mode67  
Enjoy the silence
Lieu: ENTRE TERRE ET MER

22-11-2008 18:54:02

Re: Prsentation de SpikeDM

SpikeDM a crit:

Bon alors je me prsente je m'appelle David, j'ai 16 ans et vit dans l'agglomration de Charleroi en Belgique. Je suis fan depuis mars 2005 depuis que mes parents m'ont achet The Singles 86 > 98. J'tais alors fan de A Question Of lust.

J'ai ensuite achet The Singles 81 > 85 et commenais peu peu apprcier tous les morceaux. Par la suite, j'ai achet (pas tous en mme temps car a m'aurait cot un peu cher) les rdition des albums (avec le DVD).

Sinon en gnral ma passion c'est couter de la musique (en ce moment je suis fond dans le groupe And One je ne sais pas si vous conaissez). J'aime aussi lire mais je ne prends que rarement le temps de le faire. =/

Comme beaucoups de jeunes de mon ge, je passe beaucoups de temps avec mon ami Ordi. transpi

Je suis un habitu des forums (je suis un illustre forum sur l'un d'eux mais je ne ferai pas a ici n'ayez crainte siffle). C'est MarionGahan qui m'a envoy celui-ci (oui elle mrite une rcompense elle vous fais de la pub ^^). Sinon j'ai pu voir que Gandalf est aussi inscrit ici, il est vraiment partout. lol

Je ne sis pas trs dou en prsentation, donc si vous avez des questions n'hsitez pas ! smile

EXELENT AND ONE  ET TU AS VNV NATION AVEC LE GROS  RONNAN HARRIS QUI EST PARFAIT

Lalie  
New Life
Lieu: somewhere i belong
Site web

09-03-2009 19:55:57

Re: Prsentation de SpikeDM

davidou! coeur

there poped the crackers

iLeen*  
See You
Site web

09-03-2009 20:51:34