A Question Of Time
Date d'inscription: 27-03-2008
Messages: 983

01-12-2008 22:08:22

Re: [27-06-09] Stade de France !

comptez sur moi pour la pelouse or smile Ca va etre gniiiiaaaaaaaaaaaal

Dernire modification par mariongahan (01-12-2008 22:09:42)


I'm talking to you now! the fire still burns...
 
A Question Of Time
Lieu: Dijon (21)
Date d'inscription: 19-09-2006
Messages: 516

01-12-2008 22:29:11

Re: [27-06-09] Stade de France !

Ouaaaaaaai comptez sur moi aussi pour the golden pelouse big_smile
 
KID Administrateur.
Date d'inscription: 05-09-2006
Messages: 4178
Site web

02-12-2008 00:03:06

Re: [27-06-09] Stade de France !

J'essayerai de faire un truc pour creer des Tee Shirt et les mettre en vente sur le site smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg
 
Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 2688

04-12-2008 13:25:56

Re: [27-06-09] Stade de France !

Bmm a crit:

J'essayerai de faire un truc pour creer des Tee Shirt et les mettre en vente sur le site smile

A ton effigie j'espre? wink , plus srieusement, tu as des ides?

 
Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Date d'inscription: 03-06-2007
Messages: 3218
Site web

04-12-2008 23:12:27

Re: [27-06-09] Stade de France !

bon je sais qu'on est pas rendus mais... vous comptez arriver combien de temps en avance ? (perso j'essaie de compter sur le fait que le public de DM est vieux, travaille et donc viendra au dernier moment mais bon je crois que je rve...) big_smile


(suis prte dormir devant le stade)

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot
 
KID Administrateur.
Date d'inscription: 05-09-2006
Messages: 4178
Site web

04-12-2008 23:17:39

Re: [27-06-09] Stade de France !

electrhome a crit:

Bmm a crit:

J'essayerai de faire un truc pour creer des Tee Shirt et les mettre en vente sur le site smile

A ton effigie j'espre? wink , plus srieusement, tu as des ides?

Je ferai comme sur city, c'est les membres qui proposeront des motifs et le gagnant aura son tee shirt gratos.
Pour Paris je sais pas, a dpendra d'ou je fais dodo tout a.


http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg
 
A Question Of Time
Lieu: Dijon (21)
Date d'inscription: 19-09-2006
Messages: 516

04-12-2008 23:34:03

Re: [27-06-09] Stade de France !

God_Schizo a crit:

bon je sais qu'on est pas rendus mais... vous comptez arriver combien de temps en avance ? (perso j'essaie de compter sur le fait que le public de DM est vieux, travaille et donc viendra au dernier moment mais bon je crois que je rve...) big_smile


(suis prte dormir devant le stade)

Je prvoit arriver en dbut d'aprem, je pense que c'est suffisant smile

 
La bonne fe
Lieu: Paris
Date d'inscription: 01-12-2007
Messages: 3180

08-12-2008 16:48:28

Re: [27-06-09] Stade de France !

Up!
Je suis en train de faire une Mj dans le 1er post du topic avec les prsents, si y'a erreur modif etc., fates le savoir wink

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.
 
A Question Of Time
Lieu: Dijon (21)
Date d'inscription: 19-09-2006
Messages: 516

08-12-2008 17:00:41

Re: [27-06-09] Stade de France !

Oui il y a une erreur, trop de lettre Thibaut !
 
A Question Of Time
Date d'inscription: 27-03-2008
Messages: 983

08-12-2008 18:55:55

Re: [27-06-09] Stade de France !

God_Schizo a crit:

bon je sais qu'on est pas rendus mais... vous comptez arriver combien de temps en avance ? (perso j'essaie de compter sur le fait que le public de DM est vieux, travaille et donc viendra au dernier moment mais bon je crois que je rve...) big_smile


(suis prte dormir devant le stade)

jprendrai le TGV tt le matin pour etre devant le stade en dbut d'aprem j'espre ! En fait c'est une copine fan de DM qui m'hbergera sur Paris et on ira au SDF ensemble , et comme je ne connais pas Paris, je dpend d'elle, donc a dpendra de ce qu'elle veut faire et de l'heure ou elle veut arriver. Mais jvais essayer de la forcer arriver bien l'avance !! big_smile


I'm talking to you now! the fire still burns...
 
Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Date d'inscription: 03-06-2007
Messages: 3218
Site web

08-12-2008 18:58:38

Re: [27-06-09] Stade de France !

moi je sais pas encore o je vais pioncer mais bon, on verra a dans quelques mois
je vais motiver mon binme pour partir TRES tt de nantes et tre TRES tt devant le stade (ouais je veux en prendre plein les yeux moi crotte hein)

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot
 
A Question Of Time
Lieu: Dijon (21)
Date d'inscription: 19-09-2006
Messages: 516

08-12-2008 19:01:24

Re: [27-06-09] Stade de France !

Je vais prendre le TGV le matin tt, 1h30 plus tard je serais gare de Lyon ( Paris hein).
Premire fois que je vais prendre le RER tout seul transpi
Je me demande si c'est la peine d'arriver midi ou avant devant le stade...

Dernire modification par Thibaut (08-12-2008 19:02:01)

 
Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Date d'inscription: 03-06-2007
Messages: 3218
Site web

08-12-2008 19:03:28

Re: [27-06-09] Stade de France !

Thibaut a crit:

Je vais prendre le TGV le matin tt, 1h30 plus tard je serais gare de Lyon ( Paris hein).
Premire fois que je vais prendre le RER tout seul transpi
Je me demande si c'est la peine d'arriver midi ou avant devant le stade...

moi non plus mais autant prendre ses prcautions... et j'aime ce moment d'attente devant une salle big_smile


http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot
 
A Question Of Time
Lieu: Dijon (21)
Date d'inscription: 19-09-2006
Messages: 516

08-12-2008 19:04:49

Re: [27-06-09] Stade de France !

God_Schizo a crit:

Thibaut a crit:

Je vais prendre le TGV le matin tt, 1h30 plus tard je serais gare de Lyon ( Paris hein).
Premire fois que je vais prendre le RER tout seul transpi
Je me demande si c'est la peine d'arriver midi ou avant devant le stade...

moi non plus mais autant prendre ses prcautions... et j'aime ce moment d'attente devant une salle big_smile

Tu me rserves une place ? La file d'attente tout seul a craint hmm

 
Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Date d'inscription: 03-06-2007
Messages: 3218
Site web

08-12-2008 19:05:34

Re: [27-06-09] Stade de France !

Thibaut a crit:

God_Schizo a crit:

Thibaut a crit:

Je vais prendre le TGV le matin tt, 1h30 plus tard je serais gare de Lyon ( Paris hein).
Premire fois que je vais prendre le RER tout seul transpi
Je me demande si c'est la peine d'arriver midi ou avant devant le stade...

moi non plus mais autant prendre ses prcautions... et j'aime ce moment d'attente devant une salle big_smile

Tu me rserves une place ? La file d'attente tout seul a craint hmm

LOL je vous rserve tous une place prs de moi big_smile

(cela dit moi pour placebo j'ai attendu presque 4 h toute seule sous le crachin nantais et je l'ai pas mal vcu, a avait bon got)

Dernire modification par God_Schizo (08-12-2008 19:06:18)


http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot
 
A Question Of Time
Lieu: Dijon (21)
Date d'inscription: 19-09-2006
Messages: 516

08-12-2008 19:07:20

Re: [27-06-09] Stade de France !

Il faut que Jojo fasse les T-Shirt ok
 
Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Date d'inscription: 03-06-2007
Messages: 3218
Site web

08-12-2008 19:08:20

Re: [27-06-09] Stade de France !

Thibaut a crit:

Il faut que Jojo fasse les T-Shirt ok

ouais... attention je mets pas n'importe quoi en public moi ^^


http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot
 
A Question Of Time
Lieu: Dijon (21)
Date d'inscription: 19-09-2006
Messages: 516

08-12-2008 19:11:21

Re: [27-06-09] Stade de France !

God_Schizo a crit:

Thibaut a crit:

Il faut que Jojo fasse les T-Shirt ok

ouais... attention je mets pas n'importe quoi en public moi ^^

Pas n'importe quoi devant Dave plutt ^^

 
Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Date d'inscription: 03-06-2007
Messages: 3218
Site web

08-12-2008 19:18:31

Re: [27-06-09] Stade de France !

Thibaut a crit:

God_Schizo a crit:

Thibaut a crit:

Il faut que Jojo fasse les T-Shirt ok

ouais... attention je mets pas n'importe quoi en public moi ^^

Pas n'importe quoi devant Dave plutt ^^

lol n'importe quoi transpi


http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot
 
A Question Of Lust
Lieu: en haut gauche...l bas quoi
Date d'inscription: 28-11-2008
Messages: 341
Site web

08-12-2008 21:00:19

Re: [27-06-09] Stade de France !

Ouaille je traine des vieux avec moi en golden pelouse (ou pomme) enfin suis le jeuno de la troupe de vieux hihi,
A mon avis vont pas etre press pour attendre devant les portes du stade aprs 3H30 de route...

Je vais les secouer comme des "shaker"fouet
 
Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 2688

09-12-2008 10:42:58

Re: [27-06-09] Stade de France !

N'oubliez pas qu'il y a toujours moyen en fosse de se rapprocher (plus ou moins) de la scne, on n'est pas maintenu sa place comme un piquet numrot... donc se n'est pas une ncessit absolu de venir 48heures avant... wink beaucoup finissent par surchauffer, se fatigu... et tout naturelement un dplacement de foule s'opre d'avant en arrire et inversement... (hormis le front o l'on trouve les poulpes dops la Cyanollite!!!... smile ).
 
Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Date d'inscription: 03-06-2007
Messages: 3218
Site web

09-12-2008 13:16:25

Re: [27-06-09] Stade de France !

electrhome a crit:

N'oubliez pas qu'il y a toujours moyen en fosse de se rapprocher (plus ou moins) de la scne, on n'est pas maintenu sa place comme un piquet numrot... donc se n'est pas une ncessit absolu de venir 48heures avant... wink beaucoup finissent par surchauffer, se fatigu... et tout naturelement un dplacement de foule s'opre d'avant en arrire et inversement... (hormis le front o l'on trouve les poulpes dops la Cyanollite!!!... smile ).

oui je sais bien mais cest + facile de se dplacer seul qu' plusieurs big_smile... et l je serai pas seule celui-l va falloir que je le secoue (mme si je le domine compltement et qu'il me suivra aveuglment, il fera son nonchalant)


http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot
 
Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 2688

09-12-2008 19:14:13

Re: [27-06-09] Stade de France !

God_Schizo a crit:

electrhome a crit:

N'oubliez pas qu'il y a toujours moyen en fosse de se rapprocher (plus ou moins) de la scne, on n'est pas maintenu sa place comme un piquet numrot... donc se n'est pas une ncessit absolu de venir 48heures avant... wink beaucoup finissent par surchauffer, se fatigu... et tout naturelement un dplacement de foule s'opre d'avant en arrire et inversement... (hormis le front o l'on trouve les poulpes dops la Cyanollite!!!... smile ).

oui je sais bien mais cest + facile de se dplacer seul qu' plusieurs big_smile... et l je serai pas seule celui-l va falloir que je le secoue (mme si je le domine compltement et qu'il me suivra aveuglment, il fera son nonchalant)

Ah mais zut la fin!!! tu aurai pu me prvenir que tu venais accompagn au concert!!! cela m'aurai vit de me faire passer pour un fan de DM tout ces mois durant (et pure perte manifestement)... lol wink
Quelle jeunesse vraiment! tongue

 
Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Date d'inscription: 03-06-2007
Messages: 3218
Site web

09-12-2008 19:31:54

Re: [27-06-09] Stade de France !

electrhome a crit:

God_Schizo a crit:

electrhome a crit:

N'oubliez pas qu'il y a toujours moyen en fosse de se rapprocher (plus ou moins) de la scne, on n'est pas maintenu sa place comme un piquet numrot... donc se n'est pas une ncessit absolu de venir 48heures avant... wink beaucoup finissent par surchauffer, se fatigu... et tout naturelement un dplacement de foule s'opre d'avant en arrire et inversement... (hormis le front o l'on trouve les poulpes dops la Cyanollite!!!... smile ).

oui je sais bien mais cest + facile de se dplacer seul qu' plusieurs big_smile... et l je serai pas seule celui-l va falloir que je le secoue (mme si je le domine compltement et qu'il me suivra aveuglment, il fera son nonchalant)

Ah mais zut la fin!!! tu aurai pu me prvenir que tu venais accompagn au concert!!! cela m'aurai vit de me faire passer pour un fan de DM tout ces mois durant (et pure perte manifestement)... lol wink
Quelle jeunesse vraiment! tongue

lol


http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot
 
Black Swarm
Lieu: Fascination Street
Date d'inscription: 27-07-2008
Messages: 2618

09-12-2008 21:08:53

Re: [27-06-09] Stade de France !

Je crois que je te reconnatrai facilement God_Schizo le 27 ! Si je te vois, je viendrai te dire bonjour big_smile

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''
 

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr