• Index
  •  » Useless
  • Vos citations favorites (et celles qui vous taraudent)

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

13-02-2009 00:00:16

Re: Vos citations favorites (et celles qui vous taraudent)

ah ouais ? ^^

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

A Question Of Lust
Lieu: en haut gauche...l bas quoi
Site web

13-02-2009 12:37:49

"Si tu glandes bien tu y arrives bien"(sitations de Hyppolite Girardot faisant la queue devant le buffet du festival de Cannes en 199...)
Depuis cel est devenue ma phylosophie lol

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

13-02-2009 16:47:03

Excellent cette rplique ! Maintenant je suis rassur puisque c'est ce que je m'applique faire depuis un certain temps... big_smile

Dernire modification par Black Celebration (13-02-2009 16:48:07)

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Modratrice
Site web

13-02-2009 17:30:48

"a pose toujours un problme de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment, la meilleure faon de procder est de dcouper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en dfaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-tre pas contente de les trouver dans le conglateur. Il semble que la meilleure faon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre la dite quelques jours. Pour un porc affam des morceaux de cadavre cest du coq au vin pour un poivrot. Vous devez raser la tte de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digrent pas. Vous pourriez les rcuprer aprs bien sr mais vous navez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dvorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous mfier des types qui lvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir bout dun cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire quun porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. Do lexpression se goinfrer comme un porc."

Snatch

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

13-02-2009 17:39:53

God_Schizo a crit:

"a pose toujours un problme de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment, la meilleure faon de procder est de dcouper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en dfaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-tre pas contente de les trouver dans le conglateur. Il semble que la meilleure faon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre la dite quelques jours. Pour un porc affam des morceaux de cadavre cest du coq au vin pour un poivrot. Vous devez raser la tte de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digrent pas. Vous pourriez les rcuprer aprs bien sr mais vous navez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dvorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous mfier des types qui lvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir bout dun cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire quun porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. Do lexpression se goinfrer comme un porc."

Snatch

Terrible ! Et... Si frais... lol

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Modratrice
Site web

13-02-2009 18:44:05

oui j'aime bien ^^ c'est un peu comme dans "c'est arriv prs de chez vous"

"Bah l, je viens de terminer de lester le corps, tu vois...
C'est dire, lester le corps, tu dois le remplir de certaines choses, parce que tu vois, tu dois savoir que quand tu immerges un corps dans l'eau, il se gonfle d'air, hein...

Et alors il a tendance remonter la surface, donc tu es oblig de le lester afin qu'il coule, hein...

Bon, tu le lestes avec des cailloux, des choses un peu lourdes, hein...
Tu vois, y'a un barme quand tu lestes un corps, c'est dire, tu fais 3 fois son poids normalement, un homme moyen, comme cette victime ci, c'est 3 fois son poids.
Mais sinon, par exemple, a change... Tu as pour les enfants ou pour les nains, a change, pour un enfant c'est... il est plus lger un enfant, hein ... c'est 2 fois son poids, ouais 4 fois son poids

Comment ? Non, non, parfois, par exemple pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd, hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain, donc c'est une fois le poids, une vielle dame, par exemple ou un viel homme, 5 fois le poids, les os sont poreux dj... "

La bonne fe
Lieu: Paris

13-02-2009 18:46:05

Du trs lourd tout a. Ca peut servir

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

• Index
  •  » Useless
  •  » Vos citations favorites (et celles qui vous taraudent)

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr