Clean  
Enjoy the silence

05-09-2008 00:18:11

Re: Concert de DM...

Faut pas exagrer DM n'a jamais t parmi les grands groupes au sens archi plbicits dans les media. Ou alors j'ai rat qq chose. A part tre bien plac la radio, dans le top 50 de temp en temps et pas plus que d'autres ayant vcu plusieurs annes musicalement... c'est dj a videmment!

electrhome a crit:

...au fait, qui seront les hypothtiques squatter Bercy le jour J, mis part ma Femme, moi et mes potes?
Qui pense faire le dplacement Paris??? smile

Moi je ne compte pas me dplacer pour eux, sauf vraiment si j'ai du pognon ne savoir quoi en faire... et puis le POPB c'est vraiment tout proche de chez moi...

David sans la pche j'aimerai bien voir a. Ce que je n'aime pas quand il hurle en chantant... depuis quelques annes ce que j'ai cru comprendre.

A cette glorieuse poque (d'il y a 20-25 ans) c'tait l'explosion des sons bien punchy (de Collins Turner, de Madonna Sandra), le tout accompagn de l'heureuse libration des radios qui dans mon souvenir avait bien plus de choses passer que les 4 ou 5 dictateurs de la chanson de maintenant. Je dteste presque la varit actuelle, pour le reste c'est encore pire... Si je pense me prendre des CDs part de rares exceptions je pense surtout me rattraper sur tout ceux que j'aie pu entendre sur les quelques annes partir de 1983, les Depeche Mode en tte [liste accomplie maintenant en grande partie]. Et d'ailleurs curieusement les plus grands films ou sries sont aussi de cette poque (les trilogies de toutes sortes et j'en passe partir de ce fameux 1977 jusqu'en 1986 en gros...). Il y a eu une srieuse baisse de rgime quelques annes ( mon avis perso) avant un lger relancement la premire moiti des 199X (les dernier bons disques de Farmer, Prince, Simply Red, des anciens quoi, la vogue des sons electro pop la 2 Unlimited, C&C Music Factory, Black Box, Indra, Snap, KLF, FFF) jusqu'au duo d'albums festifs des Spice Girls. L encore aussi sristiquement il y a eu une relance pour ma part, renouvel nouveau dix ans plus tard. Et le plus dingue c'est que ce fut aussi pareil pour les jeux video. Voil TOUT mon trip. J'ai pu runir 80% de tout ce que j'ai pu aim de cette belle tranche video-musicalo-ludique, en dehors de titre unique d'artiste videmment (mais youtube et mon DD est l, j'y pense!). Ainsi j'ai l'ge de la soeur d'Electrhome et je suis bien heureux d'avoir pu tre l pour tout a, et pour une actrice que j'adore aussi...

Heu MarionGahan on peut tre DMaddict et ne pas aimer les effusions et autres excitations de concert. J'en suis presque totalement dnu. Ce qui ne m'empche pas d'apprcier haut (et fort) le 'Devotional Tour' en DVD chez moi. Moi aussi je suis du genre barr l'cole mais pas dans le sens au fond mais tout devant et pour les gribouillis j'ai toujours t archi sage.

Dernire modification par Clean (05-09-2008 00:25:15)

http://img65.imageshack.us/img65/4399/bann666x100redq8.png

kuklos  
Black Swarm
Lieu: Toulon
Site web

05-09-2008 14:00:57

heu Clean, "Simply Red", c'tait majoritairement dans la seconde priode des annes 1980 qu'ils ont le plus triomph... Je te conseille d'couter les 3 albums : "Picture Book" (1985), "Men and women" (1987) et "A new flame" (1989), vraiment, ce sont les plus russis de toute leur carrire...

Sometimes I feel like a motherless child... A long way from home...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs309.ash1/23306_115433605166759_3270_q.jpg
http://flashback-disc.over-blog.fr

A Question Of Time

07-09-2008 16:19:32

Clean a crit:

Heu MarionGahan on peut tre DMaddict et ne pas aimer les effusions et autres excitations de concert. J'en suis presque totalement dnu. Ce qui ne m'empche pas d'apprcier haut (et fort) le 'Devotional Tour' en DVD chez moi. Moi aussi je suis du genre barr l'cole mais pas dans le sens au fond mais tout devant et pour les gribouillis j'ai toujours t archi sage.

Je respecte ton point de vue (chacun voit les choses et les ressent comme bon lui semble ok )
mme si je ne le partage pas timide

je veux dire que....ne pas se dplacer ne serait-ce que pour un seul concert de DM en tant fan...dsol mais je ne comprends pas. ( sans vouloir t'offenser bien sr bisou )

I'm talking to you now! the fire still burns...

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr