Enjoy the silence
Lieu: Montargis

08-12-2008 20:06:32

La premire partie idale

Le titre parle de lui-meme,qui selon vont serait le candidat ideal une premire partie au SDF de nos petits Basildoniens?

pour ma part et j'ai deja parl d'eux dans un autre post, j'aimerai bien voir covenant

" Is simplicity best...or simply the easiest ? "

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

08-12-2008 20:55:41

Re: La premire partie idale

Tokio Hotel ?

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

08-12-2008 21:01:09

euh... recoil ? lol
nan + srieusement je sais pas trop... death in vegas ? big_smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

A Question Of Time
Lieu: Dijon (21)

08-12-2008 21:03:54

Johnny Halliday ?

KID Administrateur.
Site web

09-12-2008 08:20:25

GoldFrapp, comme Nimes.

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

09-12-2008 10:19:35

Deux faon de procder... soit "ils" choississent un groupe faisant plus ou moins partie de leur mouvance, soit au contraire un groupe n'ayant strictement rien avoir, voire en complte antonymie... En 93 pour le Devotional (il me semble...) nous avions eu droit un groupe de "Rap" de merde (plonasme wink oui, je sais je ne suis pas trs tolrant l'gard des potes du bitume...). Le groupe en question avait su par sa prstation minable (rythme syncops et autres singeries pseudo-protestataire sur mlodies pour mal-entendant) mettre le feu Bercy!!! c'tait un pur dlir! un publique dchan exigant le retrait pur et simple de ces guignols fagot en Sports wear... il se sont fait incendi, hue! quel plaisir de les envoyer bouler!!! en principe lorsque l'on regarde du Rap, Hip-hop et autres friandises prim avant l'heure la TV, on ne peut que changer de chane (pour mieux rapparatre sur un autre programme hmm ... )mais l ils ont achev prmaturment leur spectacle cause d'un publique fidle DM et ne pouvant supporter pareil nullit! Quel bonheur lorsque ces derniers ont quitt la scne vex comme des poux!!! avant de partir le leader avait lach un "I fuck Paris", qui lui permis illico-presto de se prendre une pluie (dilluvienne) de projectiles de cannettes, bouteilles... lol l'ambiance tait alors surchauff et DM tait rclam corp et cris... ok quel souvenir!
N'ayez pas trop de peine pour ces pauvres garons... bercy leur sans doute rendu service en leur rendant leur libert (anticipe lol ), en restant plus longtemps ils auraient fini d'une manire sans doutes inattendue! tongue

Dernire modification par electrhome (09-12-2008 10:25:47)

Enjoy the silence
Lieu: Montargis

09-12-2008 10:35:57

electrhome a crit:

Deux faon de procder... soit "ils" choississent un groupe faisant plus ou moins partie de leur mouvance, soit au contraire un groupe n'ayant strictement rien avoir, voire en complte antonymie... En 93 pour le Devotional (il me semble...) nous avions eu droit un groupe de "Rap" de merde (plonasme wink oui, je sais je ne suis pas trs tolrant l'gard des potes du bitume...). Le groupe en question avait su par sa prstation minable (rythme syncops et autres singeries pseudo-protestataire sur mlodies pour mal-entendant) mettre le feu Bercy!!! c'tait un pur dlir! un publique dchan exigant le retrait pur et simple de ces guignols fagot en Sports wear... il se sont fait incendi, hue! quel plaisir de les envoyer bouler!!! en principe lorsque l'on regarde du Rap, Hip-hop et autres friandises prim avant l'heure la TV, on ne peut que changer de chane (pour mieux rapparatre sur un autre programme hmm ... )mais l ils ont achev prmaturment leur spectacle cause d'un publique fidle DM et ne pouvant supporter pareil nullit! Quel bonheur lorsque ces derniers ont quitt la scne vex comme des poux!!! avant de partir le leader avait lach un "I fuck Paris", qui lui permis illico-presto de se prendre une pluie (dilluvienne) de projectiles de cannettes, bouteilles... lol l'ambiance tait alors surchauff et DM tait rclam corp et cris... ok quel souvenir!
N'ayez pas trop de peine pour ces pauvres garons... bercy leur sans doute rendu service en leur rendant leur libert (anticipe lol ), en restant plus longtemps ils auraient fini d'une manire sans doutes inattendue! tongue

Que de souvenir electrhome j'y etais!!!  bouteilles en plastique a gogo comme une pluie tropicale sur ces fabulous marxmen si je me rappelle bien le nom,dont le seul mrite fut en effet de nous chauffer a blanc avant ce qui reste pour ma part la claque du devotional tour,des guignols sautillants sur scenes affubles de camisoles blanches je crois......
   J'ai contribu avec zle leur succs scenique parisien,pire meme,je n'en ai toujours pas honte ce qui me ramne au debut de mon post....qui?

" Is simplicity best...or simply the easiest ? "

Black Swarm

09-12-2008 10:55:37

noobozzo a crit:

electrhome a crit:

Que de souvenir electrhome j'y etais!!!  bouteilles en plastique a gogo comme une pluie tropicale sur ces fabulous marxmen si je me rappelle bien le nom,dont le seul mrite fut en effet de nous chauffer a blanc avant ce qui reste pour ma part la claque du devotional tour,des guignols sautillants sur scenes affubles de camisoles blanches je crois......
   J'ai contribu avec zle leur succs scenique parisien,pire meme,je n'en ai toujours pas honte ce qui me ramne au debut de mon post....qui?

"
lol lol lol excellent, je me souvenais de quelque chose comme "MarxBrother" mais tu as su rafrachir ma mmoire dfaillante! wink je me suis aussi pour ma part copieusement lach avec mes potes... quelle crise de rire!!!, nous nous regardions mutuellement les incendier dans une hystrie collective... lol Nous tions dans les tout premier rangs!
L'un de ces Guignols portait des lunettes argent style verre de soudeur Inuit et soufflait comme un abrutis dans une flte traversire avec un dhanch genre j'me la pte mec des cits! et l miracle! (VERIDIQUE)
il se mange une canette en pleine poire, et tente de jouer comme si de rien n'tait!!! seul problme, ses lunettes n'tait rsent tordu sur son pif! Bis repetita, crise de rire de notre groupe de potes! lol c'te honte...
Trs heureux de partager ses dlicieux souvenirs avec toi Noobozzo! canon
Et oui! cette tourne tait EXTRAordinaire... Un dcor Pharaonique et une Ambiance quasi Religieuse...
Qui?... pour la premire Partie?... perso, Covenant par exemple ,ou Anne Clark avec son dernier Opus... ou alors le Cultissime Charlie Oleg, fils cach de Jean Michel Jarre... lol

Dernire modification par electrhome (09-12-2008 11:09:18)

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

09-12-2008 12:20:44

Moi, Werchter, j'aimerais bien qu'il y aie pourquoi pas Front242, Indochine voir mme And One (je suis fond sur eux, comme vous avez srement pu le remarquer ^^).

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

La bonne fe
Lieu: Paris

09-12-2008 12:50:33

Placebo en 1re partie transpi

Moi je veux IAMX. Ca irait trop bien ensemble, et je serais du coup doublement folle.

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

Modratrice
Site web

09-12-2008 13:13:54

Ashtray Lips a crit:

Placebo en 1re partie transpi

Moi je veux IAMX. Ca irait trop bien ensemble, et je serais du coup doublement folle.

ben c'est clair qu'avec IAMX avant....
disons qu' la fin du concert de DM ne me cherchez pas des yeux, je me serai dj liqufie transpi

Freelove

09-12-2008 16:32:57

Bof...The Cure ou alors les Pussycat dolls.

il est tellement fort...

Modratrice
Site web

09-12-2008 16:46:05

Taxi girl tongue

A Question Of Time

09-12-2008 16:47:21

Britney Spears : Circus Tour !

Modratrice
Site web

09-12-2008 16:55:10

idale de chez idale : queen
et l je pourrai mourir tranquille

Black Swarm

09-12-2008 19:51:42

God_Schizo a crit:

Taxi girl tongue

Inutile de chercher le garon God_Schizo... tongue

D'autre part, je vous rappel qu'il ne s'agira certainement pas d'un "grands" groupe! les pachydermes n'aiment pas se faire de l'ombre...
Il est certain qu'une entre en matire de NIN m'aurait combl... peut tre plus plausible parceque plus confidentiel : Front 242 (l'tincelle divine avant l'incendie DM) ou Labach (original, mais ces derniers sont trop politis...)...
Bref, suspens! smile

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

09-12-2008 21:05:14

High School Musical ...

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

A Question Of Time

09-12-2008 21:30:42

Hannah Montana

A Question Of Time

10-12-2008 04:38:25

Diam's ! lol

I'm talking to you now! the fire still burns...

New Life
Lieu: La Rochelle

10-12-2008 08:51:54

moi je vois bien the killers avec leur dernier album "day & age"

Posteur Of Devotion

10-12-2008 12:11:53

Ces quoi vos choix nuls les gars ?! mad

Nan mais tous le monde sait que c'est Bb Willy le meilleur ! lol

Peut tre un petit Soldout en Belgique ? A propos de ce groupe, si vous connaissez, je suis assez fiers car, il y a 3 ans, lorsqu'ils n'taient pas connus, ils sont venus mon cole faire un petit concert de 50minutes e nse prsentant ( mon cole pour les premires annes il y a a je trouve que c'est bien fait mme si je ne sais pas si ils le font encore... En fait il y avait un groupe rap vers novembre et un plus rock en avril, ou inversement). Petite anecdote l dessus : le duo n'avait pas eu beaucoup de succs mon cole avec tous les "moutons"... Je devait tre l'un des seul qui aimait ^^'.

A Question Of Time

29-12-2008 18:32:23

Il semblerait que se soit Ladytron

Posteur Of Devotion

29-12-2008 19:56:34

Vraiment ? T'as lu a o ? Ah merde je suis dgout s'ils ne sont pas Werchter !!!!!!!

A Question Of Time

29-12-2008 22:22:27

SpikeDM a crit:

Vraiment ? T'as lu a o ? Ah merde je suis dgout s'ils ne sont pas Werchter !!!!!!!

C'est la premire partie de dM Zagreb et Belgrade...

Dernire modification par Thibaut (29-12-2008 22:23:12)

La bonne fe
Lieu: Paris

30-12-2008 00:29:52

Thibaut a crit:

Il semblerait que se soit Ladytron

Si c'est le cas, c'est vraiment top canon

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr