Drama Queen
Lieu: Paris
Site web

27-09-2008 11:33:43

Violatov

Violatov a crit:

Je ne me suis pas prsent dans le bon topic. Me voici.

Nombre de fois j'ai visit ce site. Des heures je me suis perdu ici. Je voulais vous saluer tous. Nous nous sommes dj trouver aux mmes endroits, la mme heure. Attendant fivreusement l'ouverture des portes de Bercy, de la Halle Tony Garnier. Je n'ai pas le style d'un Modien de base. Et pourtant je suis presque n avec. Mon frre a dix ans de plus que moi, et m'a fait grandir grand coup de Black Cebration et de Some Great Reward. Il faisait ses propres compil sur des cassettes Maxell qu'il dcorait lui mme avec got. Son poste Panasonic ne se lassait pas de People are People. Et moi le  gamin de 5 ans n'attendait que la fin de la bande pour que le grand frre daigne enfin jouait avec lui. Et puis Music for the Masses est arriv. L'album m'a habit juqu'au trs fond. Jamais plus je ne m'en sparerai. Et tout a dcoul. Violator.... Que j'ai longtemps cru s'appelait Violatov...la typo sur la pochette... mon ct romantique, allez savoir. Encore aujourd'hui j'aime l'appeler Violatov. Violator, c'est trop Guthural pour un album aussi sensuel.

Je voulais juste vous saluer et compte sur vous pour me tenir au courant de la mise en vente des places pour la prochaine tourne au putain de Stade de France... Dj que je trouvais que Bercy n'tait pas une bonne salle, mais le stade de france...

Je vous embrasse tous et toutes.

PS : Il y a deux ans le lendemain du concert Bercy, j'ai crois Dave Gahan sur la rue de Rivoli. Je l'ai fix dans les yeux, Il m'a vu, et j'ai juste mim avec les lvres Reach Out touch... Il s'est approch (en lachant la demoiselle qu'il tenait par la main), a pos une main sur ma taille, m'a regard, et m'a dit "merci". Et c'est tout. Il est parti en souriant. Je suis rest idiot pendant quelques minutes (ma copine avec qui j'tais ne connaissais pas DM, est rest dubitative...). C'tait un jolie moment. Pardonnez-moi je ne suis pas du genre fanatique ; je n'ai pas d'autographe pour prouver ce que je dis.

http://www.rawinvestigations.com/bann.jpg
http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr