• Index
  •  » Depeche Mode
  • Petite vido sympatoche pour les fans de Dave, sortie Paper Monster...

Black Swarm
Lieu: Cavalaire sur Mer (83)

30-08-2008 11:49:45

Petite vido sympatoche pour les fans de Dave, sortie Paper Monster...

Hlne Sgara est pathtique souhait face cette icne... lol , vous allez voire c'est difiant...

Drama Queen
Lieu: Paris
Site web

30-08-2008 21:57:59

Re: Petite vido sympatoche pour les fans de Dave, sortie Paper Monster...

Ouiiii, j'avais dj vu cette vido!
Mon dieu, quand elle dit qu'il est trop vieux pour elle! Quelle cruche!

http://www.rawinvestigations.com/bann.jpg
http://www.shakethedisease.fr/images/signup.jpg

Black Swarm

30-08-2008 22:25:57

lol lol lol , tu m'tonnes Lone!!! Tant va la cruche, qu'a la fin elle nous les brise menu menu!!!
Dave Gahan, flgmatique patiente pendant l" historique" musical de DM... et quel rsum... hmm , dans le genre expdi...
et cette talentueuse chanteuse Franaise fredonne "I just can't get enough" d'un air trs impliqu... lol
de plus, lorsqu'il passe sur le plateau un extrait de ses frasques musicales la bougresse, elle ne peu s'empcher de quasiment se justifier l'oreille de Dave... INTELLECTUEL!!!, NON LAMENTABLE comme disaient le duo de vieux chnoque dans le "muppet show"...

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

31-08-2008 17:35:58

tiens, "Paper Monster", j'ai russi le retrouver en 33 tours, il faut que j'arrive l'avoir parce que je suis sduit par son titre "I need you" !!! Trop bien !

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

Black Swarm

31-08-2008 18:11:36

Il y a de sacre perles sur cet Opus... je le prfre (dans son ensemble) Hourglass...

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

31-08-2008 18:20:50

je me rappelle quand je suis tombe sur cette vido en sillonnant youtube et dailymotion...
j'en aurais pleur de consternation

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

31-08-2008 18:50:09

L'mission est sympa car on a pas souvent l'habitude de voir Dave Gahan sur un plateau tl franais. Mais c'est vrai que notre chanteur charismatique a l'air de s'ennuyer un peu certains moments...
Cependant, j'ai vu cet extrait de l'mission souvent, et je suis sans cesse touch par le petit tmoignage de Dave. C'est un homme bien, il a l'air extrmement humain et sympathique. Il m'inspire une image trs positive, c'est difficile dire... C'est comme si en dehors de sa carrire de rock star, on a envie de le connatre et d'tre ami avec lui smile
Et oui, il y'a des gens comme a !

Dernire modification par Black Celebration (31-08-2008 18:52:38)

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Clean  
Enjoy the silence

01-09-2008 01:41:19

Non franchement il y a plus stupide, vous tes dur. C'est pas trs poli en plus si elle l'aime bien mais bon. A l'oreille peut-tre qu'elle s'excusait. Elle aurait pu dire qu'elle tait trop jeune pour lui. En tout cas il a pris un coup de vieux sur 'Hourglass' physiquement.

Affligeant comme les problmes personnels surtout trash entament toujours la promotion. On peut dire que c'est plus intressant mais l je trouve a dplac, et le dessin du Chat a c'est affligeant, il ne m'avait pas habitu pareil idiotie! Il n'avait pas trop l'air de connatre en plus car il ne s'est appuy que sur ce qui tait en discussion. On dirait un peu des gamins sans retenue, sans sens moral, mais il y a pire encore une fois comme Bravo... les chanteurs trangers ne viennent pas pour l'intelligence des missions mais leur taux d'coute et c'est bien triste pour eux ('SA' en tte), un bien mauvais moment passer. En plus je suis sr qu'ils doivent les avertir avant de passer mais ils ont toujours l'air surpris parfois consterns. En France c'est pas trop le style baiser les pieds d'une vraie pointure mais on essaye plutt de se ficher d'elle, surtout qu'il y a souvent des invits bien impolis pour donner du gras.

Sinon euh d'habitude ils passent plusieurs extraits pour le nouvel album, non? Dommage. Un peu torch les passages d''I need you'. Dommage aussi d'avoir occult des titres plus rcents du coup je croyais que c'tait l'poque de 'Ultra' et encore... surtout qu'il tait encore trs bien l!!

Et comme toujours ils se plantent sur les faits: c'est le second titre aprs "Dirty Sticky Floor".

Enfin a n'a pas empch David Gahan de se faire nouveau interroger par Thierrry Ardisson pour 'Hourglass' son htel parisien il y a un an, vu sur Youtube tout rcemment. Avec rebelotte sur la drogue. Ce n'est pas si rare que certains aient toucher le fond pour s'en sortir. Mais beaucoup y restent, clbrit ou pas.

Dernire modification par Clean (01-09-2008 01:47:06)

http://img65.imageshack.us/img65/4399/bann666x100redq8.png

Modratrice
Lieu: dans quelque chose de mou
Site web

01-09-2008 01:46:51

chuis compltement d'accord avec toi, c'est surtt les questions de l'interview qui m'ont navre

Appelez-moi Pivot, Bernard Pivot

Clean  
Enjoy the silence

01-09-2008 01:50:36

Oups bonne nuit toi je profite de ces heures tardives pour perfectionner ou corriger mes phrases. Je redite quasi toujours mes derniers messages, a se stabilise qu'aprs quelques minutes comme j'cris beaucoup. M'en vais voir quelques autres sujets... sinon plus ;-).

EDIT: Euh non pas pour moi j'ai appris pas mal de choses a change des missions o l'invit fait figuration et/ou assiste ou participe des jeux dbiles...

Dernire modification par Clean (01-09-2008 01:52:58)

http://img65.imageshack.us/img65/4399/bann666x100redq8.png

A Question Of Time

01-09-2008 16:26:32

Interview mythique pour les fans de DM.
je trouve Hlne Sgara dsesprante, nervante et pas trs respectueuse...je doute mme sur le fait qu'elle apprcie DM ...( puis quand on coute ses chansons...on se demande....enfin bon je vais m'abstenir )
Il y a des questions vraiment idiotes.
Mais Dave s'en sort bien je trouve...personne ne lui arrive la cheville ! Il a une classe folle ( d'ailleurs c'est ce que dit Bruno Solo )
Et pour ce qui est de Paper Monster...je crois que dans son ensemble je le prfre galement Hourglass ( bien qu'il soit un album russi )

Dave est particulirement beau vous ne trouvez pas ? timide
...et Hlne Sgara particulrement....moche blink ( j'espre qu'il n'y a pas de Fan de helene Segara par ici sinon je risquerais de me prendre des injures dans la face...hmm)

Dernire modification par mariongahan (01-09-2008 16:28:24)

I'm talking to you now! the fire still burns...

Black Swarm
Lieu: Fascination Street

01-09-2008 17:13:06

Pas de soucis, moi pas fan !
Mais Dave est super dans l'mission. Je voulais rajouter qu'il a l'air de quelqu'un de trs modeste en somme, quand Ardisson lui passe les tubes 80's de DM, il donne l'impression d'tre presque tranger sa propre musique; ce qui est assez amusant smile (mais il sourit un coup quand on entend Shake The Disease, c'est pas trop mal ^^)
Ah oui ! et comme tout le monde l'a bien fait remarqu, les questions sont un peu dcevantes. Surtout qu'elles doivent pas mal embter Dave... Je crois bien qu'il a conscience de ses problmes passs, parce qu'il s'en est sorti finalement ! Mais c'est pas la peine de lui rebalancer a pendant des heures. En plus, pas de gne le prsentateur et ses invits, et pas la peine de dbattre ! on se croirait dans Ca se discute !

Je suis rvolt ! On est tous avec toi Dave !
(mince je passe pour un fan hystriiique ! transpi)

Dernire modification par Black Celebration (01-09-2008 23:13:39)

'' To celebrate the fact that we've seen the back of another black day ''

Black Swarm

02-09-2008 08:41:20

mariongahan a crit:

Interview mythique pour les fans de DM.
je trouve Hlne Sgara dsesprante, nervante et pas trs respectueuse...je doute mme sur le fait qu'elle apprcie DM ...( puis quand on coute ses chansons...on se demande....enfin bon je vais m'abstenir )
Il y a des questions vraiment idiotes.
Mais Dave s'en sort bien je trouve...personne ne lui arrive la cheville ! Il a une classe folle ( d'ailleurs c'est ce que dit Bruno Solo )
Et pour ce qui est de Paper Monster...je crois que dans son ensemble je le prfre galement Hourglass ( bien qu'il soit un album russi )

Dave est particulirement beau vous ne trouvez pas ? timide
...et Hlne Sgara particulrement....moche blink ( j'espre qu'il n'y a pas de Fan de helene Segara par ici sinon je risquerais de me prendre des injures dans la face...hmm)

Adjug vendu!!! ok

• Index
  •  » Depeche Mode
  •  » Petite vido sympatoche pour les fans de Dave, sortie Paper Monster...

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr