New Life

22-04-2009 10:45:13

Emission Music Express

Salut tous !

J'ai longtemps hsit poster ce message mais je lance mon premier message sur ce forum fort intressant !!

L'mission musique de la semaine sur le portail Orange est consacre Depeche Mode. Dans le cadre de l'mission Music Express, Dave Gahan nous fait part de ses impressions l'issue de la composition du dernier album de Depeche Mode, Sounds of the Universe.

Voici le lien direct : http://music.orange.fr/lecture-videos-c … e-THD.html

J'attends vos commentaires ! smile

Freelove
Lieu: bruxelles belgique
Site web

22-04-2009 12:49:58

Re: Emission Music Express

merci pour ce lien !! c'est une petite interview "Tranquille" je le trouve sincre quand il dit utilis les choses de la vie quelle soit bonne ou mauvaise cela se ressent dans sont criture d'o le fait que certain n'aime pas trop la version de "Come Back" de l'album qui sent un peut la rupture !! mais bon il n'y a pas que des choses gaie dans la vie et puis cela reste dans la ligne de ce que fait D.M. les paroles de Martin Ne sont pas toujours optimiste non plus elle sont mme souvent teinte de mysticisme et sont mme souvent grinantes et cyniques tous ce que j'adore !!! en bref c'est un bon petit face face !!

I was born with the wrong sign ( je suis n sous un mauvais signe )
In the wrong house ( dans la mauvaise maison)....
.....I took the wrong road ( j'avais pris la mauvaise route)... (extrait de Wrong 2009)
mais me voici parmi vous !!! "Long Life To DePeChE mOdE"

New Life

22-04-2009 14:13:39

fisher1228 a crit:

les paroles de Martin Ne sont pas toujours optimiste non plus elle sont mme souvent teinte de mysticisme

C'est vrai ! Ce qui me rend dingue, c'est vraiment comment chaque membre du groupe russi capter l'attention. On voit des centaines d'interviews de groupes mais quand Dave Gahan parle, tu regardes et t'coutes ! smile

Freelove
Site web

22-04-2009 14:21:31

c'est vrais que sans vexer les fans de U2 quand tu entend une interview de Bono il parle mais ne dgage rien et pour une personnalit comme la sienne voulant tre le chanteur du plus grand groupe de musique rock comme le dit si bien Andy dans cette interview
http://www.classic21.be/rtbf_2000/bin/v … 2fhomepage

.....I took the wrong road ( j'avais pris la mauvaise route)... (extrait de Wrong 2009)

KID Administrateur.
Site web

22-04-2009 16:17:20

fisher1228 a crit:

c'est vrais que sans vexer les fans de U2 quand tu entend une interview de Bono il parle mais ne dgage rien et pour une personnalit comme la sienne voulant tre le chanteur du plus grand groupe de musique rock comme le dit si bien Andy dans cette interview
http://www.classic21.be/rtbf_2000/bin/v … 2fhomepage

Il ne dgage rien sur le Rattle & Hum ? :Oo
Il en a peut tre marre de rpondre au meme question depuis 20 ans sur ses fondations etc. (Il suffit de voir au grand journal en fevrier, les journalistes n'ont presque pas poss de chansons sur l'album hmm )

Sinon, j'aime bien ce passage de l'interview :

- Le visuel est toujours important pour Depeche Mode, allez vous continuer travailler avec Anton Corbijn
- Oui, on a "travaill" sur le design de la tourne et la pochette avec lui.

big_smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Freelove
Site web

22-04-2009 18:28:23

Rattel and hum c'est loin cela  !!! nous somme en 1988 presque au mme moment d'un certain "101" cette poque l il dgageaient encore la cration c'est le problme quand on veut rgl toute la misre du monde on fini par touffer la cration !! bien que leur dernier album me plaise beaucoup mme normment c'est normale que les journaliste ne luis pose des question que sur ces oeuvres caritative ils devraient laiss parler the edge lui je l'aime bien il peut mme se targer d'tre un des plus grand guitariste/bassiste du monde n'ayons pas peur des mots LOL

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr