New Life
Lieu: breizhland

18-05-2009 12:26:57

salut tous

Salut, moi c'est sophie, fan depuis.............22ans (je me sens vieille d'un coup !!!)premire coute 11ans, o mon frre voulait absolument que l'on m'offre le 101 et l, rvlation!!!Ce sont devenus mes dieux: j'ai tout achet l'poque: disques, cartes postales, articles de presse (que je collais ds un cahier), posters (la chambre envahit on ne voyait plus la tapisserie)........et j'en passe........

Aujourd'hui, la passion est tjs l et heureuse de les retrouver pour cette tourne........ et je redeviens chaque fois cette gamine qui les coute pour la 1re fois

A+

Sophie

La bonne fe
Lieu: Paris

18-05-2009 13:10:50

Re: salut tous

Yes plein de nouveaux big_smile

Bienvenue poupoune !

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

18-05-2009 13:30:20

Bienvenuuuuuuuuue =D

Marrant ton pseudo =D

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

A Question Of Lust
Lieu: en haut gauche...l bas quoi
Site web

18-05-2009 13:45:57

Bienvenue, chez toi lol

A Question Of Time
Lieu: POISSY 78

18-05-2009 17:39:43

bienvenue poupoune

A Question Of Lust

18-05-2009 22:54:24

bienvenue toi !
Super, une fille de la mme gnration que moi fan de DM !! smile

Maryline
"Never let me down again" dans tous leurs concerts : un trsor !!!!

Freelove
Lieu: paris proche

18-05-2009 23:39:23

bienvenue chre foufoune euh poupoune timide

What you take won't kill you but careful what you giving

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

19-05-2009 12:22:56

Arty-chaud t'as mang un clown ou quoi ? lol
Non srieux a fait plaisir d'avoir des fans si dvous sur le forum alors un norme bienvenue toi Poupoune (effectivement mignon ce pseudo wink)

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

A Question Of Lust
Lieu: en haut gauche...l bas quoi
Site web

19-05-2009 12:55:20

Viens Poupoune viens poupoune viens.......,lalala lala .....Vache a me rajeunis pas cette chanson que mon grand pere chantonnais !!  lol

Dernire modification par Nothing (19-05-2009 12:56:25)

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

19-05-2009 15:12:11

Arty-chaud a crit:

bienvenue chre foufoune euh poupoune timide

"Fais ce que je dis mais pas ce que je fais"!... Sacr Toi!!!  lol
Encore frachement dbarqu, Arty-Chaud se fait l'avocat d'une bien sance toute relative (puisque ne trouvant pas obliguatoirement terrain conquis sur ce Forum) qu'il distille pour le bien-tre de la communaut...
Par pure gnrosit il m'a remis dans le droit chemin lors d'une de mes nombreuses incontinances crites!...
Je te donne l'absolution Arty-chaud! bisou (ce n'est ni le baiser de judas ni celui d'un parrain de la GayPride!).

Black Swarm

19-05-2009 17:06:37

Non c'est le baiser d'un type en paix avec lui-mme mais qui ferait bien d'crire dans un language plus comprhensible pour tout le monde parce que son esprit et son imagination partent vers des horizons qu'en fin de compte bien des gens n'arrivent pas apercevoir le commencement lol

Ecris un livre punaise ! wink

Black Swarm

19-05-2009 20:08:23

Black Celebration a crit:

Non c'est le baiser d'un type en paix avec lui-mme mais qui ferait bien d'crire dans un language plus comprhensible pour tout le monde parce que son esprit et son imagination partent vers des horizons qu'en fin de compte bien des gens n'arrivent pas apercevoir le commencement lol

Les gens qui me comprennent sont ceux avec qui je peux partager, alors je suis heureux comme a! et puis mme si je sui s le Roi du mille-feuilles et de l'indigestion, c'est une caractristique que je ne peux que difficiliement gommer aujourd'hui... transpi
Je dois rcuprer mon livre sur mon portable PC qui a rendu l'me! (du moins les premiers chapitres...). Une fois achev je te l'expdierai avec plaisir l'Ami, ou te le donnerai en main propre! cool

A Question Of Lust

19-05-2009 22:38:09

Nothing a crit:

Viens Poupoune viens poupoune viens.......,lalala lala .....Vache a me rajeunis pas cette chanson que mon grand pere chantonnais !!  lol

MDR !!
En tout cas, j'aime "Poupoune" aussi en pseudo !! ok

Maryline

A Question Of Lust

19-05-2009 22:39:19

electrhome a crit:

Les gens qui me comprennent sont ceux avec qui je peux partager, alors je suis heureux comme a! et puis mme si je sui s le Roi du mille-feuilles et de l'indigestion, c'est une caractristique que je ne peux que difficiliement gommer aujourd'hui... transpi
Je dois rcuprer mon livre sur mon portable PC qui a rendu l'me! (du moins les premiers chapitres...). Une fois achev je te l'expdierai avec plaisir l'Ami, ou te le donnerai en main propre! cool

Je dois bien avouer que j'aime la posie d'Electrhome... coeur

Maryline

Black Swarm

19-05-2009 23:12:04

pitchfri a crit:

electrhome a crit:

Je dois bien avouer que j'aime la posie d'Electrhome... coeur

wink

Black Swarm

20-05-2009 00:31:05

J'aime aussi la posie, du moins j'aime l'a lire parce qu'en faire c'est pas pareil hmm

Freelove

20-05-2009 00:40:20

Tu voulais parler de cette bien sante baffe ouille?
"suivez la ligne jaune"   

"Je tiens quand mme dire mais avec une certaine retenue que
je crois quentre fans dignes et bien levs il serait bon dviter
les lchs de vannes la Fisher digne dun gamin de 2ans !
Manquant cruellement de finesses  et ntant pas du genre qui
me font mourir de rire men faire clater la panse
et si le reste de la maternelle y ajoute une tartine comme
avec electrhome et sa petite couche, je vais finir par
tre daccord avec Ashtray lips sur le principe. Sil marrivais de
me chier dessus tout  bonnement comme Dave
je ne trouverais a pas trs drle"

Ma dception est si grande... me serais je fourvoy ?  je mtais donn tant de mal sad et pour le combat de coq ce sera dfinitivement sans  moi smile  comme je te lavais dj dis je nen vois  pas lintrt  mais il faut rendre a csar ce qui lui appartient je te laisse  donc ta communaut par pur gnrosit bien entendu  a+ les petits poussins

Mes amitis trs cher incontinent du blabla OH toi bisou

Black Swarm

20-05-2009 08:36:04

Arty-chaud a crit:

Tu voulais parler de cette bien sante baffe ouille?
"suivez la ligne jaune"   

"Je tiens quand mme dire mais avec une certaine retenue que
je crois quentre fans dignes et bien levs il serait bon dviter
les lchs de vannes la Fisher digne dun gamin de 2ans !
Manquant cruellement de finesses  et ntant pas du genre qui
me font mourir de rire men faire clater la panse
et si le reste de la maternelle y ajoute une tartine comme
avec electrhome et sa petite couche, je vais finir par
tre daccord avec Ashtray lips sur le principe. Sil marrivais de
me chier dessus tout  bonnement comme Dave
je ne trouverais a pas trs drle"

Ma dception est si grande... me serais je fourvoy ?  je mtais donn tant de mal sad et pour le combat de coq ce sera dfinitivement sans  moi smile  comme je te lavais dj dis je nen vois  pas lintrt  mais il faut rendre a csar ce qui lui appartient je te laisse  donc ta communaut par pur gnrosit bien entendu  a+ les petits poussins

Mes amitis trs cher incontinent du blabla OH toi bisou

Oh! Arty-chaud! tu as bien compris que c'tait du second degr, tu ne vas pas t'envoler dj!!! hmm Je ne cherchais absolument pas la rixe entre Coqs de comptition... wink

Black Swarm

20-05-2009 12:27:39

Tu aurais pu dcider d'expliquer ton mcontentement ailleurs que sur le topic de prsentation d'un nouveau venu c'est tout ce que j'ai dire roll
Tans pis, je comprends mal ce qui te pousse partir malgr avoir lu tes propos, mais si c'est le cas salut et bonne continuation quand mme wink

A Question Of Lust

20-05-2009 22:15:26

euh... J'ai pas suivi mais Arty Chaud est, je crois, nouveau sur le forum (comme moi) et je trouve surprenant de si vite partir sans prendre le temps de bien connatre les membres non ? blink
Et puis, on ne peut pas plaire tout le monde, et surtout, s'exrprimer par cran interpos peut amener des malentendus bien regrettables... hmm
Faut pas partir si vite comme a ! wink

Maryline

Black Swarm

21-05-2009 17:06:57

D'une part je regrette son dpart, et de plus, mme en relisant nos posts, j'avoue ne pas bien saisir ce qui lui a fait prendre la poudre d'scampette!!! un peu plus de temps pass parmis nous et Arty-chaud aurait certainement compris qu'il n'y avait aucune animosit de ma part... hmm

Freelove

23-05-2009 15:25:11

Tu aurais pu dcider d'expliquer ton mcontentement ailleurs que sur le topic de prsentation d'un nouveau venu c'est tout ce que j'ai dire roll
Tans pis, je comprends mal ce qui te pousse partir malgr avoir lu tes propos, mais si c'est le cas salut et bonne continuation quand mme wink

C'est tout ce que tu as dire hum essaies de t'en passer a serait tout ton honneur canon!

euh... J'ai pas suivi mais Arty Chaud est, je crois, nouveau sur le forum (comme moi) et je trouve surprenant de si vite partir sans prendre le temps de bien connatre les membres non ? blink
Et puis, on ne peut pas plaire tout le monde, et surtout, s'exrprimer par cran interpos peut amener des malentendus bien regrettables... hmm
Faut pas partir si vite comme a ! wink

tu as l'air gentille au premier abord , tu sais quand tu dis des choses comme a (en gras)a m'en apprends beaucoup sur toi tu n'imagines mme pas jap4nw!

Electrhome  ton niveau de perception et ta faon de lexprimer sont remarquables. Tu survoles au dessus du panier en laissant traner ton ombre menaante sur ces petits moutons courbs comme pour canaliser ces flots dhormones, dstrognes et de spermes caractristiques dune juvnilit chronique. Je nai pas la  patience ncessaire ni surtout lenvie suffisante de satisfaire un mga go centro centrique , en clair la pdagogie ncessaire pour ces rencontres du 3eme type.

toutes ces raisons ne pour ne pas laisser sans explications ceux qui en mrites, de ma part

N'hsitez pas rpondre je lirais avec intrt vos petites remarques mais pensez crez un autre topic sinon Black y va pot ets content fouet

je regrette aussi  hmm mais quand faut y aller .... faut y aller ok

Dernire modification par Arty-chaud (23-05-2009 15:26:20)

Black Swarm

23-05-2009 20:51:27

Je vois pas le rapport avec mon honneur. Maintenant il est arriv qu'on se soit mal compris mais quand tu dis ''Black y va pots ets content'' (je ne savais pas que tu tais du Qubec au passage) saches que ce n'est pas mon rle de dcider de a ... Je ne suis que rarement fch sur le forum hmm

Dernire modification par Black Celebration (23-05-2009 20:51:48)

A Question Of Lust

23-05-2009 20:59:40

Bon, j'ai tjrs pas compris mais pour ma part, je ne dis plus rien car j'apprcie pas trop cette ambiance o, quand on essaie d'arrondir les angles, on se fait "gentiment" rembarrer en finesse.
jap4nw

Maryline

A Question Of Time

24-05-2009 22:18:40

blink ...bizarre tout a.

I'm talking to you now! the fire still burns...

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr