La bonne fe
Lieu: Paris

07-03-2009 16:00:06

[Parlez moi de] Playing The Angel

http://www.shakethedisease.fr/images/Discographie/Pochettes_albums/18.Playing%20The%20Angel.jpg

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

07-03-2009 16:20:16

Re: [Parlez moi de] Playing The Angel

siffle

KID Administrateur.
Site web

07-03-2009 16:51:44

electrhome a crit:

siffle

La bonne fe
Lieu: Paris

07-03-2009 17:20:07

Quoi ? Il est vachement bien comme album !

A pain that I'm used to, en intro, franchement, c'est exactement ce qu'il fallait smile

Et Nothing's impossible... Sacr refrain... Trs sombre cette instru...

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

08-03-2009 16:03:07

PLAYING THE ANGEL
2005
MUTE STUMM260 (Mute/EMI 09463402011)
MUTE CDSTUMM260 (Mute/EMI 09463405770)

A PAIN THAT I'M USED TO : Si on doit parler musique, j'appellerai cette chanson l du bruit, surtout au dbut. Alors mme si elle pourrait faire une excellente intro sur un plateau de concert, sur le plateau brillant d'un disque a le fait moins... Le reste est un bon cru, mme si a part vraiment dans quelque chose de compltement nouveau... Par contre l non plus je n'ai pas compris qu'est-ce qu'une course de voiture vient faire avec "l'habitude de la souffrance" ou "l'habitude de la peine".

JOHN THE REVELATOR : Honntement, je trouve que mme si l'interpretation de Dave est un bon choix, les paroles ne suivent pas... Franchement, je la trouve pas top, tant au niveau des paroles que musical avec le refrain surtout, c'est vraiment du n'importe quoi, elle reste chez moi l'une des musiques que j'aime le moins. De plus, le vibrato de chvre alias celui de Martin ne va pas du tout avec le refrain, franchement, je ne sais pas si a a t bcl, mais vraiment, elle ne reprsente aucun intrt pour moi, et ds le dbut je la saute, pour ne pas l'entendre car mme le riff de guitare fait mal aux oreilles ! C'est hyper agaant !

SUFFER WELL : peut-tre sans doute l'une des chanson d'un tat d'me de Dave, cette chanson se consomme du dbut la fin, car on ne peut pas entendre la fin sans couter le dbut. Elle exprime bien tant dans le bruitage, dans la musique (mme le riff de guitare) que dans les paroles cette sensation de laisser ce ct de souffrance se reprendre, sans en faire un drame, tout de mme ^^ !!!
Suffer Well rsume en l'espace de 3mn49, l'espace de toute une vie passe dans la souffrance. Mme si ct, Dave ne souffre pas des masses du succs qu'il incombe depuis les dbuts de DM en 1981 ! Cette chanson est une russite, sur le plan structure, elle s'intgre vraiment dans tous les bons cts...

THE SINNER IN ME : Pour cette chanson, j'mettrai un avis 75/25. Les trois quarts de la chanson laisse planner un moment d'coute tout fait intense, profond, riche en bonheur, tant sur le guitare, que la bote rythmes et le synth, par contre, seul bmol, la fin, quand la bote rythmes change de mthode de jeu, elle devient trop prsente, et masque trop le reste, c'est vraiment dommage, parce qu'on entend pas trop les voix et le synth de derrire, seul la basse se fait entendre ( un volume de basse consquent), la guitare aussi masque trop le reste, c'est dommage, en voulant faire un jeu plus rock, a part sur n'importe quoi, c'est regrettable, parce qu'elle aurait pu faire mieux.
Quand la manire o elle a t interprte, on a l'impression que c'est ue manire de chanter faon parade de cirque (je ne critique pas, vu que je l'apprcie beaucoup), mais j'avoue qu'elle a t vraiment t bien faite dans l'ensemble...

PRECIOUS : Le ct commercial sans doute de l'album car il n'y a que peu de changements entre le dbut et la fin... En tout cas, mme si elle reste l'un des tubes majeurs au moment prsent de DM, il n'empche pas qu'elle reste avant tout, un tube magique, mme si dans le clip, tout est en or, et qui dit or dit forcment prcieux, donc, | Precious | !!!

MACRO : Je ne sais pas pourquoi, mais au dpart j'ai eu du mal m'y faire avec Macro, et plus particulirement au niveau des couplets... Peut-tre est-ce du au vibrato de notre cher Martin qui avait radicalement chang entre son vibrato de 1986 et celui de 2005 ! Quoi qu'en l'espace de 20 ans, tout change !!^^ Bref, le refrain encore passe trs bien car les accords utilises passent vraiment avec une trs bonne matrise de la gamme descendente, mais a reste encore trop rptitif... Dommage pour un titre qui aurait pu mieux faire. C'est dingue mais c'est pas le premier titre que je trouve que a aurait pu tre mieux...

I WANT IT ALL : La pause douceur de l'album. La manire d'interpretation de Dave succombe un charme on ne peut dire envotant ! Cette chanson a coll ds le dpart, mme les riffs de guitare ont t un atout. J'avoue que cette chanson est une russite (et la meilleure russite) dans cet album. Par contre, elle serait pas adapte un single en face A, mais en face B, et je terminerai par dire qu'en fait, I Want It All est une trs belle douceur nocturne, car pour s'endormir, elle est gniale. Pour m'tre endormi et assoupi comme un gros bb de mon ge, faut vraiment qu'elle berce les esprits. Franchement, jap4nw Dave, Martin et Andy !!!

NOTHING'S IMPOSSIBLE : Mme si le dbut laisse penser qu'elle accroche et qu'elle ne va pas lcher le morceau, la fin, elle me prend un peu la tte, mais j'en resterai l, pas seulement parce qu'il y en a qui l'adorent, parce que quand je suis dans une haine noire, elle me fait l'affaire !!! wink Elle reprsente la partie trs rock dans cet album de

INTROSPECTRE : une petite instru pour lancer quelque chose qui va faire un effet ds les premires notes... Bof, je la trouve pas trs jolie jolie, mais bon, c'est juste une petite attente pour mieux apprcier la suivante, c'est tout ! roll

DAMAGED PEOPLE : Enfin quelque chose que Martin a bien fait d'interprter. En effet, il s'agit de la seule qui pouvait tre bien pour Martin. Franchement, elle assure, du dbut la fin, comme I Want It All... Le seul bmol est que Martin force trop sur son vibrato pour se donner un effet avec sa voix, ce qui casse en fait la beaut de ce titre...

LILIAN : Pas cout tout au bout

THE DARKEST STAR : Ce n'est pas que je sois ngatif, mais franchement, j'avoue que je vois trop sombre avec cette chanson, elle reprsente un peu Black Celebration et Music For The Masses en mme temps, bien sr cette petite analyse ne concerne que moi et uniquement moi !

Voil pour cette analyse de Playing The Angel

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

13-04-2009 11:06:46

Excuses, je n'ai pas pens ragir ton compte rendu de Playing The Angel, Kuklos...
Pour faire bref, j'ai l'impression que tu n'es pas vraiment fan de cet album, enfin tu l'aimes bien, mais il y'a pas mal de points noirs pour toi, non ?

Je pense un peu le contraire, je crois qu'il est dot d'une forte personnalit, certes sombre et torture, mais trs inspir une fois de plus (dj beaucoup plus qu'Exciter du point de vue des paroles !). Les bidouillements crades qui contribuent l'aspect ''machiavlique'' ne m'ont pas gns tant que a, je pense justement qu'il s'agit d'une manire de ressortir avec les cornes du Diable, et d'tre sr de s'tre rellement pris une claque cette fois !

Je peux vous dire que je ne suis pas ressorti indemne lors de ma premire vraie coute de Playing The Angel. A Pain that I'm Used To fait un boucan inimaginable ds les premires secondes d'coute, mais le reste du titre reste excellent, l'aura qui s'en dgage annonce tout le reste de l'album !! John The Revelator a continu de me bousculer, c'est tantt violent, tantt diabolique, quand on coute ce titre, on rentre en transe, et on ne sait plus o se mettre. Suffer Well se veut aussi un trs bon titre, et fusionne par exemple merveille avec son clip (je l'coute cependant beaucoup moins) mais la deuxime grosse claque de l'album pour moi c'est The Sinner in me... En faisant abstraction sur la tournure que prend la chanson au bout de la 3eme minute, l'tat d'esprit de Playing The Angel se rvle merveille et clture cette premire partie de l'album drangeante, diabolique, violente comme une vraie suite logique, c'est extra !!

Precious, je ne vois pas ce que les gens reprochent ce titre, je n'en suis pas compltement fan, mais je l'aime bien et au moins elle prouvait la capacit de Depeche Mode savoir encore crer des mlodies saisissantes aprs 25 ans ! Macro c'est peut-tre le point faible de cet album pour moi, sur le dpart elle me fait chier, on dirait que rien n'a t travaill puis le refrain rpare un peu les grosses faiblesses avec quelques rpliques sympas comme le ''one universal celebration''. Si on fait tous des erreurs, les deux titres qui vont suivre reprsentent pour moi le ''plat de rsistance'' de Playing The Angel : I Want It All est une pure merveille, j'ignore dans quelle partie de son coeur Dave est all chercher l'inspiration pour crire et composer un titre comme celui-ci, mais a repose sur un organe divin. Nothing's Impossible, une bombe atomique, une secousse, un train lectronique encombr pour la bonne cause, des bruits venus du futur, un retour au chant dshumanis de Dave, que de plaisir, on se croirait l'poque de Black Celebration !!

Introspectre ? Je m'en fou, passons...

Damaged People, arf elle est pas mal, je l'coute peu... Je prfre les titres de Martin sur Exciter la limite. Lilian, la musique qui m'a dfinitivement pouss acheter ce Playing The Angel. Un de mes potes comme certains d'entre vous aimait bien l'intro et pour le reste de la chanson, il piffait pas un brin la voix crade et trafique de Dave. Je peux comprendre mais moi j'adore ! Enfin, The Darkest Star, trs bon final... rien dire, je l'ai cout souvent, les paroles m'ont fait de l'effet.
Pour conclure, un album dont je n'tais pas sr au tout dpart, je ne voulais peut-tre pas l'achet car j'avais seulement les mlodies des quelques singles en tte, et la rvlation d'un titre m'a pouss banquer. Rsultat, et je vais me rpter sorry, mais une grosse claque, je suis ressorti avec les cornes du Diable et le martyr que vivent ses subordonns au fond d'eux. Fini les mtaphores tranges, je kiffe Playing The Angel mort... et le titre ne voudrait-il pas justement signifier qu'on se joue aussi des anges dans la vie ? (et pas qu'on joue AVEC eux, nuance...)

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

kuklos  
Black Swarm
Site web

13-04-2009 13:11:10

ce n'est pas le fait que je sois fan de cet album, mais c'est vrai qu'il a un bon ct pour moi. Il me rappelle surtout comment dans une boutique de disques j'ai pu dnicher en moins de 40 secondes chrono en main cet album... Le vendeur tait stupfait ! En plus, j'tais en prsence d'une amie dont sa mre est fan de DM, et elle aime beaucoup, c'est te dire... roll
aprs bon, oui, il y a des titres qui me plaisent plus que d'autre, cela est certain, mais quand c'est vraiment bidon mes oreilles, je le fais savoir ! wink

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg

Freelove

13-04-2009 14:49:37

Un bon album.Mais pas un grand album.Je devrais pas le dire...mais Gahan dois rester sa place.Il a cas composer pour ses albums solos.Gore dois garder le contrle absolu.Pour moi,Alan Wilder manque toujours.Ultra est vraiment le dernier GRAND album de DM.
Precious,nothing impossible,darkest star sont oubliables.
Mme les clips sont plus au niveau.Le noir blanc des 80`s manque.
Le clip de Precious est nul.
En gros.DM reste norme...mais force de laisser "n`importe qui" rentrer en studio...c`est plus du "Violator".
Alan Wilder au mixage et canon

il est tellement fort...

SuShiZ  
Enjoy the silence
Lieu: Lille

13-04-2009 16:53:47

A pain That I'm used to, je l'ai aim au dbut mais au fil des coutes a soule un peu (trop bruyant mon avis).
Le clip de Precious pu, celui de John The Revelator n'a pas t trs cratif non plus mon got contrairement Suffer Well que j'aime bien.
L'intro de la tourne de TTA reprenait la fin d'I want it All et a c'tait bon.
J'aime Nothing's Impossible, histoire de croire en l'amour pour avancer dans la vie...
Introspectre est la pire de toutes les instru de DM que j'ai jamais entendu.

Comme toi Iceland, je me damande aussi si Ultra n'tait pas le (dernier) grand album de DM mais franchement, en coutant SOTU j'ai du mal zapper les pistes pour le moment, mme pas une seule, donc ????

We've got time to kill
We've got nothing to loose

Black Swarm

13-04-2009 19:59:41

Je ne veux vexer personne sur le forum, mais je crois en avoir parler un jour... il est temps d'accepter le fait que tout change, rien ne sera plus comme avant. On peut regretter ternellement le dpart d'Alan Wilder et bouder les nouveaux albums depuis 2001 mais quoi a servira ? Je vous donne raison sur ce qu' pu reprsenter Ultra, et il y'a eu un changement radical aprs a. Mais il n'y aura jamais de Violator 2 ou un retour de Wilder. Les temps changent, le monde de la musique indniablement (pas toujours en bien, je vous l'accorde), les gens qui taient des ados sensibles la musique de Depeche Mode en 86 ont aujourd'hui dpass la quarantaine et se veulent pour certains (je ne parle de tout le monde) trop nostalgique. Depeche Mode ne sera plus comme avant... mais ils sont encore l, il faut en tenir compte. Les clips oui en effet ont perdu beaucoup de charme. Les derniers clips valables artistiquement remontent bien 1998 (Only When I Love Myself)... Cependant, DM est oblig de s'adapter aux envies strotyps d'une grande majorit aujourd'hui (avant les gens avaient plus de got me semble t-il) comme les autres groupes et fournir un brin dans le big-commercial. Ca donne parfois du ''dcevant'' mais leur musique n'a cess d'tre quelque chose d'unique, mme aujourd'hui... wink

kuklos  
Black Swarm
Site web

14-04-2009 12:14:01

c'est sr !!!

A Question Of Time

14-04-2009 16:54:12

Black Celebration a crit:

Je ne veux vexer personne sur le forum, mais je crois en avoir parler un jour... il est temps d'accepter le fait que tout change, rien ne sera plus comme avant. On peut regretter ternellement le dpart d'Alan Wilder et bouder les nouveaux albums depuis 2001 mais quoi a servira ? Je vous donne raison sur ce qu' pu reprsenter Ultra, et il y'a eu un changement radical aprs a. Mais il n'y aura jamais de Violator 2 ou un retour de Wilder. Les temps changent, le monde de la musique indniablement (pas toujours en bien, je vous l'accorde), les gens qui taient des ados sensibles la musique de Depeche Mode en 86 ont aujourd'hui dpass la quarantaine et se veulent pour certains (je ne parle de tout le monde) trop nostalgique. Depeche Mode ne sera plus comme avant... mais ils sont encore l, il faut en tenir compte. Les clips oui en effet ont perdu beaucoup de charme. Les derniers clips valables artistiquement remontent bien 1998 (Only When I Love Myself)... Cependant, DM est oblig de s'adapter aux envies strotyps d'une grande majorit aujourd'hui (avant les gens avaient plus de got me semble t-il) comme les autres groupes et fournir un brin dans le big-commercial. Ca donne parfois du ''dcevant'' mais leur musique n'a cess d'tre quelque chose d'unique, mme aujourd'hui... wink

roll smile

I'm talking to you now! the fire still burns...

A Question Of Time
Lieu: Caen

14-04-2009 19:33:58

PTA est la premire sortie d'album de DM que j'ai connu. Connaissant ce groupe depuis moins d'un an, j'ai compltement accroch a Precious ds le debut. Toutefois, je trouve qu'au fil du temps, ce titre et mme PTA, perdent de leurs superbes au fil du temps.

PTA est un trs bon album de DM, mais il possde un terrible dfaut : il y a un trs gros manque d'motion et de belles mlodies. Il n'y a que "I want it all" et "Damaged People" qui me touchent (et encore, je trouve que DM a fait mieux). Ah si !! "The Darkest Star" !! Morceaux absolument incroyable par son ambiance et qui m'a mit une veritable claque ds la 1er coute (un peu comme "Policy of truth"). Dcidement, avec "Insight" et "Goodnight Lovers", pour moi le meilleur titre des derniers albums de DM se trouve la fin du cd (vivement que j'coute Corrupt smile).

J'aime beaucoup "Macro" et en pariculier en live (quel voix ce Martin blink), "John The Revelator", et "Lillan" (porquoi on n'a pas eu de version live ?!).

En revanche, "Introspect" est vraiment nulle, je n'accroche pas du tout a "A pain" et "Nothing Impossible", beaucoup trop bruyantes mon got.

Lights will guide your home
And ignite your bones
I will try to fix you

kuklos  
Black Swarm
Site web

14-04-2009 19:38:36

Glittering_prize a crit:

PTA est la premire sortie d'album de DM que j'ai connu. Connaissant ce groupe depuis moins d'un an, j'ai compltement accroch a Precious ds le debut. Toutefois, je trouve qu'au fil du temps, ce titre et mme PTA, perdent de leurs superbes au fil du temps.

PTA est un trs bon album de DM, mais il possde un terrible dfaut : il y a un trs gros manque d'motion et de belles mlodies. Il n'y a que "I want it all" et "Damaged People" qui me touchent (et encore, je trouve que DM a fait mieux). Ah si !! "The Darkest Star" !! Morceaux absolument incroyable par son ambiance et qui m'a mit une veritable claque ds la 1er coute (un peu comme "Policy of truth"). Dcidement, avec "Insight" et "Goodnight Lovers", pour moi le meilleur titre des derniers albums de DM se trouve la fin du cd (vivement que j'coute Corrupt smile).

J'aime beaucoup "Macro" et en pariculier en live (quel voix ce Martin blink), "John The Revelator", et "Lillan" (porquoi on n'a pas eu de version live ?!).

En revanche, "Introspect" est vraiment nulle, je n'accroche pas du tout a "A pain" et "Nothing Impossible", beaucoup trop bruyantes mon got.

tout fait d'accord !
(surtout sur les dernires lignes !!!)
Oui, en effet, PTA est un bon album, mais bon, rien voir avec CTA ou BC (non, pas le membre tongue) ou mme SGR. C'est sr qu'il a du se faire avec son temps, mais bon, effectivement, tu as nonc les seuls titres qui me plaisent le plus, sauf "The Darkest Star" que je trouve ennuyant... (et Macro avec la voix d'un starter de voiture qui a du mal dmarrer et que tu t'nerves au volant) - je sais, je suis particulirement froce avec le vibrato de Martin, en particulier sur celle l ! roll

See You
Lieu: Var

15-04-2009 16:02:32

Avec le recul, PTA s'avre tre un album que j'apprcie sur toute sa longueur. Il y a des titres dont je ne me lasse pas : "Suffer well", "Nothing's impossible", "Damaged people", "John the revelator". Mais il y a en aussi d'autres qui me laissent un peu sur ma faim : "I Want it all", "The darkest star" (premire minute superbe et puis... le refrain qui tombe l'eau), "Lilian" (bon potentiel mais me laisse l'impression d'une dmo amliore pas celle d'un titre achev).

Mais globalement rassur, aprs un "Exciter" qui m'avait du hormis 4 morceaux.

Dernire modification par WorldInMyEyes83 (18-04-2009 00:22:10)

"La musique vaut toutes les philosophies du monde."
(Ludwig van Beethoven)

A Question Of Time

17-04-2009 22:29:43

kuklos a crit:

(et Macro avec la voix d'un starter de voiture qui a du mal dmarrer et que tu t'nerves au volant) - je sais, je suis particulirement froce avec le vibrato de Martin, en particulier sur celle l ! roll

Heu niveau vibrato, je ne serai as trop jugersachant que je ne sais pas quoi cel correspond hmm

And ignite your bones
I will try to fix you

Black Swarm

17-04-2009 23:24:38

Tu ne sais pas ce que c'est que le vibrato ? H h dur expliquer, trs facile reconnatre par contre lol

A Question Of Time

17-04-2009 23:48:59

Tu ne sais pas ce que c'est que le vibrato ? H h dur expliquer, trs facile reconnatre par contre lol

Je connais le vibrato sur une guitare, mais en ce qui concerne le chant...

And ignite your bones
I will try to fix you

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

18-04-2009 09:58:30

C'est quand Martin fait tout simplement vibrer sa voix. A ce moment-l souvent il fait vibrer sa main en l'air aussi lol.

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

kuklos  
Black Swarm
Site web

18-04-2009 12:44:15

Glittering_prize a crit:

Je connais le vibrato sur une guitare, mais en ce qui concerne le chant...

c'est la fin de chaque vers d'une chanson, quand t'as l'impression qu'on secoue Martin comme un milk shake ! lol

Dernire modification par kuklos (18-04-2009 12:45:11)

Black Swarm

18-04-2009 12:59:23

lol c'est peu prs a ouais !!

Black Swarm

25-04-2009 02:37:24

Auditeurs exigeants que vous tes... lol
Pour moi, Playing The Angel est un excellent album. Il n'est pas vraiment l'un de mes prfrs mais je me souviens avoir t surpris de sa personnalit incroyablement moderne et obscure la premire fois. Les motions sont parfois difficiles saisir, mais il y'a des titres o j'ai aucun problme : Precious, I Want It All ou Lilian.
Precious, tout le monde a reproch quelque chose, je ne vois pas pourquoi ?!  Je le rpte encore une fois, voil la preuve qu'aprs 25 ans de carrire ( ce moment l), un groupe comme Depeche Mode savait encore composer des mlodies simples mais dvastatrices. Et puis quel plaisir d'couter cette chanson comme si elle faisait partie d'un souvenir d'enfance, parce qu'elle semble si intemporel, et porte tellement bien son nom... cool

Dernire modification par Black Celebration (25-04-2009 02:38:41)

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

25-04-2009 13:40:46

"Le vibrato de la voix chante est caractris par des variations priodiques de frquence et d'intensit qui peuvent tre synchrones ou en opposition de phase. Il rsulte d'un parfait quilibre entre les diffrentes coordinations musculaires ncessaires l'excution du geste vocal, ce qui explique qu'on ne le trouve que dans les voix travailles et que toute manoeuvre vocale dfectueuse ait un retentissement sur sa qualit. Il se dtriore en cas de mauvaise utilisation de l'appareil phonatoire ou avec l'ge"
[...]
"Mais outre ce rle de "baromtre de la sant vocale", le vibrato a plusieurs fonctions :

* il a tout d'abord une fonction esthtique indniable. Un son mis sans vibrato est en effet dsagrable l'oreille car il parat dur, plat, mat, dtimbr, inexpressif.
    * le vibrato permet de chanter moins juste : lorsque son amplitude atteint un demi-ton par exemple, cela signifie que le chanteur a une marge de scurit d'un demi-ton l'intrieur de laquelle il peut se permettre des variations de hauteur sans que les auditeurs s'en aperoivent.
    * Selon LEIPP, le vibrato permet galement de chanter moins fort : On sait qu'un son fixe met contribution une cellule nerveuse particulire qui se fatigue et devient de moins en moins efficace. Avec le vibrato, chacune d'elles a le temps de rcuprer (priode rfractaire) et un son vibr parat plus intense que le mme son non vibr, pour cette raison .
    * le vibrato sert enfin, toujours selon Leipp, augmenter l'efficience vocale en permettant la voix d'chapper l'effet de masque de l'orchestre. Sur un sonagramme qui transpose visuellement la ralit telle qu'elle est perue, les instruments de l'orchestre apparaissent sous la forme d'un spectre de raies. La voix avec son vibrato merge et se dtache aisment de l'accompagnement orchestral. Le vibrato permet donc d'augmenter le rendement vocal moindre frais. "

source

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Freelove
Lieu: bruxelles belgique
Site web

25-04-2009 14:28:04

pour moi cet album a de bon ct qu'il ne faut pas ngliger "Macro"  du Martin en grande forme et puis les premire compos de Dave dans l'ordre de prfrence "I want it Hall " "Suffer Well" "Nothing Impossible " un morceau que j'aime est "John the revelator" il se rapproche de "Condemnation " un peut Gospell j'aime pour le reste "Prcious"  "A Pain That I'm Used To" un bon clip et dj un intro agaante mais moins que pour "In chain" ( trop longue) "Lilian" aurait pu tre une bonne chanson mais l'intonation je la trouve pas trop bonne et puis "Darkest Star" un texte trs trs sombre elle porte bien son nom !!

I was born with the wrong sign ( je suis n sous un mauvais signe )
In the wrong house ( dans la mauvaise maison)....
.....I took the wrong road ( j'avais pris la mauvaise route)... (extrait de Wrong 2009)
mais me voici parmi vous !!! "Long Life To DePeChE mOdE"

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr