KID Administrateur.
Site web

12-04-2008 11:19:11

Re: Creez vos propres pochettes de Depeche Mode !

mariongahan a crit:

La dame n'a pas d'yeux parce qu'on sait bien que les pochettes de Depeche Mode sont souvent mystrieuses et bizarroides...et puis y a qu'a regarder les tranges cratures de Walking in my shoes...dans le clip...etc...
Et mme la pochette d'Ultra qui reste pour moi un mystre...(enfin j'ai quand meme quelques petites ides ! )
Et puis le dcor de Devotional aussi....
Et ouais puis Corbijn ne manque pas d'ides totalement surralistes....
Enfin je sais pas ce n'est que mon point de vue ! blink

Ou bien c'est tout simplement Kuklos qui est extrmement flemmard et paresseux ! ou bien il ne sait pas faire les yeux....ouais a doit plutot etre a....mdr lol bisou

Pour la pochette (et pour toutes les pochettes d'albums), c'est expliqu par leur propre realisateur dans les documentaires des remasteriss de DM (voir discographie).
D'ailleurs, l'histoire de la pochette de A Broken Frame est assez sympa.
J'aime bien la deuxime Kuklos, c'est quel manga dj ?

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

12-04-2008 12:02:02

Bmm a crit:

Je ne sais pas du tout. J'ai pris cette image au hasard quand j'ai fait une recherche sur la dprime (la musique fait un peu penser une rupture sentimentale), alors j'ai fait cette recherche sans mme savoir d'o a venait !!! Dsol

Sinon, tu n'aimes pas la pochette de "The things you said" que j'ai faite ???

Dernire modification par kuklos (12-04-2008 12:02:41)

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

KID Administrateur.
Site web

12-04-2008 13:37:40

kuklos a crit:

Bmm a crit:

Je ne sais pas du tout. J'ai pris cette image au hasard quand j'ai fait une recherche sur la dprime (la musique fait un peu penser une rupture sentimentale), alors j'ai fait cette recherche sans mme savoir d'o a venait !!! Dsol

Sinon, tu n'aimes pas la pochette de "The things you said" que j'ai faite ???

Si si j'aime bien, la photo est bien choisie smile
Mais comme je suis fan de mangas j'ai une prfrence pour l'autre smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

A Question Of Time

12-04-2008 15:18:21

salut Kuklos. Pour mon message prcdent, j'espre que tu ne l'as pas mal pris, c'etait pour rire smile
J'adore tes pochettes, tu as beaucoup d'imagination, c'est super je trouve. canon

Ah donc c'etait bien a ! ...pour laisser une part d'trange comme sait si bien le faire Depeche ok

PS : arf et je n'ai pas encore pu acheter les ditions remasterises...y faut dire qu'elles sont assez chres et que je roule pas sur l'or....c'est bien dommage....sad lol
Mais a viendra !! a viendra.....^^

Dernire modification par mariongahan (12-04-2008 15:20:35)

I'm talking to you now! the fire still burns...

kuklos  
Black Swarm
Site web

12-04-2008 21:49:31

mariongahan a crit:

salut Kuklos. Pour mon message prcdent, j'espre que tu ne l'as pas mal pris, c'etait pour rire smile
J'adore tes pochettes, tu as beaucoup d'imagination, c'est super je trouve. canon

Non, pas du tout, au contraire, j'ai pris a avec plaisir... Merci pour le compliment, mais le truc, je ne sais pas si toi comme les autres, cous l'auriez remarqu, mais le type d'criture que j'ai choisi dans la pochette de "The things you said" ressemble beaucoup l'criture qui est sur la pochette de l'album "Music for the Masses" (je parle de l'inscription de DEPECHE MODE bien sr !!!

mariongahan a crit:

Ah donc c'etait bien a ! ...pour laisser une part d'trange comme sait si bien le faire Depeche ok

Eh oui, j'ai voulu faire comme sur certaines de leur pochette. C'est dingue, il n'y a pas une seule pochette o l'on peut voir le groupe l'avant de la pochette (Sauf sur le 33 tours "The Singles 81>85" ou en version CD "Catching up with Depeche Mode"...

mariongahan a crit:

PS : arf et je n'ai pas encore pu acheter les ditions remasterises...y faut dire qu'elles sont assez chres et que je roule pas sur l'or....c'est bien dommage....sad lol
Mais a viendra !! a viendra.....^^

L alors, je suis entirement d'accord avec toi, c'est a le problme de certains labels indpendants (bien que le label MUTE en France soit d'abord pass chez le groupe VOGUE (de 1981 1986), avant de passer chez le groupe VIRGIN (EMI) (de 1986 maintenant), le prix des disques vinyls est abordable (bien que maintenant a se fasse de moins en moins), mais lorsque les rditions sortent, le prix de certaines saute aux yeux ! J'ai voulu offrir une rdition de "Some Great Reward", a devenait impossible prendre une telle dition (bien que le CD soit accompagn d'un DVD avec l'histoire du groupe la sortie du disque !). Enfin... Je l'ai dj en vinyl, c'est dj a ! Moi honntement, j'ai 7 sur 10 albums qui sont sortis en vinyl, c'est dj a, en plus que j'ai russi pouvoir renregistrer des vinyl avec un cble de ma platine mon ordi, et comme mes vinyls sont super bien tenus, on entend peine les craquements... et en plus, l'avantage maintenant avec les vinyls de DM, c'est que quand on les prend maintenant des prix raisonnables, dans 20 ou 30 ans, la valeur de ces derniers (s'ils sont encore en TRS BON ETAT !!!) augmente entre 5 et 10 fois sa valeur actuelle ! Comme quoi, je ne dis pas de btises, les vinyls de DM sont de plus en plus recherchs en ce moment (pour les vrai(e)s fans) !!! ok ok
Allez, un peu de courage, d'ici quelques annes, a risque de diminuer, donc un peu de patience ! wink

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg

A Question Of Time
Lieu: Toulouse

14-04-2008 15:04:45

J'aime beaucoup celle de blue dress......l'autre est un peu classique cucu goth mon got. Comme je me doute que ce n'est pas l'motion que tu cherches communiquer, je prfr t'en faire part.

Mis part a, c'est vrai que je n'ai jamais vu de vido de manga sur youtube avec du depeche mode par dessus, alors que je trouve que a irait bien ensemble (enfin pas en ce qui concerne les shonen, du moins a dpend desquels)....... En tout cas je trouve que cela communique une bien adquate motion.

kuklos  
Black Swarm
Site web

15-04-2008 21:16:44

Fake_The_Disease a crit:

J'aime beaucoup celle de blue dress......l'autre est un peu classique cucu goth mon got. Comme je me doute que ce n'est pas l'motion que tu cherches communiquer, je prfr t'en faire part.

Trs cher Fake_The_Disease, wink

Le fait que je mette certaines images qui te semblent "cucu goth" (je reprends tes paroles) fait qu'il faut trouver une image qui corresponde avec les paroles...
J'aimerais par contre voir de quoi tu es capable pour crer tes propres pochettes de DM... Tu critiques les miennes, mais... j'en ai vu aucune de ta part...lol

Fake_The_Disease a crit:

Mis part a, c'est vrai que je n'ai jamais vu de vido de manga sur youtube avec du depeche mode par dessus, alors que je trouve que a irait bien ensemble (enfin pas en ce qui concerne les shonen, du moins a dpend desquels)....... En tout cas je trouve que cela communique une bien adquate motion.

Dj que a se fait avec des sries de science-fiction, j'ai pu entendre la chanson "Home" (version de l'album "Ultra" que je prfre par rapport au remix "Air' around the Golf") dans une vido sur Youtube. En mme temps, je suis ok quand tu dis que "a irait bien ensemble" un manga sur un clip de DM : la preuve, si a se faisait dj avec "Little 15" ? Ce serait la chanson type d'une telle ide...ok

Enjoy the silence
Lieu: gironde

12-04-2010 22:33:20

Et si on analysait les pochettes originales des DM ?? que veulent-elles dire ? y-a-t-il des messages dconnecter ?

quelqu'un s'est-il dj pencher sur la question ?

dsole si le sujet est dj abord, je n'ai pas trouv... wink

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr