tre assis je veux bouger pendant ce concert,j'ai pas envie d'tre assis dans les gradins...Pensez-vous que les gens resteront assis?!?!?ok je verrais rien ou presque mais bon je veux y tre!!!Je rve: un "never let me down again" en fin de concert comme au bon vieux temps!!Ou pourquoi pas "rush","behind the wheel"!!! En premire partie on sait toujours pas qui c'est?J'espre que ce sera ladytron comme sur d'autres dates de la tourne!!Ce groupe lectro est excellent!

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

19-02-2009 10:49:00

Re: Une tourne mondiale pour les 30 ans de DM

Tkt jag, moi aussi je suis en pelouse normal cause d'un problme survenu le jour o on a voulu prendre les tickets... Mais je ne vois pas pourquoi tu voudrais te retrouver en gradin. Perso, a me faisait encore extrmement chier il y'a encore quelques jours d'tre en pelouse normal car je livre une passion gigantesque DM et j'aurai voulu me rgaler en pelouse d'or pour ma premre fois... Mais il suffit d'arriver tt et de te coller le plus possible la pelouse d'or, derrire la barrire qui nous spare. C'est d'ailleurs ce que je vais faire, si je suis au fond, je crois que je vais pleurer de tristesse sad

Alors viens tt jag !! wink

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr