KID Administrateur.
Site web

19-10-2008 23:14:36

Le Worst Of

Creez votre Tracklist de l'album le moins bon de toute la carrire de DM...
Entre 15 et 20 chansons, essayez de varier les poques quand mme (pas de CTA 2, c'est de la triche...) :p

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

A Question Of Time

19-10-2008 23:17:41

Re: Le Worst Of

j'ai pas tout saisi tu peux nous donner un exemple ??? tongue ( et en + , je ne suis pas blonde...)

I'm talking to you now! the fire still burns...

KID Administrateur.
Site web

19-10-2008 23:21:38

Un "Best Of" avec les chansons les plus pourries du groupe, le contraire d'un best of quoi :p

A Question Of Time

19-10-2008 23:25:18

mdr, l j'ai mieux compris. C'est dur ce que tu nous fait Bmm ! fouet Je ne peux pas citer 15 chansons de DM que je n'aime pas!
pourquoi? tout simplement parce que j'aime pratiquement toutes les chansons de DM...
je vais y rflchir toute la nuit et je reviens demain! tongue

La bonne fe
Lieu: Paris

19-10-2008 23:26:14

Ah pas de CTA 2 ? Zutalor...

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

KID Administrateur.
Site web

19-10-2008 23:26:46

T'aime Pipeline et Shame ? Courageuse :p

A Question Of Time

19-10-2008 23:28:42

Bmm a crit:

T'aime Pipeline et Shame ? Courageuse :p

oui, bon...... je comptais les mettre dans mon top 15 ! lol mais pour poster y me faut les 15 chansons...jap4nw

Dernire modification par mariongahan (19-10-2008 23:28:57)

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

20-10-2008 16:59:37

1) Boys Say Go (grotesque)
2) What's Your Name (pitoyable)
3) A photograph of You (mivrerie insipide)
4) When the Body Speaks (douceureuse mlope aux relents pseudo Romantique)
5) Breathe (de l'easy listening avec en prime d'insuportables vibratos, on le sait Martin que tu as pris des cours de chant!!!)
6) I feel Loved (avec Jennifer Lopez au mixage)
7) Lilian (la face B de la "New Wave", on dirait un morceau de Camouflage!)
8) Free (digne d'une dmo...orchestration ridicule et mlodies d'une pauvret rare)
9) Junior PainKiller (la version adulte est amplement suffisante!)
10) Better Days (inutile)
11) More Than a Party (au suivant)
12) It's called a heart (orchestration pertinente, mais quel navet mlodique...)
13) Easy Tiger (ouaip, sympa la Bossa)
14) Zenstation (on manque d'instru? bin, mets leur a!...)
15) I want it all (Une chanson faiblarde s'accrochant dsesprment Air et Radiohead... un ct soit disant pur et minimaliste)
16) FreeLove (Hormis la version de Flood, la plage Album manque cruellement d'inspiration)

Voil mon Top Bottom!!! cool

Dernire modification par electrhome (20-10-2008 17:01:49)

A Question Of Time

20-10-2008 17:09:10

electrhome a crit:

5) Breathe (de l'easy listening avec en prime d'insuportables vibratos, on le sait Martin que tu as pris des cours de chant!!!)
8) Free (digne d'une dmo...orchestration ridicule et mlodies d'une pauvret rare)
15) I want it all (Une chanson faiblarde s'accrochant dsesprment Air et Radiohead... un ct soit disant pur et minimaliste)
16) FreeLove (Hormis la version de Flood, la plage Album manque cruellement d'inspiration)

blink .......je ne suis pas d'accord hmm

Dernire modification par mariongahan (20-10-2008 17:35:13)

A Question Of Time

20-10-2008 17:33:15

L'ordre est pas tellement important :

1) shame
2) the great outdoors
3) pipeline
4) monument
5) satellite
6) what's your name
7) new life
8) dreaming of me
9) I sometimes wish I was dead
10) shouldn't have done that
11) I want you now
12) sometimes
13) shine ( arf j'ai longtemps hsit )

Aprs dsol, je ne peux pas aller plus loin, c'est de la torture pour moi ...timide et je ne peux pas varier les poques non plus car ds black celebration, dur dur de trouver un morceau qui ne me plait pas...

Black Swarm

20-10-2008 18:14:40

mariongahan a crit:

electrhome a crit:

Of course!!! lol c'est l'interet mme de ce genre de sujet... il n'y a pas tre d'accord ou pas, juste partager ou non le mme point de vu... et en discuter ventuellement...
Si nous faisions tous la mme liste autant nous masturber le nombril en nous mirant dans la glace ego... ce serait d'un chiant... wink
Maintenant si j'ai heurt avec mes commentaires un zest corrosif ta dlicate personne, dis toi que sur l'ensemble de la carrire de DM, j'ai eu du mal en trouver d'autres soit disant imbuvable... ok
Je suis tout fait pret discuter de mes (mauvais) gots avec qui que ce soit... et sans prtentions... chui pas si mchant! lol

Dernire modification par electrhome (20-10-2008 18:32:34)

La bonne fe

20-10-2008 18:25:55

Programme de ce soir : couter l'intgral de DM pour voir lesquels je zappe, parce que je ne sais vraiment pas quoi mettre dedans. Les titres de ce que j'aime, c'est dj pas facile retenir, alors ce que je n'aime pas, euh... Souhaitez-moi bon courage... (Oui, je vais couter tout tout tout, et surtout les pires, argh)

Electrhome, j'adore tes commentaires sur chaque chanson big_smile

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

20-10-2008 18:47:38

Comme tous les autres :

Me vient l'esprit Monument, assez inutile comme musique ct de Leave In Silence ou The Sun & The Rainfall - Shame, boring fond ! - Pipeline, les petits bruits de balle qui rebondit sont insupportables - quelques titres d'Exciter comme Lovetheme (inutilie souhait), When The Body Speaks (ennuyante, trs!)...
Enfin, j'en oublie mais y'en a pas des masses faut dire. Je sens que ma liste s'allongera un peu quand j'aurai fait l'acquisition de Speak & Spell ^^

Dernire modification par Black Celebration (20-10-2008 18:48:47)

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Black Swarm

20-10-2008 18:56:33

Black Celebration a crit:

Comme tous les autres :

Me vient l'esprit Monument, assez inutile comme musique ct de Leave In Silence ou The Sun & The Rainfall - Shame, boring fond ! - Pipeline, les petits bruits de balle qui rebondit sont insupportables - quelques titres d'Exciter comme Lovetheme (inutilie souhait), When The Body Speaks (ennuyante, trs!)...
Enfin, j'en oublie mais y'en a pas des masses faut dire. Je sens que ma liste s'allongera un peu quand j'aurai fait l'acquisition de Speak & Spell ^^

lol , tu crois pas si bien dire... je prfre galement DM Yazoo ou Erasure... tongue

A Question Of Time
Lieu: POISSY 78

21-10-2008 00:30:59

-big muff
-any second now
-and then
-pimpf
-agent orange
-black day
-breathing in fumes
-jazz thieves
-uselink
-insight
-lovethem
-easy tiger
-introsepctre
-martyr
-junior painkiller

A Question Of Time

21-10-2008 01:14:13

electrhome a crit:

mariongahan a crit:

electrhome a crit:

Of course!!! lol c'est l'interet mme de ce genre de sujet... il n'y a pas tre d'accord ou pas, juste partager ou non le mme point de vu... et en discuter ventuellement...
Si nous faisions tous la mme liste autant nous masturber le nombril en nous mirant dans la glace ego... ce serait d'un chiant... wink
Maintenant si j'ai heurt avec mes commentaires un zest corrosif ta dlicate personne, dis toi que sur l'ensemble de la carrire de DM, j'ai eu du mal en trouver d'autres soit disant imbuvable... ok
Je suis tout fait pret discuter de mes (mauvais) gots avec qui que ce soit... et sans prtentions... chui pas si mchant! lol

J'ai dit que je n'tais pas d'accord ( un peu surprise en fait ), pas que je ne respectais pas ton choix. Bien sur, il est vident que nous ayons chacun notre point de vue. timide et tu n'as pas heurt ma dlicate personne sois en rassur smile

Dernire modification par mariongahan (21-10-2008 01:17:50)

Black Swarm

21-10-2008 10:56:07

mariongahan a crit:

electrhome a crit:

mariongahan a crit:

J'ai dit que je n'tais pas d'accord ( un peu surprise en fait ), pas que je ne respectais pas ton choix. Bien sur, il est vident que nous ayons chacun notre point de vue. timide et tu n'as pas heurt ma dlicate personne sois en rassur smile

Ouf! bisou

Dernire modification par electrhome (21-10-2008 10:56:24)

okapie  
See You

21-10-2008 11:03:32

Excellent sujet !! big_smile

Ah l l alors pour moi :

- Black Day elle me file la chair de poule, une fois je me suis endormie en coutant Balck clbration, je me suis rveille en sursaut pendant Black Day, je vous dit pas le flip hihi
- What's Your Name cucul souhait
- Easy Tiger j'ai beaucoup de mal arrrgh
- Agent Orange
-Nothing (dsole elle est de trop pour moi )
- Martyr, la chanson de trop elle sert quoi au juste ?
-Monument (le top pour s'ennuyer mourir)
- Sattelite, pour la mme raison
-New dress beurk
-The great Otdoors, rcoute il y a peu, non vraiment c'est un navet
-Breathe, martin je t'aime mais l j'ai beaucoup de mal, tu vois, je te zappe chaque fois..
- j'oubliais I Want it all, et pourtant je vous jure je me suis force, j'y arrive pas...

j'en mets dix, car les plus vieilles genre See You elle me font dlirer, je me les coute quand j'ai le cafard hihi

Dernire modification par okapie (21-10-2008 12:14:40)

La bonne fe

21-10-2008 13:56:37

Y'a des "classiques" dans ce Worst Of...

Bon, mon top, dans le dsordre :
Shame
Pipeline (l, je fais dans le classique, et j'arrte ici pour CTA... Quoique, je vais voir !)
Pimpf (qui aurait sa place dans une BO de Tim Burton, mais pas ici)
Jazz Thieves (euh, c'est quoi ce son ?)
Judas (j'ai beau ador SOFAD, celle-l, moi pas comprendre...)
Freestate (a ne passe vraiment pas)
Junior Painkiller (comme beaucoup ici)
Lovetheme
Goodnight Lovers
I feel loved (Trop de fois le mot love dans Exciter, trouve-je)
Zenstation
Sometimes (l'erreur de BC a)

Black Swarm

21-10-2008 21:58:30

ooookapie t'aimes pas Nothing ?? Waouh bizarre ! Enfin c'est un choix ! roll
Mais moi je l'adore je l'a trouv calibr pour dcompresser un peu, elle parle de ne rien anticiper dans la vie et de pas trop se prendre la tte, c'est vraiment une thrapie dans mon cas ! ^^

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

22-10-2008 16:33:23

Je vais faire a en respectant la sortie des albums et j'avoue qu'il y a comme me dit ma cousine, des "chiottes musicales" :

1) Boys say go ! (Vince Clarke a vraiment t au fond de la dbilerie profonde en faisant cette chanson, moins qu'il ne l'ait crit que quand il tait bourr)
2) Satellite (vraiment ennuyante, et le bruit bizarre qui tue les oreilles, a gonfle la longue)
3) Pipeline (Dj rien que le dbut me donne chaque fois l'envie de rayer le vinyl au niveau de cette chanson)
4) Somebody (je ne sais pas pourquoi, mais celle-l avant, je ne peux plus la supporter. Plus mal faite que cette chanson,  je trouve que a atteint des sommets, mais pas le point culminant !)
5) It doesn't matter two (Chanson ddicace ma prcdente priode de tendances dpressives qui chaque fois me fait fondre en larmes comme si j'avais perdu quelqu'un de ma famille l tout de suite. Le jour o je me remettrai plus de 15 fois cette chanson par jour, ce sera quand ma mre (ou mon pre) sera enterr).
6) Strangelove (version album) (Franchement, la version 45 tours assure mieux que celle de l'album (principalement vers la fin, sans excs))
7) To have and to hold (Pourquoi celle-l, parce qu'elle est vraiment pitoyable la longue et encore heureux qu'elle n'atteint pas les 3 minutes !!! Je dirais que c'est une interlude...)
8) Pimpf (mme cas que pour It doesn't matter two)
9) Home (version album) (mme si le remix par Air (Air' around the Golf Remix), fait penser une chanson d'amour, tant le rythme et le contenu est doux, il n'empche qu'une fois la premire version entendue (celle de 1997) et en voyant le clip qui est tout fait horrible, qu'on a mme pas envie de dormir, a ressemble du X-Files presque,  on finit par en avoir la trouille de la vie chaque fois qu'on entend cette chanson. Pire... la tronche de Martin Gore avait l'air d'un appel en dtresse, et on voit aussi la tte de Dave Gahan, compltement baisse, presque se faire mal. Le groupe avait vraiment l'air de dprims qui n'ont plus aucun soutien (mme si maintenant, on voit la grande diffrence !!!)
10) Little 15 (Ulrich Schnauss Remix) (quoi de plus stressant que de voir Alan Wilder tourner les aiguilles d'un rveil une vitesse ahurissante et de voir l'enchanement des actions du clip avec ce remix qui vraiment non seulement trs trange mais en plus vraiment destin pour des malheureux qui n'ont rien compris la vie, pour ceux qui ont rompu avec leurs copin(e)s, avec cette impression de vouloir se jeter d'un pont, genre faire du saut l'lastique, mais sans l'lastique, et faire comme fait le papier avec marqu "15" : se faire littralement craser et finir comme un paquet de m**** (euh... je vais me modrer un peu), tellement on est littralement pris dans cette envie de vouloir casser le disque une fois sorti des embrouilles (un peu ce que je fais quand des souvenirs me psent, je casse les disques qui sont vecteurs de mauvaises ondes... (bien que cette chanson pour moi a une mme connotation qu' "It doesn't metter two")...
11) A pain that I'm used to (pascontentf... c'est vraiment pour un but commercial cette chanson l... Mme le clip, on a l'impression de vivre un clip de rap ou de hip-hop avec des filles en veux-tu ? en voil... (en plus sur un circuit de sport automobile, c'est dire... - le clip est vraiment accol la chanson, comme dit si bien un imitateur : "au moins, le nom correspond au produit..."))
12) Martyr (ma soeur la mettant en boucle, elle commence un peu peser, c'est plus du bruit pour rien faire...)
13) The sun and the rainfall (a me donne envie de rester l et de regretter tout ce que j'ai fait de ma naissance jusqu' maintenant...)
14) I feel loved (j'ai jamais aim tout ce qui tait issu d'une bote rythmes rcente... Du moins quand c'est du gros son qui couvre le reste... Inutile).
15) Pour la dernire, je me rserve un retour en arrire, comme les 2 autres d'ailleurs : Nodisco (Dave franchement aurait du refuser parce que c'est une catastrophe son interpretation, c'est la limite du Sabine Paturel...)

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Black Swarm

22-10-2008 21:23:18

OK ! blink
Alors l tu me tues kuklos ! Somebody ? NON ???? C'est une des plus humaines et des plus belles chansons de Gore, les masses ne me contrediront pas sur ce point l. The Sun & The Rainfall, a me parat bizarre car il s'agit d'une des chansons les plus abordables de A Broken Frame, mais bon c'est comprhensible au pire des cas... Mais quand tu mets Strangelove ou Home en plus dans ta Worst Live, je sais pas quoi dire ! roll

Enfin, on ne rptera jamais assez ''chacun ses gots'' mais enfin il y'a des gots qui ne devraient pas tromper.

Black Swarm

22-10-2008 23:25:07

OK ! blink
Alors l tu me tues kuklos ! Somebody ? NON ???? C'est une des plus humaines et des plus belles chansons de Gore, les masses ne me contrediront pas sur ce point l. The Sun & The Rainfall, a me parat bizarre car il s'agit d'une des chansons les plus abordables de A Broken Frame, mais bon c'est comprhensible au pire des cas... Mais quand tu mets Strangelove ou Home en plus dans ta Worst Live, je sais pas quoi dire ! roll

Enfin, on ne rptera jamais assez ''chacun ses gots'' mais enfin il y'a des gots qui ne devraient pas tromper.

Je partage totalement ton ressenti B.C.... cool , mais il est tellement plus facile de partager un avis commun que de tolrer un avis contraire... (plus facile dire qu'a assumer j'avoue... wink )

Dernire modification par electrhome (22-10-2008 23:27:52)

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

23-10-2008 17:13:28

electrhome a crit:

OK ! blink

Je partage totalement ton ressenti B.C.... cool , mais il est tellement plus facile de partager un avis commun que de tolrer un avis contraire... (plus facile dire qu'a assumer j'avoue... wink )

Merci, c'est justement a que j'allais affirmer dans mon prochain message... Vous m'avez coup l'herbe sous le pied...
"Somebody" est un titre que je n'aime pas... Point barre. Elle m'ennuie cette chanson... Quoi que le dbut avec les bruits bizarrodes au dbut me plat beaucoup.
Par rapport "Strangelove" et "Home", iln'y a que certaines versions qui me touchent contrairement d'autres (d'ailleurs lorsqu'il s'agit d'un remix c'est prcis)

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

A Question Of Time

23-10-2008 22:34:48

Ashtray Lips a crit:

Y'a des "classiques" dans ce Worst Of...

Bon, mon top, dans le dsordre :
Shame
Pipeline (l, je fais dans le classique, et j'arrte ici pour CTA... Quoique, je vais voir !)
Pimpf (qui aurait sa place dans une BO de Tim Burton, mais pas ici)
Jazz Thieves (euh, c'est quoi ce son ?)
Judas (j'ai beau ador SOFAD, celle-l, moi pas comprendre...)
Freestate (a ne passe vraiment pas)
Junior Painkiller (comme beaucoup ici)
Lovetheme
Goodnight Lovers
I feel loved (Trop de fois le mot love dans Exciter, trouve-je)
Zenstation
Sometimes (l'erreur de BC a)

Je suis de ton avis pour Judas , c'est la chanson de SOFAD que j'apprcie le moins...

PS : j'espre qu'on va pas se bagarrer sur ce topic ! C'est bien parti pour ! mdr transpi tongue

Dernire modification par mariongahan (23-10-2008 22:36:23)

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr