A Question Of Lust

22-04-2009 22:31:14

Re: [Parlez moi de] Violator

Hello, j'ignorais que les bonus des remasteriss taient les faces B des 45 tours car tout simplement... je n'ai aucun 45 tours de DM. En tout cas, j'adore "Dangerous" et c'est bizarre qu'ils l'aient mis en face B d'un 45 tours, a vaut bien plus que cela, mon got en tout cas.
Une petite question : le son 5.1 dont vous parlez souvent, a donne quoi de plus ?

Maryline
"Never let me down again" dans tous leurs concerts : un trsor !!!!

KID Administrateur.
Site web

22-04-2009 22:56:46

a donne toute la diffrence.
Aprs bien sr, il faut avoir le matos, mais avoir un son aussi pure tout autour de toi, a te plonge carrment dans l'ambiance de l'album...

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Freelove
Lieu: bruxelles belgique
Site web

23-04-2009 04:43:33

kuklos a crit:

fisher1228 a crit:

cet album est dj une merveille mais remasteris on atteint l'extase la plus total "waiting for the night" en 5.1 "halo" "Policy of truth" un rgale mais le morceau le plus gnial ( je les aimes tous mes celui l...aaahh !!) est "personal jesus" ce qui est bien sur cette version est qu'il on mis les faces B comme "dangerous" " see of sine" et "happiest Girl" et les instrumentaux "Sibeling" sur lequel je me suis mari mon ex et moi trouvions se morceau tellement beau qu'il a servi pour la crmonie ( je sais cela fait trs enterrement LOL ) ; "Memphisto" ( ces deux morceaux sont jouer par Allan aux piano !! Allan qui l'on doit dj en face b de "Little 15" un excellent "moonligth sonata" de Bethoven si je ne dit pas de btise )et "Kaleid" donc si vous ne l'avez pas encore je vous le conseil amplement le petit film dessus est une petite merveille film par Anton Corbijn !!

Correction : Sea Of Sin

dsol mon doigt glisser chef LOL

I was born with the wrong sign ( je suis n sous un mauvais signe )
In the wrong house ( dans la mauvaise maison)....
.....I took the wrong road ( j'avais pris la mauvaise route)... (extrait de Wrong 2009)
mais me voici parmi vous !!! "Long Life To DePeChE mOdE"

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

23-04-2009 10:55:04

Violator est sr et certain, a efface les mauvaises penses sur "Music For The Masses", franchement, rien dire... Mmes les faces B sont d'une beaut excellente. Il faut dire qu'en 1990, la dance music vient se dvelopper avec des titres qui sont repris actuellement (je pense "Infinity" de Guru Josh qui date de 1990), "Enjoy The Silence" est LE titre qui a effectivement pris une tournure de dance music, et la seule qui ait vraiment bien march en radio. Il faut dire que "Enjoy The Silence" restera jamais l'hymne de toute une poque.
Aussi, propos de Violator, et l, je voudrais en arriver au single de "World In My Eyes" (pour ceux qui l'ont, tant en maxi qu'en 45 tours single), les 3 titres de ce single sont trs dvelopps pour tre diffuss dans des "lounge cafs". J'ai eu cette sensation quand j'tais all une fois dans un "lounge caf", et j'imaginais bien dans l'ambiance douce et dansante mettre un petit "Happiest Girl" et un petit "Sea Of Sin", juste comme a. J'avoue que la corrlation entre ces 2 univers s'assemblent d'une manire... cohrente ! roll ^^

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

23-04-2009 13:40:05

Les faces B Happiest Girl et Sea Of Sin que je ne connaissais pas avant sont pas mals du tout...
Violator s'est vendu plus de 7 millions exemplaires, il reste l'apoge de Depeche Mode et le meilleur album du groupe, dfinitivement.

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Freelove

26-04-2009 12:53:04

Gonfl de cybernethique,"violator" termine en quelque sorte la 1re partie de carrire de DM.
Moi j`enlve "personal jesus" et "enjoy the silence" 2 morceaux cultes mais terriblement surcts.Jamais accrocher.
Pour le reste...la froideur hypnotique de "world in my eyes",le spleen de "policy of truth",la douceur glaciale de "waiting for the night"ou l`oppressante "clean" sont terribles.
Dbut des 90`s...les 80`s sont passer (le top) et arrive la cata des 2000`s.Bref...la transition avant l`poque a oublier (actuel).

il est tellement fort...

Black Swarm

26-04-2009 14:08:13

''la cata des 2000'' ... avis strictement subjectif de ta part Iceland.
D'autre part, c'est difficile de se ranger du ct de quelqu'un comme toi. Tu as des gots trs inhabituels je trouve (ce qui est bien, ne t'inquites pas, je ne te critique point wink), mais enfin quand on est vritablement fan de Depeche Mode, comment laisser de ct une musique telle que Enjoy The Silence ?
Mais je t'accorde un truc c'est d'avoir trouver les bons adjectifs pour qualifer les titres de Violator que tu as numr... ok

Freelove

26-04-2009 16:31:23

Black Celebration a crit:

''la cata des 2000'' ... avis strictement subjectif de ta part Iceland.
D'autre part, c'est difficile de se ranger du ct de quelqu'un comme toi. Tu as des gots trs inhabituels je trouve (ce qui est bien, ne t'inquites pas, je ne te critique point wink), mais enfin quand on est vritablement fan de Depeche Mode, comment laisser de ct une musique telle que Enjoy The Silence ?
Mais je t'accorde un truc c'est d'avoir trouver les bons adjectifs pour qualifer les titres de Violator que tu as numr... ok

Attention...je parle de cata..la musique des annes 2000.Pas de DM.ok

il est tellement fort...

Black Swarm

26-04-2009 18:09:56

Ah excuses moi tu avais oubli de prciser tongue

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr