Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

12-01-2009 22:40:16

Re: Humeur du moment

Black Celebration a crit:

T'as raison ! en plus le Dave du Devotional est trop trop sex !! ^^

+1

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

13-01-2009 17:21:00

Srieux kuklos, c'est pas jojo, surtout en vacances man !
Bon rtablissement, c'est l'essentiel !

Tkt SpikeDM t'es srement pas le genre nomade mais les squattages t'en feras srement wink
Perso, j'ai squatt tout l't chez un pote qui habite un peu en campagne, c'tait norme : nuits blanches, films, bouffe, coca, chansons de DM, ballade nocturne aux entrepts dsaffects aprs les rave l'aube... que de souvenirs banales en apparence mais qui forment un vritable tout imprissable dans ma mmoire jap4nw
La jeunesse c'est ce qu'il y'a de plus beau !! Il faut se faire des souvenirs, sinon le temps passe, on se regarde dans la glace et on se dit '' mais putain qu'est-ce t'as foutu man ?? ''
Srieux, peut-tre que l t'as pas trop d'occasion Spike, mais le jour o a viendra fonce gars !! canon

Tu as tout fait raison. J'aimerais beaucoup faire ce genre de chose et l'occasion ne se prsente pas trop pour l'instant hmm Mais t'inquite que ds que j'en ai l'occasion, je serai constamment dehors trainer avec des amis, a j'adore ok

Devotional, j'ai regard encore hier soir, terrible ! La sensation que peut procurer In Your Room ! Dave, prit par cette sensation, qui saute dans le publique. De trs bonnes version live... Magnifique. Dommage qu'il n'y a pas la version live de One Caress, l j'en jaculerais ! ok

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

13-01-2009 20:01:00

... jacules pas trop alors...
Non srieux je suis 100 % d'accord avec toi, Dave est trop transcend par la musique dans le Devotional, c'est sacr ! Je crois que In Your Room est en effet le plus beau passage de ce live magique !

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

13-01-2009 21:25:48

Non srieux je suis 100 % d'accord avec toi, Dave est trop transcend par la musique dans le Devotional, c'est sacr ! Je crois que In Your Room est en effet le plus beau passage de ce live magique !

et aussi sans doutes en raison de certaines substances qui rendent totalement euphorique... Observez bien les regards qu'ils jettent pendant le Live, il est totalement satellis! lol pas besoin d'tre Toubib pour diagnostiquer "une monte dans les hautes sphres"... wink

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

13-01-2009 22:23:06

electrhome a crit:

et aussi sans doutes en raison de certaines substances qui rendent totalement euphorique... Observez bien les regards qu'ils jettent pendant le Live, il est totalement satellis! lol pas besoin d'tre Toubib pour diagnostiquer "une monte dans les hautes sphres"... wink

en effet, il a souvent le regard vitreux...

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

14-01-2009 13:40:41

God_Schizo a crit:

electrhome a crit:

en effet, il a souvent le regard vitreux...

Oui c'est sur que a l'aidait. hmm

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

14-01-2009 14:05:03

Ouais mais bizarrement la magie passe de faon trs tonnante !! wink

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

14-01-2009 14:15:22

Ouais mais bizarrement la magie passe de faon trs tonnante !! wink

Loin de moi l'ide de porter aux nues les drogue!!! bien au contraire, mais elle n'ont jamais frein l'inspiration, exception faite : force de rails dvastateur de la cloison nasale... lol

Freelove
Lieu: Chelles

18-04-2010 13:49:43

Perso a va mais je suis inquite car mes parents partent aujourd'hui pour la Savoie puis l'Italie donc je m'inquite pour la route hmm

Mais l'avantage, c'est que ma sur, tudiante, et moi avons la maison pour nous toutes seules big_smile

Donc je suis inquite et heureuse la fois lol trop space la fille transpi

I'm not sure what I'm looking for anymore
I just know that I'm harder to console
I don't see who I'm trying to be instead of me
But the key is a question of control

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr