kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

08-03-2009 22:25:55

Re: Le club des Djeun's DM-fans ! la relve assure

mariongahan a crit:

Black Celebration a crit:

Pardon iLeen mais tes amis ont rien compris, mais alors rien compris du tout tongue
Comme je l'ai dit marion, nous sommes pourvus d'un avantage norme puisque nous sommes rceptifs plus que quiconque la musique de DM et les autres ne savent pas ce qu'ils manquent hh wink

^^ c'est clair, ils ne savent VRAIMENT pas ce qu'ils manquent...oh et puis on s'en fout de ce que les gens pensent....franchement. timide

ah... vraiment ? blink

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

A Question Of Lust
Lieu: Paris

23-12-2009 09:24:32

Je reviens sur ce topic, car je le trouve super intressant, c'est vrai que l'on peut tre fier d'tre fan de Depeche Mode, surtout notre ge (14 ans pour moi^^), je ne remercierai jamais assez mon pre de m'avoir fait dcouvrir ce groupe, aujourd'hui ils occupent mes journes, mme au collge. J'essaie mme de convertir ma sur et mes amies la Depeche Mode Mania smile
Je ne serai expliquer ce que je ressens quand j'coute leurs chansons, j'espre qu'ils pourront m'accompagner toute ma vie! Un grand Merci Depeche Mode !

"I'm taking a ride with my best friend..." ♥

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

23-12-2009 13:09:01

Clara, fan de DM 14 ans... vous voyez que la relve est largement assure ! wink

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

A Question Of Time
Lieu: In your room

23-12-2009 13:41:32

Clara, fan de DM 14 ans... vous voyez que la relve est largement assure ! wink

Carrment, on n'en doutait pas et en add on est drlement content a fait chaud au coeur !!!! wink canon big_smile big_smile

Dernire modification par Can't get enough (23-12-2009 13:41:53)

How sweet life would be if I could be free from the sinner in me

http://i821.photobucket.com/albums/zz137/celealoulou/DM91668d78befbe6741b71e815f9212bc2.jpg

A Question Of Time
Lieu: 13

23-12-2009 13:49:15

TheDepMode a crit:

J'essaie mme de convertir ma sur et mes amies

Fais attention le proslytisme est puni par la loi tongue ^^

"Let me hear you make decisions
Without your television"

A Question Of Lust

23-12-2009 13:58:13

C'est tellement mieux d'couter Depeche Mode que du Rap ! ^^
Ma soeur aime les chansons de Martin Gore ;)
J'ai russi, elle aime Depeche Mode x)

Dernire modification par TheDepMode (23-12-2009 13:59:14)

La bonne fe

23-12-2009 15:21:39

TheDepMode a crit:

Rha excuse-moi TheDepMode, mais c'est typiquement le genre de phrases que j'ai horreur de lire... Que connais-tu au rap, si ce n'est - j'imagine - les clichs que la tl nous vhicule ?
Va couter un bon NTM, un bon IAM, sans prjugs, et savoure wink

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

You wanna try ? Try me & die ?
Give me some love, & show me please what you've got.

Black Swarm

23-12-2009 15:51:09

Ouais mais Clara n'a que 14 ans, et je trouve dj que pour une fille de son ge, elle fait dj de trs bons choix... Et je partage son avis ^^

A Question Of Lust

23-12-2009 15:58:51

J'ai dja cout du NTM et d'autres groupes de Rap, mais je n'aime vraiment pas, aprs si tu aimes le Rap Ashtray Lips, c'est ton choix smile
Chacun ses gouts big_smile

Merci B_C  big_smile

Dernire modification par TheDepMode (23-12-2009 16:01:14)

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

23-12-2009 17:54:59

Ashtray Lips a crit:

TheDepMode a crit:

Rha excuse-moi TheDepMode, mais c'est typiquement le genre de phrases que j'ai horreur de lire... Que connais-tu au rap, si ce n'est - j'imagine - les clichs que la tl nous vhicule ?
Va couter un bon NTM, un bon IAM, sans prjugs, et savoure wink

je plussoie grandement ! et public enemy, et grandmasterflash, et mc hammer, et plein d'autres pionniers tongue

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

La bonne fe

23-12-2009 18:05:59

Ouais mais Clara n'a que 14 ans, et je trouve dj que pour une fille de son ge, elle fait dj de trs bons choix... Et je partage son avis ^^

A 14 ans, on a tout juste le droit d'tre tolrant, et de s'ouvrir un maximum, pense-je smile

TheDepMode a crit:

J'ai dja cout du NTM et d'autres groupes de Rap, mais je n'aime vraiment pas, aprs si tu aimes le Rap Ashtray Lips, c'est ton choix smile
Chacun ses gouts big_smile

Merci B_C  big_smile

Chacun ses gots, pas de soucis, mais trouve un autre ton, le tien est un peu acerbe wink (par l, je veux dire que "C'est tellement mieux d'couter Depeche Mode que du Rap !" est assez rducteur et personnel, et surtout fatigant pour les Fans de Rap qui trainent ici et qui aussi coutent du DM)

God_Schizo a crit:

je plussoie grandement ! et public enemy, et grandmasterflash, et mc hammer, et plein d'autres pionniers tongue

Merci Claire smile

A Question Of Lust

23-12-2009 18:18:04

Je respecte tous ceux qui sont fans de Rap, je ne critiquerai jamais, je disais juste que je prfrais couter du Depeche Mode, ne t'inquite pas smile
Je ne voulais pas tre dsagrable.

Dernire modification par TheDepMode (23-12-2009 18:19:54)

A Question Of Time

23-12-2009 19:11:07

Un proverbe amricain : you can't spell crap without rap

je suis dj dehors...transpi

Without your television"

Zabeth  
A Question Of Time
Lieu: Dans mes rves.... et Lyon

23-12-2009 19:24:36

Juste un petit sondage pour les "djeun's" : savoir si vous avez connu DM par personne interpose (parents, frres, soeurs, amis....) ou par vous-mme en entendant un titre une video ... et ensuite tes alls(es) voir rechercher plus en profondeur !!!!!

Carp Diem
http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/3fcb02f014cef9edd58fadb0e315c65e.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/9086bad0d7bf82762f1c9ab265b8399e.jpg

Black Swarm

23-12-2009 19:58:56

Bien sr que Clara peut s'ouvrir, je ne dis pas le contraire. Mais quand tout ce qu'on propose au jeune public la tl, c'est de la soupe et de la bruit, alors on a envie de baisser les bras et de retrouver son bon vieux Violator (pas vieux, puisqu'il est toujours d'actualit lui au moins tongue).

A Question Of Lust

23-12-2009 20:00:44

Bien sr que Clara peut s'ouvrir, je ne dis pas le contraire. Mais quand tout ce qu'on propose au jeune public la tl, c'est de la soupe et de la bruit, alors on a envie de baisser les bras et de retrouver son bon vieux Violator (pas vieux, puisqu'il est toujours d'actualit lui au moins tongue).

Tout a fait smile

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

23-12-2009 20:12:57

J'abhorre le Rap et ses drives bruitiste ainsi que sa prtendue pertinence potique aux remugles faussement engags! en revanche, j'adore au plus haut point Ashtray Lips! lol
J'attends le coup de fouet de le belle dchane!

A Question Of Time
Lieu: In your room

23-12-2009 22:14:23

In Your Room a crit:

Un proverbe amricain : you can't spell crap without rap

je suis dj dehors...transpi

@ In Your Room : fouet toujours le mot pour rire ce que je vois lol lol lol (j'imagine que tu as tap a et que tu es parti en courant !!!! lol tongue wink)

electrhome a crit:

J'abhorre le Rap et ses drives bruitiste ainsi que sa prtendue pertinence potique aux remugles faussement engags! en revanche, j'adore au plus haut point Ashtray Lips! lol
J'attends le coup de fouet de le belle dchane!

add 1 (c'est rock'n roll dans le coin d'un coup !!!! jap4nw)

Nan aller restons calme c'est Noyl tout a !!!! coeur coeur bisou bisou big_smile

Dernire modification par Can't get enough (23-12-2009 22:16:37)

How sweet life would be if I could be free from the sinner in me

http://i821.photobucket.com/albums/zz137/celealoulou/DM91668d78befbe6741b71e815f9212bc2.jpg

A Question Of Time

24-12-2009 01:11:12

God_Schizo a crit:

Ben a, ils vont tre contents Public Enemy que tu mettes MC Hammer au mme niveau qu'eux! LOL  C'est un peu comme mettre Metallica et Tokyo Hotel dans la mme phrase. hmm

Non allez trve de plaisanteries, on pense De La Soul, NWA pionniers du gangsta rap (avec Dr Dre), Queen Latifah, mais MC Hammer j'vois pas d'o tu nous le sors ce rigolo. Milli Vanilli aussi non? lol

Without your television"

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

24-12-2009 10:23:19

In Your Room a crit:

God_Schizo a crit:

Ben a, ils vont tre contents Public Enemy que tu mettes MC Hammer au mme niveau qu'eux! LOL  C'est un peu comme mettre Metallica et Tokyo Hotel dans la mme phrase. hmm

Non allez trve de plaisanteries, on pense De La Soul, NWA pionniers du gangsta rap (avec Dr Dre), Queen Latifah, mais MC Hammer j'vois pas d'o tu nous le sors ce rigolo. Milli Vanilli aussi non? lol

Dsole mais avec ses costumes ridicules et son attitude de macho il m'a toujours fait rire, a fait partie de ces choses qui m'ont marque petite, j'ai jamais prtendu qu'il tait bon ou mauvais, mais il a quoi qu'il en soit marqu.

P.-S. : Merci d'viter ce ton paternaliste et condescendant avec moi, il n'y a rien qui me mette + en boule.

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

La bonne fe

24-12-2009 10:41:38

@electrhome : fouet (c'est mon cadeau de Nowel pour toi)

@In Your Room : arrte de nous chercher srieux... fouet aussi tiens tongue
(Ou alors on a un topic Rap dans le coin ? Parce que l a vire srieux au HS... smile)

Black Swarm

24-12-2009 11:34:37

Il suffit qu'un vieux pointe le bout de son groin dans le carr V.I.P. des d'jeunes et a y-est c'est la cata! 
Je m'en vais trainer dans d'autres recoins de STD et vous laisse votre radeau de la mduse pour rapper-skipper en totale drive! lol wink
http://www.allboatsavenue.com/blog-bate … jayzbe.jpg

A Question Of Time

24-12-2009 12:04:34

@ Ashtray Lips :   Ton propos ne manque pas d'ironie : mon 1er contact avec toi ici est venu de toi, tu as dit que kuklos et moi trichions au jeu, ce qui est un peu vexant quand mme quand on sait le temps qu'il m'a fallu pour acqurir ces "connaissances" (le mot est un peu fort). Et tout a mme pas par MP, direct sur le forum, joli tact. Alors pour ce qu'il s'agit de "chercher" les gens, tu te poses l. wink Mais a va c'est cool, c'est de l'histoire ancienne.

@GodSchizo : Il ne faut pas tout prendre au srieux, je suis souvent temps dans l'humour, parfois l'ironie, mais jamais mchant ni condescendant dessein. Par crit on s'en rend peut tre pas bien compte. J'en prends bonne note pour la suite, je m'abstiendrai avec toi et pardon si mon post a dpass mon intention.

Ne vous mprenez pas sir mon ton, je suis dans la discussion pose, pas dans le clash de forum dbile.

Sur cette discussion on reproche deux personnes diffrentes leur ton, moi j'ai surtout l'impression que si on ne poste pas bien sage, si on sort un peu du ton bien gentillet, si on fait preuve d'ironie ou de sarcasme on se fait rprimander par vous deux (et seulement vous deux). Alors videmment comme je viens d'arriver on va me dire oui mais tu te prends pour qui etc. Ce serait lgitime. Sauf que l'anciennet n'a rien voir l dedans. Je ne suis pas l pour faire le malin, ni pour attirer l'attention, j'aime lire les sujets, j'apprends plein de trucs, parfois je participe quand je sais, parfois je ne dis rien.

Y'a rien de plus nervant que l'hystrique qui vous dit "mais arrte de crier" alors que vous ne criez pas le moins du monde. Ben l c'est pareil. Vous reprochez aux gens des tons inadapts alors que je ne vois rien de bien choquant. Votre anciennet sur le forum ne vous exonre pas de vous remettre en question.

Fin du HS pour ma part.

Without your television"

Black Swarm

24-12-2009 17:03:44

Rien de grave l'horizon In Your Room, nos deux sublimes tigresses te donneront certainement l'absolution! du moins j'ose l'esprer...
Il est dlicat de prime abord de se montrer "amateur" de second degr (voir d'ironie) par crit sans avoir eu le temps de se faire (quelque peu) connatre...
Un forum c'est comme un cercle d'aveugle tachant de se (re)connatre au premier regard, misson impossible vous en conviendrez?!
Il faut du temps, de la patience et quelques convenances pour laisser flotter le vritable parfum de son intimit...
So wait and see... bisou

See You

10-04-2010 13:17:01

Il est chouette ce topic.
Je trouve a important qu'il y ait de jeunes fans.
J'ai essay de convertir ma soeur, qui est plutt branche r'n'b-rap, je l'ai tire au concert de DM Lyon, elle a attendu avec moi 8h du matin pour tre front row, ne connaissait que Personal Jesus...
En sortant du concert : " PLUS JAMAIS ! " lol

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr