La bonne fe
Lieu: Paris

02-02-2009 17:20:38

Parcours et expriences...

Allez hop ! Par ici vos CV, expriences, aventures, voyages, etc...
(electrhome, tu aurais pu (d?) le crer ce topic, au lieu de pourrir la update fouet ^^)

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

02-02-2009 17:23:42

Re: Parcours et expriences...

Ashtray Lips a crit:

Allez hop ! Par ici vos CV, expriences, aventures, voyages, etc...
(electrhome, tu aurais pu (d?) le crer ce topic, au lieu de pourrir la update fouet ^^)

Pardon! oh sublime Ashtray Lips... timide bisou

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

02-02-2009 20:42:03

On commence trop se connatre force... je reste mfiant lol

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

KID Administrateur.
Site web

02-02-2009 20:43:54

J'ai travaill 6 ans comme balayeur la mairie, a compte ?

Black Swarm

02-02-2009 20:51:40

Black Celebration a crit:

On commence trop se connatre force... je reste mfiant lol

Attends a va!!! qu'est-ce que tu risques? Cela ne m'a pas gn de partager mon parcours dans les grandes lignes... ok
De toute faon, on ne peut que peser rellement son poids lorsque l'on est en face face, et non via internet, alors... wink
Sur le Net, chacun peut peaufiner, arranger, noyer le poisson, emblir, luder... alors se laisser aller quelques prcisions sur son parcours...
Les mimiques, gestuelles, ton de la voix, tiques, expressions sont autant de choses rvlatrice de l'individu qui sont misent de ct avec cette technologie qui lustre les personnes non pas leur image mais plutt leurs envies (l est la nuance...), alors mme aborder des choses "importante" ne t'exposera pas tant que a! cool

Black Swarm

02-02-2009 20:55:50

Bmm a crit:

J'ai travaill 6 ans comme balayeur la mairie, a compte ?

Et bien si c'est vrai videment!!! si je ne m'abuse tu n'es pas trs vieux Bmm... a quel ge as-tu commenc besogner?...

KID Administrateur.
Site web

02-02-2009 21:02:41

12 ans.
Ensuite j'ai fais un peu de graphisme, de la coiffure, j'ai vendu des voitures et la je pilote des avions chez air france cool

Black Swarm

02-02-2009 21:06:31

Bmm a crit:

12 ans.
Ensuite j'ai fais un peu de graphisme, de la coiffure, j'ai vendu des voitures et la je pilote des avions chez air france cool

...

La bonne fe

02-02-2009 21:09:16

Pfff pascontent Bmm t'es pas drle...

Je chme depuis 6 mois moi ^^ La nana qui fait chier parmi tant d'autres faire gonfler les chiffres du chmage, c'est moiiiiiiiiiiii !

KID Administrateur.
Site web

02-02-2009 21:18:53

Moi je dois chercher un stage de 8 semaines dans le web dans mon bled pomm, c'est pas gagn

Black Swarm

02-02-2009 21:24:58

Je sais electrhome mais je plaisantais. Je n'aurai aucune crainte parler de certaines choses me concernant comme le 3615 ma vie... t'as bien vu que je parlais en grandes lignes de toutes mes aventures avec Clmentine et tout le reste lol
D'ailleurs, elle a l'air d'aller mieux, ce qui est bien. Enfin bref passons...
Je n'ai pas encore beaucoup de choses raconter de trs passionnant part mon sjour au festival de cannes l'an dernier o j'ai vcu le plus beau week end de ma vie... une soire s'amuser, se prendre pour des stars en marchant prs du tapis rouge et de la Croisette, aprs avoir aperu Spielberg et Indiana Jones... une fille magnifique qui me tenait le bras et un sentiment de joie intense, de chaleur, de bien tre... que dire de plus ? timide
Je pourrai vous raconter les moultes souvenirs de mon adolescence, avec de trpidantes aventures de chauffeur de taxi dchan qui nous traquait moi et mes copains, des cavales dans la nuit jusqu' pas d'heure provoquant la frayeur des parents... bref rien de bien grandissime en soi mais qui font que les souvenirs sont bien l aujourd'hui, 17 ans... wink

Dernire modification par Black Celebration (02-02-2009 21:27:04)

Black Swarm

02-02-2009 21:26:31

Sur Panam tu trouverai les doigts dans le groin!!! m'enfin tu n'es pas pret 't'exporter' je prsume?!...

Black Swarm

02-02-2009 21:29:34

Je sais electrhome mais je plaisantais. Je n'aurai aucune crainte parler de certaines choses me concernant comme le 3615 ma vie... t'as bien vu que je parlais en grandes lignes de toutes mes aventures avec Clmentine et tout le reste lol
D'ailleurs, elle a l'air d'aller mieux, ce qui est bien. Enfin bref passons...
Je n'ai pas encore beaucoup de choses raconter de trs passionnant part mon sjour au festival de cannes l'an dernier o j'ai vcu le plus beau week end de ma vie... une soire s'amuser, se prendre pour des stars en marchant prs du tapis rouge et de la Croisette, aprs avoir aperu Spielberg et Indiana Jones... une fille magnifique qui me tenait le bras et un sentiment de joie intense, de chaleur, de bien tre... que dire de plus ? timide
Je pourrai vous raconter les moultes souvenirs de mon adolescence, avec de trpidantes aventures de chauffeur de taxi dchan qui nous traquait moi et mes copains, des cavales dans la nuit jusqu' pas d'heure provoquant la frayeur des parents... bref rien de bien grandissime en soi mais qui font que les souvenirs sont bien l aujourd'hui, 17 ans... wink

Je comprends... wink mais tu seras sans doute surpris plus tard de te rappeler de moments que t'imaginais "insignifiant" ou trop "enfantin" pour survivre au temps qui s'coule... tu verras, tu seras surpris... wink

KID Administrateur.
Site web

02-02-2009 21:30:19

electrhome a crit:

Sur Panam tu trouverai les doigts dans le groin!!! m'enfin tu n'es pas pret 't'exporter' je prsume?!...

Bah c'est un stage entre deux annes de cours.
Je suis dj all voir deux boites, le problme c'est que j'ai tais reu par des geeks qui savaient tout sur tout, et qui apparemment voulaient pas se faire chier avec un stagiaire qui sait rien au milieu, sans forcement valuer mes capacits.

En fait j'ai surtout besoin d'apprendre la relation client, le cahier des charges, les exigences, les tarifs...

J'espre pas vraiment apprendre le web en stage, sachant que j'ai toujours tout appris tout seul, j'ai surtout besoin d'apprendre et d'tudier la stratgie en fait smile

Black Swarm

02-02-2009 21:42:03

Bien, il est certain que tu serai plus cout (pris au srieux) dans une grande ville... ces mecs qui n'ont pas voulu te donner ta chance sont des blaireaux plein d'eczema... que font-ils de si EXTRA-ordinaire pour ne pas te donner ta chance??? ds que l'on touche la dite "fibre Artistique" de pret ou de loin, c'est une lamentable transumance de gnoux endimanch, ils ptent tous plus haut que leur cul de bovids en croyant dtenir la vrit absolu...
Bref, je ne sais pas o tu habites exactement, mais te souhaite tout de mme bonne chance car il n'y a pas de fatalit! ok

KID Administrateur.
Site web

02-02-2009 22:16:54

electrhome a crit:

Bien, il est certain que tu serai plus cout (pris au srieux) dans une grande ville... ces mecs qui n'ont pas voulu te donner ta chance sont des blaireaux plein d'eczema... que font-ils de si EXTRA-ordinaire pour ne pas te donner ta chance??? ds que l'on touche la dite "fibre Artistique" de pret ou de loin, c'est une lamentable transumance de gnoux endimanch, ils ptent tous plus haut que leur cul de bovids en croyant dtenir la vrit absolu...
Bref, je ne sais pas o tu habites exactement, mais te souhaite tout de mme bonne chance car il n'y a pas de fatalit! ok

Merci smile
En fait la je suis Montpe, mais mon appart n'est pas lou pendant l't (je connais la date des stages que depuis novembre -_-) Du coup je dois chercher entre Avignon - Nimes - Arles (pas de voiture).

Je cherche Nimes parce que ce serait plus pratique, mais pas normment de boites (ou des petits indpendants qui ont dj des stagiaires...). Enfin je verrai bien, me reste 3 mois transpi

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

03-02-2009 20:29:57

Pour moi, je prfre ne pas raconter mes expriences parce que je n'ai eu que des mauvaises et a risquerait de choquer plus d'un, alors ce topic n'est pas fait pour moi...timide Mais c'est pas mal cette ide, c'est bien trouv !smile

Dernire modification par kuklos (03-02-2009 20:30:22)

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

03-02-2009 21:36:03

ben mon ge et vu comme ma vie est palpitante en ce moment rien de bien intressant raconter. on en reparle dans 15 ans

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

03-02-2009 21:50:34

God_Schizo a crit:

ben mon ge et vu comme ma vie est palpitante en ce moment rien de bien intressant raconter. on en reparle dans 15 ans

mme dans 15 ans je ne raconterai pas... C'est trop difficile ! hmm timide roll

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Black Swarm

03-02-2009 22:33:58

La question est surtout de savoir si dans 15 ans, tu viendra encore ici lol
Mais c'est vrai a... et dans 15 ans ? Ils auront 62 ans !! blink

Dernire modification par Black Celebration (03-02-2009 22:34:25)

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

03-02-2009 23:07:37

lol

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

A Question Of Time

04-02-2009 02:04:06

pas grand chose raconter , je n'ai que 18 ans...Malgr a, un pass assez charg en moments de merde et de dsespoir, mais aussi, et heureusement, plein de souvenirs magiques, des annes lyce que jamais je n'oublierai...2 concerts de DM sublimissimes....mon bac ES obtenu l'an dernier ( je le dis parce que j'ai tellement eu peur de le rater, que maintenant je suis assez fire... lol ) et l je galre avec mon BTS graphisme que je passe par le cned car j'ai btement abandonn la fac LEA il y a peu de temps...( ah la la ces jeunes... ils sont terribles ) Sinon je suis en train de passer le permis, ce qui fait que jvais pouvoir bientot faire le tour de france et vous rendre visite les amis !! tongue

Pour ce qui est de mes voyages l'tranger, j'ai eu la chance de visiter Valence en Espagne, Edimbourg en Ecosse, et Londres...merveilleuse ville au passage... j'en garde un trs joli souvenir

Sinon, BC c'est quand tu veux pour un week-end entre dbauchs sur Marseille tongue

PS : pour les aventures perso, y en a tellement pour chacun de nous... ; crez des thmes dans le topic, non ? ce serait plus simple et plus marrant !? Par exemple : "Thme 1 : votre pire cuite" "Thme 2 : votre plus grosse frayeur" ...etc etc lol enfin, c'est juste une proposition, vous de voir timide

Dernire modification par mariongahan (04-02-2009 02:09:53)

I'm talking to you now! the fire still burns...

Black Swarm

04-02-2009 09:45:55

Bin v'oui!!! lol c'est a la vie! On dbute en additionnant ses annes en souhaitant devenir Grand, et plus tard c'est l'inverse qui se produit, on soustrait... et l'on s'aperoit du peu de temps que la Vie accorde et de sa fugacit... j'ai vu hier au soir "Une histoire vraie" du Pre Lynch, et c'est un bel hommage la vie et sa fragilit...
Ceci tant dans les 20 prochaines annes (poiur rassuer les hypocondriaques et autres flipps de la faucheuse! wink ) , il est prvu avec certitude de grandes avances dans les domaines de la sant : Nano-Technologie, organes de substitution de synthse ou organique, interprtation d'une part immense des gnes (et matrise de celles-ci) et de leur attributions sur nos fonctions vitale... tout cela n'est pas de la S.F.
Bref un Tsunamie de p'tits vieux avec la gaule jusqu'au plafond! vision abominable!!! lol

La bonne fe

04-02-2009 11:40:54

Meuh non on va tous mourir le 21 dcembre 2012, les Mayas l'ont dit ! Donc pas de "dans 15 ans"...

Black Swarm

04-02-2009 12:54:03

Cette rumeur m'a toujours fait rire parce qu'elle commence vraiment prendre de l'ampleur, concernant ce fameux 21 dcembre 2012. Pendant un moment, j'tais vraiment dedans on en parl avec un copain et on s'imaginait les pires trucs. Un ET en train de poser un tronc dans tes chiottes au petit matin du 21 dcembre 2012, enfin des tas de conneries lol (et oui a serait peut tre pas si mal une rencontre du troisime type...)
Bref, cette histoire est intriguante car beaucoup de gens en parlent de plus en plus srieusement mais bon reste voir... roll
Les sectes doivent se rgaler cependant !! cool

Dernire modification par Black Celebration (04-02-2009 16:46:12)

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr