• Index
  •  » Actualit
  • [14.05.2009] Annulation de plusieurs concerts.

KID Administrateur.
Site web

14-08-2009 11:32:19

Re: [14.05.2009] Annulation de plusieurs concerts.

75Sophie a crit:

Black Celebration a crit:

Pour en revenir U2, je disais ''changer le monde'' dans le sens ou il m'voque la croisade, c'est le groupe qui a conquis la terre entire, quoi !

UNE RPONSE...

... pas trs agrable, j'en conviens, mais raliste.

Dans le genre "faites ce que je dis et pas ce que je fais", c'est quand mme pitoyable.
U2, le groupe "qui a conquis la terre entire" avec des procds dontologiquement douteux et, musicalement, pas terribles.

Pourtant, j'tais une fan de la premire heure.
Vieillir ne russit pas tout le monde.

Dontologiquement douteux ?
C'est un groupe qui a mme vachement galr pour en arriver ou ils sont.
Et "Musicalement pas terrible", bah a a dpend des gouts et des couleurs, perso je prfre largement les annes 90 et leurs prises de risques de cette priode, parce que en live, a rend toujours vachement bien.

Pour DM, San Diego ce soit, en esperant que la terre ne se mette pas trembler que Martin, ex-poulet, ne se casse pas une patte.

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Mla  
Posteur Of Devotion

14-08-2009 20:32:35

et merde hmm
DEPECHE MODE FORCED TO CANCEL APPEARANCE AT CRICKET WIRELESS AMPHITHEATER TONIGHT DUE TO DOCTOR'S ORDERS FOR CONTINUED VOCAL REST

Depeche Mode has been forced to cancel their appearance tonight, Friday, August 14th at Cricket Wireless Amphitheater in San Diego due to doctor's orders that lead singer Dave Gahan continue on complete vocal rest. Because of their busy schedule, a new San Diego date will not be rescheduled this year.

"We are incredibly disappointed to not be able to perform for our fans tonight in San Diego," said Dave Gahan. "We hope to be back soon to play for all our fans in the area."

Refunds will be issued at the point of purchase.

The tour will resume on Sunday with the band's sold out two night stand at the Hollywood Bowl.

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

14-08-2009 21:07:42

Putain mais a craint un max a hmm

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

14-08-2009 21:53:22

Sacr Dave, il en rate pas une.

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Love In Itself
Lieu: Le Luc en Provence

15-08-2009 12:04:09

mais non vous ne comprenez pas, il prfre tre en forme pour venir en France !tongue

Simply Precious !

Depeche mode forever !!!!!!!!!!!!!

Freelove
Lieu: Chelles

03-04-2010 12:31:56

Arf je vous raconte pas la peur que j'ai eu ce moment l blink J'ai mme ecrit un article sur ma page facebook que voici :

"Une inquitude profonde a surgi dans mon coeur quand j'ai appris que le chanteur de DM, Dave Gahan, a t hospitalis. Je me suis dit "Oh mon Dieu !". Mon ange m'a dit que le groupe a du annuler quelques dates de concert et j'ai re-flipp =__= !

Ba oui, je me suis demand ce qu'avait Dave, si c'tait grave ou pas ... Et aujourd'hui, sur le site officiel, j'ai lu que Dave a eu une grave gastro entrite et comme il y avait apparemment un dbut de tumeur maligne (si j'ai bien lu), il a t opr (je le sais grce google qui m'a traduis la page en franais), l il se repose mais il sera sur scene le 8/06 je ne sais plus ou en pleine forme esprons le ^^

Donc le groupe s'excuse auprs des fans (dont j'en fais partie au cas ou vous l'auriez oubli :p) pour l'annulation de ces quelques dates et Dave nous remercie pour notre comprehension, de notre patience et je pense de nos voeux de bon rtablissement smile.

See You everybody
Kiss "

Heureusement pour nous et pour moi (concert le 27/06) il s'en est remit smile

Dernire modification par martinette1987 (03-04-2010 12:33:57)

I'm not sure what I'm looking for anymore
I just know that I'm harder to console
I don't see who I'm trying to be instead of me
But the key is a question of control

• Index
  •  » Actualit
  •  » [14.05.2009] Annulation de plusieurs concerts.

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr