Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

05-01-2009 15:32:23

Re: [27-06-09] Stade de France !

SpikeDM a crit:

God_Schizo a crit:

il ne pleuvra pas, et c'est moi qui le dit, donc j'ai raison big_smile

Toujours raison mme quand elle a tord, c'est pas beau a ? big_smile canon

sache que j'ai TRES rarement tort big_smile

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

05-01-2009 16:54:06

God_Schizo a crit:

SpikeDM a crit:

God_Schizo a crit:

il ne pleuvra pas, et c'est moi qui le dit, donc j'ai raison big_smile

Toujours raison mme quand elle a tord, c'est pas beau a ? big_smile canon

sache que j'ai TRES rarement tort big_smile

Je m'incline devant toi mon maitre big_smile roll:cheese:

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Freelove

22-02-2009 00:16:27

Je vais trs certainement tre l aussi finalement , je n'ai plus qu' trouver un htel dans cette ville que je ne connais pas mais bon je prfrerais trouver un truc sur Paris centre qu' Saint Denis en esprant qu'il y ait toujours des RER la fin du concert !!! comme ca je pourrais visiter un poil la ville de Lumire qui hante tant mes rves ( bon d'accord c'est plus le Paris de la fin du dix neuvime et du dbut vingtime - jusqu'aux annes trente - qui me fait rver mais bon quand mme , le Paris des artistes fous et visionnaires , de l'absinthe , le Paris de Modigliani , Tzara , Artaud , Rimbaud , Verlaine , Miller ... )
           et puis je vous rencontrerai peut tre comme ca , ce serait cool ...

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

22-02-2009 10:17:39

Il existe encore des lieux Paris o tu trouveras de pareils atmosphres...

Freelove

22-02-2009 10:47:47

Ah ouaih ??? cool , tu as des exemples , aprs il me faudra une carte moins de me payer un guide lollol

Flo  
Enjoy the silence

22-02-2009 20:42:49

sideusazael a crit:

Ah ouaih ??? cool , tu as des exemples , aprs il me faudra une carte moins de me payer un guide lollol

Je m'incruste un peu!

Tu as videmment le quartier de St germain, L'ile saint louis et la butte aux cailles.... j'y ai pass des soires trs sympas dans une atmosphre hors du temps..

Black Swarm

22-02-2009 21:37:27

Flo a crit:

sideusazael a crit:

Je m'incruste un peu!

Tu as videmment le quartier de St germain, L'ile saint louis et la butte aux cailles.... j'y ai pass des soires trs sympas dans une atmosphre hors du temps..

Effectivement! d'autre part, tu as le superbe cimetire du Pre Lachaise ou les morts sont honor comme de vritables Muse... inffable atmosphre de quitude... on en ressort rassrn!

La petite ceinture qui fait le tour de Paname, ancienne voie ferre o tu trouveras une Faune et une Flore incroyable et une ambiance trange, intemporelle... des odeurs de calcaire, de ferrailles rouill et de chlorophylle... tu parcours se sillon entour de pan de vgtation luxuriant, en distinguant plus haut les Architectures des quartiers travers, folle vision!
Cette voie ferre se trouve en dessous du niveau des rues environnante... elle est entrecoup de passage souterrain ou tu ne distingues mme pas le bout du tunnel (mais il existe toujours wink ).

Dans ces tunnels sombre et humide se trouvent l'entre des catacombes (non-officiel)...
Un Royaume mconnu ou se mlent fondations, puits et "lacs" artificiel ou naturel, couloirs obscurs portant les traces de "tags" datant du 17 me sicle, plaques de rues d'poques, ossuaires, bunkers, puits d'accs, salles immense ou chatires pour agoraphobes confirm... une priode palpitante sous les juppes de la belle Parisienne, bref trop de choses dire au sujet des Catacombes...

Les passages et galeries Parisienne, prouesses technique et Artistique,  tu trouveras les lieux en question sur le net... flner sans stress, un luxe Paris...

Les Arnes de Lutce (5me Arrondissement il me semble), une vritable claque! Superbes difice et ambiance totalement dcal dans ce Paris press... s'y promener avec sa douce une fin d'aprs midi de Printemps... Romantique!

Et pour finir un Bar, et pas n'importe lequel!!! Le Harry's Bar aux abords de l'Opra (Garnier), un cadre authentique et des Cocktails (270) tomber par terre (dont le clbre ptrifiant lol cool ).
Les Cocktails en question ont un got de Paradis... les meilleurs que j'ai pu siroter Paris... bon, le cadre et Cosy, on aime ou pas, mais quelle dcouverte!!!
canon

Dernire modification par electrhome (22-02-2009 21:44:14)

Freelove

22-02-2009 23:13:32

Cool , Merci bien Monsieur , je note ... wink

Putain oui les catacombes ca m'interesse srieusement je dois dire ...tongue

Flo  
Enjoy the silence

23-02-2009 00:41:36

electrhome a crit:

Flo a crit:

sideusazael a crit:

Je m'incruste un peu!

Effectivement! d'autre part, tu as le superbe cimetire du Pre Lachaise ou les morts sont honor comme de vritables Muse... inffable atmosphre de quitude... on en ressort rassrn!

La petite ceinture qui fait le tour de Paname, ancienne voie ferre o tu trouveras une Faune et une Flore incroyable et une ambiance trange, intemporelle... des odeurs de calcaire, de ferrailles rouill et de chlorophylle... tu parcours se sillon entour de pan de vgtation luxuriant, en distinguant plus haut les Architectures des quartiers travers, folle vision!
Cette voie ferre se trouve en dessous du niveau des rues environnante... elle est entrecoup de passage souterrain ou tu ne distingues mme pas le bout du tunnel (mais il existe toujours wink ).

Dans ces tunnels sombre et humide se trouvent l'entre des catacombes (non-officiel)...
Un Royaume mconnu ou se mlent fondations, puits et "lacs" artificiel ou naturel, couloirs obscurs portant les traces de "tags" datant du 17 me sicle, plaques de rues d'poques, ossuaires, bunkers, puits d'accs, salles immense ou chatires pour agoraphobes confirm... une priode palpitante sous les juppes de la belle Parisienne, bref trop de choses dire au sujet des Catacombes...

Les passages et galeries Parisienne, prouesses technique et Artistique,  tu trouveras les lieux en question sur le net... flner sans stress, un luxe Paris...

Les Arnes de Lutce (5me Arrondissement il me semble), une vritable claque! Superbes difice et ambiance totalement dcal dans ce Paris press... s'y promener avec sa douce une fin d'aprs midi de Printemps... Romantique!

Et pour finir un Bar, et pas n'importe lequel!!! Le Harry's Bar aux abords de l'Opra (Garnier), un cadre authentique et des Cocktails (270) tomber par terre (dont le clbre ptrifiant lol cool ).
Les Cocktails en question ont un got de Paradis... les meilleurs que j'ai pu siroter Paris... bon, le cadre et Cosy, on aime ou pas, mais quelle dcouverte!!!
canon

Je m'incline devant tant de posie! tu fais mouche..
Et propos du Pre Lachaise, l'incontournable tombe de Jim Morrison, monument de culte traversant les gnrations.. incroyable moment intemporel que de se retrouver face ce "monument"..
Il y a tellement de choses faire Paris, juste se promener au hasard des rues...

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

23-02-2009 11:11:06

Je crois me souvenir que la tombe de Morrison n'est pas trs imposante hmm

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Flo  
Enjoy the silence

23-02-2009 17:47:34

Black Celebration a crit:

Je crois me souvenir que la tombe de Morrison n'est pas trs imposante hmm

Non, mais bon,c'est celle de Jim Morrison.. et depuis que certains fans ont piqu son buste, elle est encore moins imposante..
J'ai d y aller en 92 et lpoque( je ne sais pas si c'est encore comme ), impossible de ne pas la trouver!
Des flches rouges taient peintes sur les autres tombes pour montrer la voie suivre... et sur place, c'tait recueillement de fans et curieux avec des bougies partout...

Lalie  
New Life
Lieu: somewhere i belong
Site web

18-03-2009 16:14:15

je serais en pelouse or smile en esprant ne pas me faire crabouiller par d'autres fans en courant vers la scne

there poped the crackers

Black Swarm

29-04-2009 22:58:29

Si tu croises lors de ta transumance effrn un splendide reprsentant du sexe oppos, repoussant les assauts de mille et une vierge (de tous soupons), occup ptrir avec ferveur une multitude de seins dfoss de leur balconn paradisiaque tout en priant tout les Dieux existants de l'affranchir d'une relle destine... et bien se ne sera pas moi! blink lol

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

30-04-2009 13:53:25

ben dis-moi t'as t inspir sur ce coup ^^

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Black Swarm

30-04-2009 14:25:20

God_Schizo a crit:

ben dis-moi t'as t inspir sur ce coup ^^

Pourquoi?! pas les autres!? wink

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

30-04-2009 15:35:11

Le 27 a va faire plaisir de tous se retrouver devant le stade ! big_smile canon

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

La bonne fe
Lieu: Paris

30-04-2009 15:55:35

J'ai hte mes lapins big_smile 1 mois et 27 jours, hh !

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

Black Swarm

01-05-2009 10:52:27

Mettre des visages en chair et en os ainsi qu'u timbre de voix sur des centaines de messages! Cela va tre drolatique souahit je pense! canon

A Question Of Lust

07-05-2009 22:13:39

Je serai dans la fosse bien sr, hh !!!!
Je ne suis jamais alle au stade de France : c'est quoi la "pelouse or" ? A la FNAC, il n'y avait pas a...
Et s'il pleut, sur la pelouse "normale", c'est pas couvert ? Il n'y a pas un systme de fermeture ?

Maryline
"Never let me down again" dans tous leurs concerts : un trsor !!!!

Black Swarm

07-05-2009 22:22:02

pitchfri a crit:

Je ne suis jamais alle au stade de France : c'est quoi la "pelouse or" ? A la FNAC, il n'y avait pas a...
Et s'il pleut, sur la pelouse "normale", c'est pas couvert ? Il n'y a pas un systme de fermeture ?

Je serai dans le "triangle d'or"... Cette pelouse Or est une partie dlimit plus proche de la scne o l'on rencontre des gens brillant et dsirable sexuellement mais la modestie toute relative... lol

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

07-05-2009 23:11:40

lol

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

A Question Of Lust

08-05-2009 12:01:09

electrhome a crit:

pitchfri a crit:

Je serai dans le "triangle d'or"... Cette pelouse Or est une partie dlimit plus proche de la scne o l'on rencontre des gens brillant et dsirable sexuellement mais la modestie toute relative... lol

Quel romantisme et quelle humilit !! tonguelol

Maryline
"Never let me down again" dans tous leurs concerts : un trsor !!!!

Freelove
Lieu: bruxelles belgique
Site web

08-05-2009 15:54:54

y en a aucun de vous qui viendrait en Belgique une FOIS !!!! LOL

I was born with the wrong sign ( je suis n sous un mauvais signe )
In the wrong house ( dans la mauvaise maison)....
.....I took the wrong road ( j'avais pris la mauvaise route)... (extrait de Wrong 2009)
mais me voici parmi vous !!! "Long Life To DePeChE mOdE"

Black Swarm

08-05-2009 15:57:53

fisher1228 a crit:

y en a aucun de vous qui viendrait en Belgique une FOIS !!!! LOL

Oh que si! mais je suis sec comme les bls!... transpi

Flo  
Enjoy the silence

08-05-2009 21:06:05

Yessss!!Par un improbable retournement de situation, je serais de la partie pelouse Or avec mon neveu!!!!!
Par contre, je cherche une autre place pour une amie et tout ce que nous trouvons se trouve cot est alors que nous avons des places cot ouest....
Etant compltement novice en matire de conert au SDF, pensez vous qu'il soit possible de se retrouver?? Et savez vous combien de places ont t vendues en pelouse or?

Et bien entendu, tout fat d'accord pour partager un moment avec vous!!!

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr