Black Swarm
Lieu: Fascination Street

27-11-2008 12:31:43

Re: Le club des Djeun's DM-fans ! la relve assure

Rien rajouter, c'est exactement ce que je pense electrhome et tu as mis dans le mille une fois de plus ! canon

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

27-11-2008 14:43:15

Black Celebration a crit:

Rien rajouter, c'est exactement ce que je pense electrhome et tu as mis dans le mille une fois de plus ! canon

Bah, je n'ai pas tant de mrite que a... je dis ce que beaucoup de gens honnte (intellectuellement parlant) pensent tout bas (surtout des gens de mon ge, trop perdre... wink ).
Vous me direz! plus facile de l'crire que de le dire! rassurez-vous, je ne suis pas politiquement correct dans la vie "non virtuelle"... lol a n'a pas que des aventages...

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

27-11-2008 15:27:59

electrhome a crit:

Bah, je n'ai pas tant de mrite que a... je dis ce que beaucoup de gens honnte (intellectuellement parlant) pensent tout bas (surtout des gens de mon ge, trop perdre... wink ).
Vous me direz! plus facile de l'crire que de le dire! rassurez-vous, je ne suis pas politiquement correct dans la vie "non virtuelle"... lol a n'a pas que des avantages...

qui le dis-tu roll

http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Black Swarm

27-11-2008 17:00:51

A ce propos, et sans m'carter du sujet du topic, un nouveau groupe d'lectro merge : MGMT (passage hier soir au Grand Journal) et ils ont l'air trs bon. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression de retrouver certaines sonorits Depechemodienne big_smile

Modratrice
Site web

27-11-2008 17:03:59

A ce propos, et sans m'carter du sujet du topic, un nouveau groupe d'lectro merge : MGMT (passage hier soir au Grand Journal) et ils ont l'air trs bon. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression de retrouver certaines sonorits Depechemodienne big_smile

Valent pas DM sur scne ;)
c'est des hippies capitalistes en plus

A Question Of Time

27-11-2008 17:57:53

MGMT, ils ont l'air pas mal, mais pas exceptionnels non plus, ...faudra que j'coute mieux leur album.
en tout cas je n'aime pas leur premier single. Cela dit, j'aime bien leur chanson "electric feel" . mais a , je l'ai dj dit sur un autre topic tongue

I'm talking to you now! the fire still burns...

Black Swarm

28-11-2008 12:12:55

Arrtez de les comparer direct DM transpi
C'est des dbutants et on peut pas encore les comparer des monuments comme Depeche Mode, mais je trouve pas mal ce qu'ils font. D'ailleurs je doute qu' l'poque Speak & Spell, beaucoup de gens croyaient que les 4 Basildons runiraient 80.000 personnes pour un concert historique 6 ans plus tard ! canon
Mais enfin reste voir ce que MGMT vaudra d'ici quelques annes... ^^

Sur ce, retour au sujet wink

A Question Of Time

28-11-2008 16:47:33

Yeah!! Black Celeb est de retour avec ses posts du feu de Dieu ! Tu me manquais tiens ! timide ^^

Dernire modification par mariongahan (28-11-2008 16:48:09)

Black Swarm

28-11-2008 17:17:32

Wellcome Home Black Celebration!!! j'attends un mot de tes parents pour ces absences non justifi!!!
Aurais-tu des circonstances attnuante???
L'abandon de post momentan serait-il li l'omniprsence d'une ravissante jeune Femme dans ta sphre prive??? auquel cas, victime du chant des sirnes aux milles reflets, tu en serais ds lors pardonn... tongue wink

Posteur Of Devotion
Lieu: Prs de Charleroi (Belgique)

28-11-2008 17:35:06

En effet tout ce que t uas dit prcdemment est vrai Electrhome ^^

J'ssaie de poster entre les coupures de ma connexion... -_-

Now it's time for the world to see a man with open eyes.

Black Swarm

28-11-2008 22:43:27

Oui, je sais pas comment t'as devin electrhome mais une fille omnibule mon esprit ces derniers temps. Elle s'appelle Clmentine ^^

Black Swarm

29-11-2008 12:22:23

Oui, je sais pas comment t'as devin electrhome mais une fille omnibule mon esprit ces derniers temps. Elle s'appelle Clmentine ^^

L'Oeil voit tout... Clmentine... excellent choix! elle est certainement pleine de vitalit et en plus c'est un fruit de saison... alors profites l'Ami!!! lol wink

Black Swarm

29-11-2008 23:53:55

Merci, c'est vraiment gentil big_smile

Dernire modification par Black Celebration (29-11-2008 23:54:56)

Freelove

20-02-2009 22:43:48

Euh pour les nineties comme album important il y a quand mme OK COMPUTER de Radiohead et KID A en 2000 toujours de Radiohead , je crois que ces deux albums resteront ... Aprs sont ils des Violator en puissance ... Peut tre pas mais ce sont de bons albums ... trs bons ...

Black Swarm

21-02-2009 09:45:45

Il est vident que les annes 90 ont eu leur petit lot de merveilles, "Ok Computer" reste mon humble avis le meilleur album de Radiohead! Gnial et accessible...

oyonna  
New Life

21-02-2009 10:22:22

Rassures-toi Marion ; la relve est assure ; j'ai un fils de 5 ans et depuis qu'il a 3 ans il reconnat DM quand il les entend : il me dit "c'est Depeche Mode qui chante, ah j'aime bien cette chanson " et il se met chanter enfin faire du yaourt mais a fait plaisir ; je crois que je lui ai fil le virus mme si je ne l'empche pas d'couter autre chose. On est assez ecclectique mais DM passe avant tout. A bientt et bonne journe.big_smile

Freelove

21-02-2009 18:06:27

oui Electrhome je suis assez d'accord avec toi mais j'hsite vraiment pour leur meilleur album Ok Computer , Kid A ou mme The Bends ( en tout cas remarquez l'volution ahurissante de ce groupe , de Pablo Honey , album pop sucr assez banal qui aura le mrite de les envoyer sur orbite grce l'imparable " Creep " the Bends album sublime et complexe , exigeant et improbable , un pas dcisif avant le foudroyant OK Computer , disque gnial et accessible qui porte en son sein en y regardant de prs les prmisces de la rvolution Kid A , savoir une tentative du groupe et de Tom Yorke surtout de s'autodtruire en supprimant purement et simplement les guitares , instruments indiscossiable du Rock indie qu'ils reprsentent l'poque , ensuite ca se rpte un peu on reste dans le bon mais la rvolutuion est passe !!!! ) voilou ...
    A moter : le premier que j'ai achet c'est Kid A en 2000 qui a provoqu une vritable lsion crbrale chez moi donc peut tre est celui l mon prfr , sentimentalement parlant cela va sans dire ...

sinon pour les nineties il y a aussi le sublimissime GRACE de Jeff Buckley !!! non ??? jap4nw

Dernire modification par sideusazael (21-02-2009 18:07:27)

KID Administrateur.
Site web

21-02-2009 18:13:30

In rainbows est juste sublime et compltement novateur...

Black Swarm

21-02-2009 18:50:57

sideusazael a crit:

oui Electrhome je suis assez d'accord avec toi mais j'hsite vraiment pour leur meilleur album Ok Computer , Kid A ou mme The Bends ( en tout cas remarquez l'volution ahurissante de ce groupe , de Pablo Honey , album pop sucr assez banal qui aura le mrite de les envoyer sur orbite grce l'imparable " Creep " the Bends album sublime et complexe , exigeant et improbable , un pas dcisif avant le foudroyant OK Computer , disque gnial et accessible qui porte en son sein en y regardant de prs les prmisces de la rvolution Kid A , savoir une tentative du groupe et de Tom Yorke surtout de s'autodtruire en supprimant purement et simplement les guitares , instruments indiscossiable du Rock indie qu'ils reprsentent l'poque , ensuite ca se rpte un peu on reste dans le bon mais la rvolutuion est passe !!!! ) voilou ...
    A moter : le premier que j'ai achet c'est Kid A en 2000 qui a provoqu une vritable lsion crbrale chez moi donc peut tre est celui l mon prfr , sentimentalement parlant cela va sans dire ...

sinon pour les nineties il y a aussi le sublimissime GRACE de Jeff Buckley !!! non ??? jap4nw

Jeff Buckley est un chanteur incontournable!... avec ses douce et romantique mlope, il est devenu en trs peu de temps un Classique du genre, intemporel... j'adore, mais vite de m'immerger dans son univers qui pour moi est associ une priode sentimental toute particulire... disons sans trop me rpendre que ma Muse de l'poque tait Fan... et j'ai encore du mal faire abstraction de l'poque en question... Je pense que nous avons tous des musiques, chansons sacrifi sur l'autel de nos motions et expriences... fort heureusement, l'Ami Chronos dans sa grande mansutude nous dpossde de ces souvenirs pesant, lentement mais srement je finirai par redcouvrir sa posie comme une terre vierge de toute blessures...

Modratrice
Site web

22-02-2009 02:06:10

arretez de poster des messages aussi longs j'ai la flemme de tout lire : synthtisez ^^

Freelove

22-02-2009 10:44:42

Je comprend exactement ce que tu veux dire Electrhome oui et merci Chronos mme si je pense que les blessures doivent rester ouvertes et saigner abondament toute une vie , pour l'ternit je dirais mme ( ah je suis maso , pardon lol ) comme un testament de nos cruxifixions successives jusqu' trouver l'Immensit ( Eli Eli Lema Sabachtani !!! ) ...
      Moi c'est Violator ce fameux disque et ... enfin vous me comprenez ...

Bmm , dsol mais j'ai beaucoup de mal avec In Rainbow , je le trouve assez banal en fait , je veux dire as tu couter l'album solo de Yorke , parce que bon , c'est un poil toujours la mme chose et trangement je prfre ce dernier ... maintenant ce n'est que mon avis ...

iLeen*  
See You
Site web

08-03-2009 15:31:15

yeah j'en fais partie!
La relve est la, mme si notre poque couter du DM c'est pas facile avec les ides reues qu'ont les gens...
moi srieusement je m'en contrefiche ^^ j'suis ne avec, j'ai grandi avec, je vieillirai avec (mdr)
mais c'est vrai que mes amis trouvent DM dmods, ringards, mme croulants (c'est pas les Stones quand meme ralala)
ils comprennent rien tongue

I am the real Mrs Wilder! He's the sexiest man of the universe ^^
& I ♥ Recoil

http://i85.servimg.com/u/f85/12/15/67/84/sans_t11.jpg

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

08-03-2009 15:40:34

iLeen* a crit:

yeah j'en fais partie!
La relve est la, mme si notre poque couter du DM c'est pas facile avec les ides reues qu'ont les gens...
moi srieusement je m'en contrefiche ^^ j'suis ne avec, j'ai grandi avec, je vieillirai avec (mdr)
mais c'est vrai que mes amis trouvent DM dmods, ringards, mme croulants (c'est pas les Stones quand meme ralala)
ils comprennent rien tongue

totalement d'accord !

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Black Swarm

08-03-2009 18:05:51

Pardon iLeen mais tes amis ont rien compris, mais alors rien compris du tout tongue
Comme je l'ai dit marion, nous sommes pourvus d'un avantage norme puisque nous sommes rceptifs plus que quiconque la musique de DM et les autres ne savent pas ce qu'ils manquent hh wink

A Question Of Time

08-03-2009 22:16:55

Pardon iLeen mais tes amis ont rien compris, mais alors rien compris du tout tongue
Comme je l'ai dit marion, nous sommes pourvus d'un avantage norme puisque nous sommes rceptifs plus que quiconque la musique de DM et les autres ne savent pas ce qu'ils manquent hh wink

^^ c'est clair, ils ne savent VRAIMENT pas ce qu'ils manquent...oh et puis on s'en fout de ce que les gens pensent....franchement. timide

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr